Salut la compagnie !
Je reviens pour faire mon retour je vais faire un bref résumé de ce qui c'est passé : - Le lundi 6 septembre je suis venu sur votre forum pour faire une candidature afin de vous rejoindre. Après 5 mois à vos côtés j'ai eu plusieurs problèmes scolaires qui m'ont fait arrêter l'ordi pendant quelques temps. Suite à cet arrêt je suis reparti du bon pied et j'ai commencé, il y a quelques semaines, un bac pro Logistique en alternance. Je suis donc un poste à Bardinet ( entreprise d'alcool etc ... ). Maintenant que je suis de nouveau posé et que tu reprend depuis le début, je souhaite revenir étant donné que j'ai repris ( avec modération hein
).
Je vais donc refaire une présentation :
Tout d'abord je m'appelle Quentin, et Leclec en jeux. J'ai 16 ans ( 17 ans dans 3 mois
), j'habite Bordeaux. Comme dit plus haut, je commence un bac pro Logistique après avoir effectué une seconde générale.
Je joue depuis 4 ans à Counter Strike Source et World of Waracraft. Puis depuis 1 ans environ à Napoléon Total War et depuis 6 mois à Men of War / Mount and Blade et pleins d'autres jeux ^^ J'ai toute la saga Total war mis à part Empire et Shogun. Je suis un grand fan d'histoire et j'ai pour projet, à la fin de mon bac pro, de m'engager en tant que sous-officier dans l'armée de Terre.
Lors de mon incorporation au sein des Royals Dragon j'était dans le V ème corp. J'ai appartenu à la Grade Royale aussi ^^
Je pense avoir fait le tour a peux près.
Ah oui je possède TeamSpeak 2 / 3, Mumble, Skype, Steam etc ... et un miccro
A bientôt