| Candidature de Pajol | |
|
+4DAVOUT Masséna V corps-Les Dieux De Oudinot Pajol 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pajol
| Sujet: Candidature de Pajol Mar 8 Mai - 18:23 | |
| Bonjour,je m'appelle Valentin, j'ais 15 ans,je fait du judo(ceinture Marron),je vient des LLI j'ais quitté le clan y a 2 mois. Je voudais rejoindre votre clan pour plusieurs raisons: 1)Je cherche un clan qui fais des tournois. 2)Je cherche des personne qui ne ce prennent pas la tête. 3)Je veut m'améliorer j'ai des faiblesse je le reconnais. 4)Je veut représenter le clan. J'ais Mumble je vien de l'installer et j'ai un micro.
Ha est je peut vous amenée des amie a moi qui n'ont pas le même âge que moi.Ils on entres 40 et 50 ans.
| |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Candidature de Pajol Mar 8 Mai - 19:34 | |
| yop
nom du serveur:ROYAL-DRAGONS2 Adresse IP du serveur : srv01.serveurmumble.com Port du serveur : 50553 Mot de passe du serveur : OKd3SvSK
pour le pass le O est un o majuscule.
viens sur mumble et on n'en rediscute .....
Dernière édition par De Oudinot le Mar 8 Mai - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
Pajol
| Sujet: Re: Candidature de Pajol Mar 8 Mai - 20:43 | |
| J'ai un bug avec le mumble il n'arrete pas de crache !! quand je comence a metre l'adress etc.... Rajoute moi: gilramg | |
|
| |
Masséna V corps-Les Dieux Visiteur
Carnet militaire. Affecté : 5e Corps
| Sujet: Re: Candidature de Pajol Mar 8 Mai - 20:48 | |
| oudi oudi ON pas ONT | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Candidature de Pajol Mar 8 Mai - 20:56 | |
| tu as vu une faute toi? ben pas moi
Dernière édition par De Oudinot le Mar 8 Mai - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
DAVOUT Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: Candidature de Pajol Mar 8 Mai - 20:57 | |
| Nous te souhaitons la bienvenue sur les terres du Royal-Dragons , salut à toi Nous te remercions pour ta candidature et ta présentation concise, Tu n'as la limite d'age requise pour postuler ,dans notre clan la limite est fixée à 16 ans , mais bon on peut faire des exceptions , on discutera de cela sur mumble Une décision sera prise par les maréchaux et notre chef d'état major Oudinot. En attendant lit donc ce qui suit Sache que tu ne deviendras un Dragon qu’après une période de probation de deux mois. Tu pourras prendre l’emblème des Dragons mais en revanche tu ne pourras pas accoler le nom Dragon à ton pseudo.Tu seras enfant de troupe, c’est la première étape chez les Dragons. Nous souhaitons que nos membres puissent choisir un pseudo à consonance historique ,notre préférence va pour le XVII/XVIII eme ,XIX eme siécle , ancien régime , révolution et empire . Nous souhaitons que nos membres soient actifs raisonnablement sur le forum ainsi que sur "Mumble" .Un clan est l'affaire de tous les membres et d'un minimum d'investissement pour le plaisir de tous. Notre base est les TW et en particulier NTW3,mais nous jouons aussi à Shogun, M&B,WoT,Men of War ,Europa universalis,... Tu peux accéder au Codex Militia pour prendre connaissance de nos règles. L'activation de ton compte, si tu es pris sera fait par les membres de l'état major. Nous t'invitons à venir sur le serveur pour discuter et faire ou refaire connaissance ,les coordonnées mumble te seront communiqués et ainsi tu pourras nous rejoindre sur le serveur vocal: L'état major décidera de ton incorporation et puis ensuite de ton affectation ultérieurement A bientôt peut être sur les champs de batailles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Candidature de Pajol Mer 9 Mai - 8:13 | |
