| [Candidature] -Dark - déverrouillée | |
|
+8De Oudinot Decaen De Gros DAVOUT De La Tour De Miraev De Girard -Dark 12 participants |
Auteur | Message |
---|
-Dark
| Sujet: [Candidature] -Dark - déverrouillée Mar 3 Avr - 12:41 | |
| Bonjour a tous,
Je me Présente :
- Briyan, 18 ans je suis en dernière année de filière technologique, je suis originaire de Brest en Bretagne
J'ai plusieurs expérience au niveau multijoueurs surtout en ce qui concerne les TW, particulièrement Empire, Napoléon et Shogun , j'ai également joué aux précédent mais très peu en ligne. J'ai environ un peut moin de 800 heures en ligne sur les TW car le premier Shogun 2 ne m'ayant pas forcément beaucoup plu (de part les problèmes du multijoueur). Je souhaite donc reprendre le jeu avec vous. Je joue également beaucoup à Mount and Blade (pour ceux qui connaissent). Et puis je joue également a certain autres jeux mais moin fréquemment (SWTOR , ARMA , CS , L4D2)
En ce qui concerne mes connaissance je connais plus ou moin bien les Dragons de part les partie que j'ai pue faire avec mon ancienne team (LGI) contre eux, Entre autres Davout, De Oudinot et Citrachu et puis certain que je connais un peut plus particulièrement Massena, Montcalm, Beaudrap.
En ce qui concerne mon nom je n'ai pas encore choisi je ne sais si Dark peut s’accommoder ! Si non, je partirai en quête d'un nouveau nom !
Voila a peu près tout est dit !
Si vous avez des questions j'essayerais d'y répondre au mieux !
Dark, | |
|
| |
De Girard Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: [Candidature] -Dark - déverrouillée Mar 3 Avr - 17:07 | |
| bienvenue pour les codes mumble ce sera en mp via steam | |
|
| |
De Miraev Fusilier
Carnet militaire. Affecté :
| Sujet: Re: [Candidature] -Dark - déverrouillée Mar 3 Avr - 17:41 | |
| Bienvenue a toi, merci pour ta présentation très complète ! ;) | |
|
| |
De La Tour Général de Brigade
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| Sujet: Re: [Candidature] -Dark - déverrouillée Mar 3 Avr - 18:15 | |
| Bienvenue, un autre breton de plus Je suis de Rennes. Il va falloir choisir un nom avec consonnance d'empire et être un bon Dragon sur NTW3 je te conseil, sans attendre, de télécharger la V2 du mod des lords et de l'installer sur Napo. a+ | |
|
| |
DAVOUT Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: [Candidature] -Dark - déverrouillée Mar 3 Avr - 18:16 | |
| Nous te souhaitons la bienvenue sur les terres du Royal-Dragons , salut à toi Nous te remercions pour ta candidature, Sache que tu ne deviendras un Dragon qu’après une période de probation de deux mois. Tu pourras prendre l’emblème des Dragons mais en revanche tu ne pourras pas accoler le nom Dragon à ton pseudo.Tu seras enfant de troupe, c’est la première étape chez les Dragons. Nous souhaitons que nos membres puissent choisir un pseudo à consonance historique ,notre préférence va pour le XVII/XVIII eme ,XIX eme siécle , ancien régime , révolution et empire . Donc pense bien à ton pseudo....Darkk , c'est bien sur très sympa , mais bon ..;un peu de couleur locale , prend ton temps . Nous souhaitons que nos membres soient actifs raisonnablement sur le forum ainsi que sur "Mumble" .Un clan est l'affaire de tous les membres et d'un minimum d'investissement pour le plaisir de tous. Notre base est les TW et en particulier NTW3,mais nous jouons aussi à Shogun, M&B,WoT,Men of War ,Europa universalis,... Tu peux accéder au Codex Militia pour prendre connaissance de nos règles. L'activation de ton compte sera fait par les membres de l'état major. Nous t'invitons à venir sur le serveur pour discuter et faire ou refaire connaissance ,les coordonnées mumble et ainsi tu pourras nous rejoindre sur le serveur vocal: L'état major décidera de ton incorporation et puis ensuite de ton affectation ultérieurement A bientôt sur les champs de batailles. | |
|
| |
De Gros Visiteur
| Sujet: Re: [Candidature] -Dark - déverrouillée Mar 3 Avr - 18:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [Candidature] -Dark Mar 3 Avr - 20:28 | |
| |
|
| |
Decaen Visiteur
| |
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: [Candidature] -Dark - déverrouillée Mar 3 Avr - 22:51 | |
| du sang neuf ! j'adore | |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: [Candidature] -Dark - déverrouillée Mer 4 Avr - 9:20 | |
| Bienvenue et vive les chapeaux ronds ! | |
|
| |
De Walther Visiteur
Carnet militaire. Affecté : 4eme corps
| Sujet: Re: [Candidature] -Dark - déverrouillée Mer 4 Avr - 9:28 | |
| Salut et bienvenue Sache cependant qu'au Royal Dragon "Poignée de main ne vaut pas poignée de pain" | |
|
| |
-Dark
| Sujet: Re: [Candidature] -Dark - déverrouillée Mer 4 Avr - 18:20 | |
| Merci a vous pour votre accueil !
Sa fait toujours plaisir d'avoir des compratriotes de l'ouest ! Je passerai sur le mumble dès que je recevrai l'adresse .
| |
|
| |
-Dark
| Sujet: Re: [Candidature] -Dark - déverrouillée Mer 4 Avr - 18:22 | |
| Merci a vous pour votre accueil !
Sa fait toujours plaisir d'avoir des compratriotes de l'ouest ! Je passerai sur le mumble dès que je recevrai l'adresse .
| |
|
| |
De Girard Commandant en second
| Sujet: Re: [Candidature] -Dark - déverrouillée Mer 4 Avr - 18:27 | |
| prend moi en amis sur steam et je te ferai passer les codes | |
|
| |
De Duroc Visiteur
| |
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: [Candidature] -Dark - déverrouillée Lun 16 Avr - 20:03 | |
| Depuis quand on vérouille les BRETONS???
Bienvenue à toi mon petit!
Par contre je m'étonnes de voir que ton pseudo a été validé??? J'ai mal lu ou les Maréchaux ont mal fait leur taf???
Merci de modifier ton nom sur le forum dés qu'il aura été validé...
Bye et Vive les Bretons. | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: [Candidature] -Dark - déverrouillée Mar 17 Avr - 17:28 | |
| bienvenue irreductible!!! | |
|
| |
De Duroc Visiteur
| |