| Demande de recrutement: de Montfort | |
|
+11De Curial Alpha De Nansouty De Broglie Leclerc De Oudinot De Gros De La Tour De Duroc DAVOUT de Montfort 15 participants |
Auteur | Message |
---|
de Montfort
| Sujet: Demande de recrutement: de Montfort Lun 5 Déc - 8:58 | |
| Pseudo actuel: Curunir47, je vais éviter d'étayer plus amplement sur ce pseudo car ça pourrait devenir passablement long. Prénom: Roland Age: 20 ans Profession: Etudiant (Math/éco) Pays: France Ville: Bordeaux
Expérience sur la saga Total War: J'ai commencé sur MTW2, depuis j'ai pas lâché, mais je dois avouer que je préfère la guerre médiévale à la guerre napoléonienne. J'ai jamais fait du multi sur ETW ni sur NTW mais j'en ai fait énormément sur MTW2. Autres jeux pratiqués: Des FPS, tous les battlefield entre autres, enfin plus généralement les FPS coop ou tactiques (Quake wars, BF, Rainbow six,...). Et occasionnellement quelques RPG/aventure comme les elders scrolls.
Nouveau pseudo: J'ai choisi "de Montfort", bien sûr en référence à Simon IV de Montfort, principale figure de la croisade de 1209 contre les albigeois.
Personne ne m'a recruté, j'ai trouvé cette team par le biais d'un site dont je ne me rappelle plus le nom, peut être "clan total war" où figurait une liste de clan et après bonne réflexion j'ai choisi celui ci.
Voilà, je crois, si je ne me trompe pas, que c'est terminé, j'espère que cela vous contentera.
| |
|
| |
DAVOUT Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: Demande de recrutement: de Montfort Lun 5 Déc - 10:34 | |
| Soit le bienvenu sur le site des Dragons.
Nous te remercions pour ta candidature
Sache que tu ne deviendras un Dragon qu’après une période de probation de deux mois.
Tu pourras prendre l’emblème des Dragons mais en revanche tu ne pourras pas accoler le nom Dragon à ton pseudo.Tu seras enfant de troupe, c’est la première étape chez les Dragons.
On aime bien les pseudos à consonances historiques ,.... pense bien à ton pseudo !!!;mais De Montfort est un personnage historique avec une forte personnalité pourquoi pas après tout ,quoique nous préférons ceux du 18/19 éme siècle ,
Nous souhaitons que nos membres soient actifs raisonnablement sur le forum ainsi que sur le mumble .
Tu peux accéder au Codex Militia pour prendre connaissance de nos règles.
les coordonnées mumble et ainsi tu pourras nous rejoindre sur le serveur vocal:
nom du serveur:ROYAL-DRAGONS2 Adresse IP du serveur : srv01.serveurmumble.com Port du serveur : 50553 Mot de passe du serveur : OKd3SvSK
Pour le pass le O est un o majuscule.
L'activation de ton compte sera fait par les membres de l'état major.
L'état major décidera de ton affectation ultérieurement
A bientôt sur les champs de batailles.
Le casque micro est quasiment une nécessité !!! tip top tip top
Dernière édition par DAVOUT le Lun 5 Déc - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
De Duroc Visiteur
| Sujet: Re: Demande de recrutement: de Montfort Lun 5 Déc - 12:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de Montfort Lun 5 Déc - 14:16 | |
| Bienvenue sur les Terres du Royal-Dragons De MONTFORT. Simon Ier de Montfort († 1087), seigneur de Montfort Simon II de Montfort († 1101), seigneur de Montfort Simon III de Montfort († 1181), seigneur de Montfort Simon († 1188), seigneur de Montfort autrefois confondu avec le précédent Simon IV de Montfort (1165 † 1218), seigneur de Montfort, puis comte de Toulouse, vicomte de Béziers et de Carcassonne Simon V de Montfort (1208 †1265), comte de Leicester
|
|
| |
De La Tour Général de Brigade
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| Sujet: Re: Demande de recrutement: de Montfort Lun 5 Déc - 16:27 | |
| Bienvenue, Connais tu NTW3? c'est un must! le téléchargement du mod est un passage important. | |
|
| |
De Gros Visiteur
| Sujet: Re: Demande de recrutement: de Montfort Lun 5 Déc - 16:37 | |
| | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Demande de recrutement: de Montfort Lun 5 Déc - 17:46 | |
| | |
|
| |
Leclerc
| |
| |
de Montfort
| Sujet: Re: Demande de recrutement: de Montfort Lun 5 Déc - 18:25 | |
| Merci de l'accueil
Je ne connais pas NTW3, je l'installerai demain mais je vois sur les discussions que c'est assez commun ^^
Vous inquiétez pas, j'ai un micro, mumble, skype,etc. Je ferai un tour sur le mumble ce soir si j'ai le temps, sinon ça sera demain
Quand je tourne un peu sur les forums, et sur celui ci par ailleurs, j'ai l'impression que ça joue surtout à NTW plus qu'à S2TW. Va falloir que je m'y remette, mon dernier multi avant shogun c'était MT2W (j'y avais vrmt bcp joué). Je joue au multi de shogun depuis hier, je trouve que ça manque un peu d'équilibrage entre les niveaux. Et puis, à mon gout les maps mal conçues, enfin on dirait qu'elles sont faites pour qu'on pratique nécessairement les mêmes actions tactiques, genre y'a tjs un petit ruban de foret pour faire avancer sa cavalerie derrière l'armée ennemie, c'est sympa la première fois mais après ça devient redondant.