| Bienvenue sur les Terres du Royal-Dragons Monsieur PAJOL. On est un clan de "djeunz".....les vieux ne sont pas admis!!! |
|
| |
De Moncey
Carnet militaire. Affecté :
| Sujet: Re: Candidature de Pajol Mer 9 Mai - 10:10 | |
| bienvenue a toi Franc-comtois ! t'es de Besac ? Montbéliard ? Belfort ? | |
|
| |
Pajol
| Sujet: Re: Candidature de Pajol Mer 9 Mai - 12:55 | |
| | |
|
| |
Pajol
| Sujet: Re: Candidature de Pajol Mer 9 Mai - 13:01 | |
| Ha 1 heure de Besac vers Luxeuil-les-Bains | |
|
| |
Pajol
| Sujet: Re: Candidature de Pajol Mer 9 Mai - 15:56 | |
| Pierre Claude Pajol (1772-1844)Il est né à Besançon le 3 février 1772 dans une famille originaire de Nozeroy. Il fait des études de droit à Paris. Il assiste à la prise de la Bastille et s’enrôle dans la garde nationale en 1789. De retour à Besançon en 1791, il s’engage dans les volontaires du Doubs. En 1792, il devient lieutenant, il prend part à la bataille de Valmy. Il est blessé à Spire et à Mayence et revient en convalescence à Besançon. En 1874, il est promu capitaine et devient aide de camp du général Kléber. Il combat avec les armées de Mayence et du Danube, il est successivement chef d’escadron puis chef de bataillon. En mai1 799, il est muté dans l’armée du Rhin. Son cheval est tué dans une charge à Winterthur, il est fait prisonnier et parvient à se libérer, il rejoint son escadron et repart à l’assaut. Il est nommé chef de brigade en 1807 après les batailles d’Ulm et d’Austerlitz. Il est nommé baron d’empire en 1808. En 1809, Napoléon, témoin de son courage, le fait commandeur de la légion d’honneur. A la bataille de Wagram, en 1809, il défait la cavalerie ennemie. En 1812, il prend part à la campagne de Russie et à la bataille de la Moskova, il prend les villes de Kolno, Vilna et Minsk, il est promu général de brigade. Il a le bras cassé par une balle de fusil à Mojaisk mais parvient jusqu’à Moscou. Il revient en convalescence en France avant de retrouver sa division en 1813. A nouveau blessé à Wachau, il revient en France pour y être soigné. Il est fait comte d’empire. Quelques mois après sa blessure, il est chargé d’assurer la défense de la vallée de la Seine, il remporte la victoire de Montereau
Sous la restauration le général Pajol continue à servir, il a le commandement de quatre régiments du roi. Lors des cent jours, il se rallie à Napoléon qui lui confie un commandement
Il meurt d’une chute dans l’escalier des Tuileries le 8 mars 1844. son tombeau se trouve dans le cimetière de Nozeroy.
Dernière édition par DAVOUT le Jeu 10 Mai - 0:20, édité 1 fois (Raison : redondance de texte) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Candidature de Pajol Mer 9 Mai - 16:07 | |
| |
|
| |
De La Tour Général de Brigade
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| Sujet: Re: Candidature de Pajol Mer 9 Mai - 17:07 | |
| | |
|
| |
De Moncey
Carnet militaire. Affecté :
| Sujet: Re: Candidature de Pajol Mer 9 Mai - 18:41 | |
| Pajol, encore un brave doubiste du 1er Empire | |
|
| |
Pajol
| Sujet: Re: Candidature de Pajol Mer 9 Mai - 22:21 | |
| | |
|
| |
Pajol
| Sujet: Re: Candidature de Pajol Mer 9 Mai - 22:22 | |
| .Merci, De HIGONET je n'arrive pas a metre les images | |
|
| |
De Girard Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: Candidature de Pajol Jeu 10 Mai - 8:06 | |
| met premiere impression sur payol , ce ptit ga s applique et a l air de vouloir s implique dans la vie du clan Continu comme ça | |
|
| |
De Walther Visiteur
Carnet militaire. Affecté : 4eme corps
| |
| |
Pajol
| Sujet: Re: Candidature de Pajol Sam 12 Mai - 10:55 | |
| Merci, c'est pour sa que je suis la!!! je veut pas venir pour!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé