| Campaign of Clans (CoC) | |
|
+12[N]Sloop De Pouget Lancier De Walther De La Tour De Gros Alpha De Duroc DAVOUT De Oudinot De Girard Ank35 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[N]Sloop
| Sujet: Re: Campaign of Clans (CoC) Sam 30 Juin - 3:33 | |
| Beloved Opponents.
Please forgive my English. I was wanting for a Dragon victory as to place my ego above Von Clausewitz and boast loudly at the tavern. The Dragons displayed a fine performance and came close to victory. I believe Alpha is correct in what he has said except for one thing...it is impossible to achieve "psychological advantage" over our Emperor.
The best of luck to you this Sunday. Vive l'Empereur!!! | |
|
| |
DAVOUT Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: Campaign of Clans (CoC) Sam 30 Juin - 9:54 | |
| Dear Fullin , Thanks for your words ,we have been close to get the victory at least twice , you need to get the point that it is unusual for us to be defeated so often (i mean in challenge team), even playing loc is a new challenge , You are great players and we look always a victory on great team , we will see sunday if we can change the fatum; We hope to get victory next sunday, our best award against the nicer and stronger team on NTW3 Anyway nice to see you on our forum . See you soon | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Campaign of Clans (CoC) Dim 8 Juil - 22:44 | |
| http://cloud-2.steampowered.com/ugc/558694638449789119/B69A1DD0FB0EDEC5016F28D9A9C013EEFBB14BA6/
victoire avec deco!ça payera notre defaite dans les meme circonstances. | |
|
| |
De Dreyfus Visiteur
| Sujet: Re: Campaign of Clans (CoC) Mar 10 Juil - 1:30 | |
| De toute manière vous les avez pulverisés | |
|
| |
Decaen Visiteur
| Sujet: Re: Campaign of Clans (CoC) Mar 10 Juil - 10:31 | |
| | |
|
| |
DAVOUT Visiteur
| Sujet: Re: Campaign of Clans (CoC) Ven 13 Juil - 11:52 | |
| les N ont répondu ce jour :
[N] chooses 3 vs 3, France 10, Alliance 2.
Qui sera disponible ce prochain dimanche à 21h30 .
Davout présent , Alpha?,Oudinot?,,Pouget?,Girard?,Dreyfus?,Delatour?Decaen?Gros?,....qui d'autres ? | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Campaign of Clans (CoC) Ven 13 Juil - 12:13 | |
| impossible for me si il n'y a pas assez de monde repousse a dimanche suivant , moi c'est sur je serais la.... | |
|
| |
Decaen Visiteur
| Sujet: Re: Campaign of Clans (CoC) Ven 13 Juil - 13:05 | |
| Moi je ne sais pas...encore trop tôt pour le dire. En revanche il serait intéressant (comme pour les autres fois : de constituer deux teams, soit donc 6 joueurs pensant pouvoir être présents dimanche.
Ainsi ces 6 joueurs auraient cet aprem, ce soir, samedi et encore dimanche matin et aprem pour s'entraîner en alternant les côtés.
On aurait donc un groupe de 6 joueurs potentiels, entraînés sur cette map et des deux côtés (alliance 1 et 2). Comme ça le moment venu, simplement, les 3 présents ou "premier à marcher" à l'heure H joueraient la partie.
| |
|
| |
De Gros Visiteur
| Sujet: Re: Campaign of Clans (CoC) Ven 13 Juil - 13:59 | |
| Je suis dispo dimanche, mais là c'est un peu trop tard pour faire une bataille. | |
|
| |
De La Tour Général de Brigade
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| Sujet: Re: Campaign of Clans (CoC) Ven 13 Juil - 21:33 | |
| Je serais la! | |
|
| |
De Girard Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: Campaign of Clans (CoC) Sam 14 Juil - 7:37 | |
| je ne serai pas la lundi boulo boulo boulo boulo boulo ( qu elle merde ) | |
|
| |
Decaen Visiteur
| Sujet: Re: Campaign of Clans (CoC) Sam 14 Juil - 13:40 | |
| Donc : Oudi ne sera pas là ainsi que Girard
Pour la liste des "6" on a déjà :
1) La Tour...reste : 2) ??? 3) ??? 4) ??? 5) ??? 6) ???