Pour mon pseudo, ça pose problème ? je dois le changer ou ça va ? Si le prochain TW c'est un M3TW je le garde
Enfin, en tout cas merci de l'accueil | |
|
| |
De Broglie Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: Demande de recrutement: de Montfort Lun 5 Déc - 18:41 | |
| Bienvenue!!
Pour être franc, nous ne jouons pratiquement plus sur shogun 2. Nous y avons passé trois quatre mois intenses mais le côté répétitif des parties et l'absence de véritable jeu en équipe nous a dégoûté.
Nous sommes bien davantage férus de Napoléon TW, et nous avons passé de nombreux mois à jouer à la vanilla. Cependant, la majorité d'entre nous en a fait le tour et notre jeu de "base" est devenu le mod Napoleonic total war 3.
Ceci dit, nous sommes ouverts à d'autres jeux, certains jouent à Mount and blade, d'autres à World of tanks, d'autres à Men of war etc....
| |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Demande de recrutement: de Montfort Lun 5 Déc - 19:49 | |
| Soit le bienvenu.
Ok pour Montfort.
J'espère que tu t'intègreras tranquillement et que NTW3 t'inspirera autant que MTW2, car comme ont pu te le dire les autres Dragons, le Clan tourne essentiellement sur ce Mode.
Tout du moins pour ce qui concerne les TW. Ceci étant, quelques Dragons jouent aussi sur la vanilla et savent également apprécier un petit RTW voir même un MTW2... Maintenant à toi de les trouver... ;)
Encore bienvenue.
Bye
| |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: Demande de recrutement: de Montfort Mar 6 Déc - 9:03 | |
| Bienvenue parmi nous. Bonne chance pour ta période d’intégration. A bientôt sur le champ.
Alpha | |
|
| |
De Curial Fusilier
Carnet militaire. Affecté :
| Sujet: Re: Demande de recrutement: de Montfort Mar 6 Déc - 9:57 | |
| BIENVENUE à plus | |
|
| |
De_Vandamme Fusilier
Carnet militaire. Affecté : 2 eme corps
| Sujet: Re: Demande de recrutement: de Montfort Mar 6 Déc - 10:39 | |
| Salut à toi et bienvenue, Un futur nouveau Dragon cela fait plaisir!!! Dans ta présentation, tu parle des Battlefields , si tu possède BF3 je t'invite à me rajouter comme ami sur Battlelog, mon speudo c'est Frizthorn. | |
|
| |
De Girard Commandant en second
| Sujet: Re: Demande de recrutement: de Montfort Mar 6 Déc - 11:17 | |
| bienvenue montfort | |
|
| |
De Lasalle Officier de combat
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: re Mar 6 Déc - 20:54 | |
| Salut Monfort
Bienvenue à toi | |
|
| |
De Haugéranville Dragon
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: Re: Demande de recrutement: de Montfort Jeu 8 Déc - 15:43 | |
| Bienvenue parmi nous Soit présent sur mumble afin de faire plus ample connaissance et ajoute un max de dragounets en amis sur steam Je suis aussi sur Elder scroll en ce moment, c'est un chouette jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement: de Montfort | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement: de Montfort | |
|