| Candidature de Dao | |
|
+9De Gros De La Tour Decaen De Miraev De Walther De Girard Masséna V corps-Les Dieux De Duroc De Dao 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
De Dao
| Sujet: Candidature de Dao Mer 11 Avr - 3:00 | |
| Bonjour a tous! Je me permet de poster ici une candidature afin de rejoindre votre clan sur total war shogun 2. Voici quelques information me concernant => - Pseudo actuel : Dao - Prénom : Ewann - Age : 25ans - Profession : Restaurateur - Pays : France - Ville : Toulouse Et voila mon cursus jeux vidéos => - Expérience sur la saga Total War : Shogun 2. - Autres jeux pratiqués : Starcraft2, Age of empire 2, Wakfu, et c'est déjà pas mal . En espérant vous rejoindre pour apprendre, et améliorer mon niveau de jeu qui est celui d'un débutant pour le moment mais qui a soif de connaissance tactique et stratégique, et surtout pour le plaisir du jeu! Voila, si vous avez des question je me ferai un plaisir d'y répondre ^^, et d'ici la a bientôt en jeu. | |
|
| |
De Duroc Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: Candidature de Dao Mer 11 Avr - 3:32 | |
| Bienvenue à toi! Enfin un Starcrafteur dans le clan. Au plaisir sur les champs de bataille des Total war. | |
|
| |
Masséna V corps-Les Dieux Visiteur
Carnet militaire. Affecté : 5e Corps
| Sujet: Re: Candidature de Dao Mer 11 Avr - 3:33 | |
| bienvenue a toi ajoute moi sur steam __flyflex__ (il y a 2 _ ) on te passera le mumble et à demain soir pour jouer a la geguerre | |
|
| |
De Dao
| Sujet: Re: Candidature de Dao Mer 11 Avr - 7:10 | |
| Merci a vous^^ a demain pour des aventures shogunesque....shogunales....shogun...bref sur shogun 2 ! | |
|
| |
De Girard Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: Candidature de Dao Mer 11 Avr - 8:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Candidature de Dao Mer 11 Avr - 8:49 | |
| Nous te souhaitons la bienvenue sur les terres du Royal-Dragons Monsieur DAO.
Nous te remercions pour ta candidature.
Sache que tu ne deviendras un Dragon qu’après une période de probation de deux mois.
Tu pourras prendre l’emblème des Dragons mais en revanche tu ne pourras pas accoler le nom Dragon à ton pseudo.Tu seras enfant de troupe, c’est la première étape chez les Dragons.
Nous souhaitons que nos membres puissent choisir un pseudo à consonance historique ,notre préférence va pour le XVII/XVIII eme ,XIX eme siécle , ancien régime , révolution et empire .
Nous souhaitons que nos membres soient actifs raisonnablement sur le forum ainsi que sur "Mumble" .Un clan est l'affaire de tous les membres et d'un minimum d'investissement pour le plaisir de tous.
Notre base est les TW et en particulier NTW3,mais nous jouons aussi à Shogun II, M&B,WoT,Men of War ,Europa universalis,...
Tu peux accéder au Codex Militia pour prendre connaissance de nos règles.
L'activation de ton compte sera fait par les membres de l'état major.
Nous t'invitons à venir sur le serveur pour discuter et faire ou refaire connaissance ,les coordonnées Mumble et ainsi tu pourras nous rejoindre sur le serveur vocal:
L'état major décidera de ton incorporation et puis ensuite de ton affectation ultérieurement,
A bientôt sur les champs de batailles.
|
|
| |
De Walther Visiteur
Carnet militaire. Affecté : 4eme corps
| Sujet: Re: Candidature de Dao Mer 11 Avr - 10:09 | |
| Super un Toulousain Bienvenue !!!!!!! Mais méfie toi de Girard | |
|
| |
De Miraev Fusilier
Carnet militaire. Affecté :
| Sujet: Re: Candidature de Dao Mer 11 Avr - 13:20 | |
| Bienvenue a toi ! Et a bientot sur mumble je l'espère ! | |
|
| |
Decaen Visiteur
| Sujet: Re: Candidature de Dao Mer 11 Avr - 16:51 | |
| Soit le bienvenu | |
|
| |
De La Tour Général de Brigade
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| Sujet: Re: Candidature de Dao Mer 11 Avr - 18:09 | |
| Es ce que tu connais le mode des lordz pour Napoleon total war? un must have chez les dragons...
http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=138&t=13302
| |
|
| |
De Gros Visiteur
| Sujet: Re: Candidature de Dao Mer 11 Avr - 18:28 | |
| Latour c'est un joueur de shogun. Bienvenue | |
|
| |
De Dao
| Sujet: Re: Candidature de Dao Mer 11 Avr - 20:56 | |
| Merci a tous pour votre accueille . Cher Monsieur De Higonet, suite a votre missive, je cite : - Citation :
- Nous souhaitons que nos membres puissent choisir un pseudo à consonance historique ,notre préférence va pour le XVII/XVIII eme ,XIX eme siécle , ancien régime , révolution et empire .