Sans compter qu'il ne reste plus que cet aprem et ce soir et dimanche?
Au pire on pourrait peut-être voir si on peut le reporter?
Si je ne me trompe pas cette map vaut 1 point.
| |
|
| |
DAVOUT Visiteur
| Sujet: Re: Campaign of Clans (CoC) Sam 14 Juil - 14:11 | |
| La liste actuel lle est la suivante ,
Davout présent , Pouget , présent DeLatour , présent Alphe sera peut être la , j'en ai discuté avec lui hier
Soubise ? F oulques? Decaen ?
Pour ce qui est du match on verra le moment venu un petit match pour se remettre la carte est souhaitable.
match dimanche à 21h30 prévoir au moins 2 heures .. | |
|
| |
De Soubise Visiteur
| Sujet: Re: Campaign of Clans (CoC) Sam 14 Juil - 14:53 | |
| Je m'arrangerai pour être présent. | |
|
| |
De Dreyfus Visiteur
| Sujet: Re: Campaign of Clans (CoC) Sam 14 Juil - 15:13 | |
| Je le serai si vous voulez | |
|
| |
Decaen Visiteur
| Sujet: Re: Campaign of Clans (CoC) Sam 14 Juil - 16:24 | |
| Donc nous avons (de sûr) : 1) La Tour 2) Davout 3) Gros (à moins que le damoiseau n'ait changé d'avis) 4) Dreyfus (c'est pas si on veut, on n'a pas à décider pour toi si tu veux jouer tu joues si tu veux pas tu joues pas ) 5) ??? 6) ??? Reste deux incertitudes : Soubise et Alpha. Perso je pense qu'il faudrait que les 6 joueurs aient joué des deux côtés (alliance 1 et 2) histoire d'avoir un point de vu aussi large que possible du champ de bataille. Ce qui suppose au moins 2 battles test jouée sérieusement avant le jour J et heure H. Sauf erreur de ma part : nous avons 2 points et les "N" en ont 9. Il reste encore 5 maps (en comptant la dernière à 4 point) dont celle de demain, soit : - 2 maps à 1 point (dont celle de demain), - 1 map à 2 points - 1 map à 3 points - et 1 map à 4 points Resterait donc encore 11 points en jeu.
Dernière édition par Decaen le Sam 14 Juil - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
De Gros Visiteur
| Sujet: Re: Campaign of Clans (CoC) Sam 14 Juil - 17:08 | |
| Vu l'heure que ça va finir, c'est pas possible pour moi. | |
|
| |
De La Tour Général de Brigade
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| Sujet: Re: Campaign of Clans (CoC) Sam 14 Juil - 18:03 | |
| et miraev, foulque et pouget? | |
|
| |
Decaen Visiteur
| Sujet: Re: Campaign of Clans (CoC) Sam 14 Juil - 18:30 | |
| Mmm ça va probablement finir avec une équipe constituée à l'arrache pourquoi pas après tout, ça l'a bien fait lundi dernier. 8) Mais d'un autre côté il s'agit aussi d'une "LoC Battle", qui ne s’appréhende pas, ou du moins pas tout à fait, comme un simple deathmatch. En outre, vu la map et les postions de départ, France 10 demande un peu plus de préparation, à mon sens, qu' Italy 6 ou toute autre map du type "open field". Ensuite il y a des points à la clé, pas comme dans le clan ladder. Et nous accusons hélas un certain retard. Enfin bref, pour ce que j'en dis. Déjà vous êtes 3 de sûr : Davout, La Tour et Drey. Soub ? Poupou ? | |
|
| |
Decaen Visiteur
| Sujet: Re: Campaign of Clans (CoC) Dim 15 Juil - 23:46 | |
| XXXXX EDIT XXXXX :
le lien ne serait pas tiptop, donc je vous renvois à mon second poste qui suit le CR de la bataille fait par Davout.
Bon et bien le replay dira tout.
http://www.sendspace.com/file/d1ktkk
Dernière édition par Decaen le Lun 16 Juil - 11:12, édité 1 fois | |
|
| |
DAVOUT Visiteur
| Sujet: Re: Campaign of Clans (CoC) Lun 16 Juil - 0:23 | |
| belle bataille ,
Un excès de précautions pour couvrir les gués sur le coté gauche ,me coutent quelques lignes ,qui sans doute m'ont mis en difficulté au moment clé,(la poussée du suédois -je plaide coupable)le match avait été mis sur de bons rails .on a voulu forcer le destin en poussant fort sur l'autrichien ,on a peut être manqué le moment décisif dans cette séquence de jeu,la séquence suivante aurait du sans doute amener un replacement un renforcement de ma gauche ,car la poussée finale était gérable,manque de lucidité pour mieux gérer bref c'était faisable ..
d'une façon génerale,,se placer au sommet de ce plateau ainsi que sur les berges bosselées est un vrai souci pour le placement parfois les unités de déplacent d'elles mêmes voir se mettent dans de drôles de postures. ,....
j'en suis désolé . .on y a cru ;
GG poupou et Decaen .
Nous avions abordé le match sans complexe et sereinement , tout le monde à mis du sien pour le préparer .Il y a du bon et du moins bon .
Merci pour vos efforts .
Dernière édition par DAVOUT le Lun 16 Juil - 12:50, édité 4 fois | |
|
| |
Decaen Visiteur
| Sujet: Re: Campaign of Clans (CoC) Lun 16 Juil - 0:32 | |
| Bah nous n'avons pas démérité non plus.
Et pour ma part j'aurai du envoyer un peu plus de monde sur la droite de Poupou, entre le Russe et l'Autrichien.
Et/ou flanquer la gauche du Russe. Cependant avec seulement 3 cavs et un scout, face à un joueur que je connaissais pas et ne voulant pas tout risquer sur une "offensive un peu trop enthousiasme " comme ça c'est déjà passé dans une autre partie ^^... j'ai préféré temporiser d'autant que c'était eux qui étaient sous le stress de l'horloge.
Dernière édition par Decaen le Lun 16 Juil - 11:13, édité 2 fois | |
|
| |
Decaen Visiteur
| Sujet: Re: Campaign of Clans (CoC) Lun 16 Juil - 9:40 | |
| Hello ! Bon si avec Sendspace ça ne marche, comme les Lordz je suis passé cette fois par mediafire...En espérant que cela soit plus pratique. http://www.mediafire.com/?vvnt8d1cjhl55k5 Bon sinon sauf erreur de ma part il reste encore 10 points en jeu. Le score est, désormais, de 10 à 2 en notre défaveur. Sur le papier on pourrait encore y arriver, mais cela suppose de gagner tous les derniers matchs Mais peut-être qu'à défaut de l'emporter nous pouvons encore de sauver l'honneur Les maps et points restants sont les suivants: - Jena ou France 6 (LGA) = 1 point ; - Rivoli ou Italie 9 (LGA) = 2 points ; - Auerstaed ou England 3 (Coalition) = 3 points ; - Waterloo ou Belgium 5 ? = 4 points. | |
|
| |
[N]Sloop
| Sujet: Re: Campaign of Clans (CoC) Mer 18 Juil - 5:38 | |
| Your tactics improve a little, your strategy improves too much. I shall remember my lesson learned from this battle.. An honor gentlemen. | |
|
| |
DAVOUT Visiteur
| Sujet: Re: Campaign of Clans (CoC) Mer 18 Juil - 8:35 | |
| De la part de Sloop,
The Dragons surprised me this time. Obviously they studied the scenario in depth and executed a plan that I have yet to perform with as much efficiency; by stopping alliance 2 from crossing the river. Also poor placement of the Austrian relief forces to act quickly ensured the Sweedes would be blocked. At that time I was not a happy Marshal. My right ally isolated, my left ally engaged, withdrawing with slow Austrians, and facing two Dragons who wanted my Eagle and my head. In addition I had to answer questions from the Emperor as to what my brilliant secondary plan was (I had not thought I would need one). Fortunately for [N], as the Dragons have explained on their forum, they failed to take advantage of their superior plan and initial implementation. Both sides also performed well tactically.
A good fight and a pleasure to face such admirable opponents.
Thanks for The compliment Sloop .We appreciate your analysis,fighting against you is always a pleasure and an honour.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campaign of Clans (CoC) | |
| |
|
| |
| Campaign of Clans (CoC) | |
|