Tout d’abord Le changement de pseudo est il obligatoire même pour shogun2? Sinon serait-il possible de rajouter une catégorie/époque. Comme par exemple l'ancien japon (l'ère Edo)? J'ai donc quelques propositions de pseudo : soit Dao [DRAGON] De Jade (j'aime bien le jeu de mot mais je doute qu'il soit accepté ) Soit De Miyamoto (provenant du célèbre ronin miyamoto musashi). Soit De Lenao (provenant du Duc lizasa Lenao fondateur du katori Shinto-ryu) Ou tout simplement De Dao. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Dao Mer 11 Avr - 23:30 | |
| - Dao a écrit:
Cher Monsieur De Higonet, suite a votre missive, je cite :
- Citation :
- Nous souhaitons que nos membres puissent choisir un pseudo à consonance historique ,notre préférence va pour le XVII/XVIII eme ,XIX eme siécle , ancien régime , révolution et empire .
Tout d’abord Le changement de pseudo est il obligatoire même pour shogun2? Sinon serait-il possible de rajouter une catégorie/époque. Comme par exemple l'ancien japon (l'ère Edo)?
les mecs je parle pour moi il est vrai que nous devons évoluer qu'en sera t il quand ce sera rome 2, interdire un mec de s'appeler vercingétorix ??? pour moi je suis d'accord pour des pseudo a consonances japonaise si c'est ton choix dao | |
|
| |
De Duroc Visiteur
| Sujet: Re: Candidature de Dao Jeu 12 Avr - 0:07 | |
| Moi je suis d'accord pour Dao. Les noms japonais sont souvent trop compliques a dire, pour certains. | |
|
| |
De Dao
| Sujet: Re: Candidature de Dao Jeu 12 Avr - 1:10 | |
| Totalement d'accord avec Massena (sans vouloir enfoncer le clou un peu plus...oups déjà fait XD). De Duroc, je doit dire que j'aimerais pouvoir garder Dao comme pseudo, de plus ça fait un peux japonais (voir chinois bref asiatique) et je l'aime bien ce pseudo^^! non? qu'en dite vous? Et pour allez plus loin et respecter la grammaire japonaise, il faudrait pas me renommer De Dao, mais plutôt No Dao....enfin bref . | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Dao Jeu 12 Avr - 1:34 | |
| Dao ou de Dao YOUR CHOICE | |
|
| |
De Dao
| Sujet: Re: Candidature de Dao Jeu 12 Avr - 4:40 | |
| SIR YES SIR! Ce sera donc De Dao. | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Candidature de Dao Jeu 12 Avr - 7:28 | |
| c'est pas toi qui decide! mais dans un jour de grande bonté , je vais dire "alea jacta est" | |
|
| |
De Girard Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: Candidature de Dao Jeu 12 Avr - 8:29 | |
| Je vais suivre le mouvement ok , mais avec une ptite retenu sur les noms chinois ou japonais | |
|
| |
De Duroc Visiteur
| Sujet: Re: Candidature de Dao Jeu 12 Avr - 8:39 | |
| Dao, N'oublies pas que Massena reste un sous-fifre, un colonel. Les Maréchaux sont les seuls à prendre les décisions cruciales. Il recrute, c'est tout. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
De Walther Visiteur
Carnet militaire. Affecté : 4eme corps
| Sujet: Re: Candidature de Dao Jeu 12 Avr - 11:41 | |
| Je suis comme Girard, Dao c'est pas super Empire, ca fait plus nom de cheval Je croyais que les Dragons devaient posseder un nom de Généraux ou Maréchaux de l'Empire, ce qui représente le fondement du clan au tour de cette époque. Je suis donc vraiment attristé de voir des changements dans le clan tout ca parcequ'on joue a "bridée 4 le retour" maintenant ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Dao Jeu 12 Avr - 12:11 | |
| Oui c'est rigolo comme cela les nouveaux s'appellent mikado, gropopo, repipidansleli et ... jusqu'au nouveau jeux sur les batailles de l'homme de cros magnon, on aura OUARH, et OOHAARRRRR, à moins que ce soit iiiHiwiti...
Dernière édition par De La Tour le Jeu 12 Avr - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Dao Jeu 12 Avr - 16:33 | |
| je peux comprendre que vous n'aimiez pas particulièrement les noms a consonances japonaises, moi c'est pareil. Mais sur rome 2 vous interdirez les noms a consonances latines ou des chefs de gueurres gaulois celtes ou grec ??
a mon humble avis il faut quand même évoluer on a eu notre période sur empire et napoléon.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Dao Jeu 12 Avr - 16:53 | |
| des noms comme abraracourcix faipipidanslelix massenaximus signé: LATOURUS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Dao | |
| |
|
| |
| Candidature de Dao | |
|