Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW Empty
MessageSujet: UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW   UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW I_icon_minitimeMer 25 Mar - 16:11

Un tournois est organisé par univers total war .Voici le lien : http://www.universtotalwar.fr/Forum/index.php?showtopic=2659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW Empty
MessageSujet: Re: UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW   UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW I_icon_minitimeMer 25 Mar - 17:59

je v'oudrai m'inscrire mais je n'arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW Empty
MessageSujet: Re: UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW   UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW I_icon_minitimeMer 25 Mar - 19:10

Il faut étre enregistré au site avant de pouvoir poster ...
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Diplomate
Diplomate
{Pendragon}Zaariel



UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW Empty
MessageSujet: Re: UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW   UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW I_icon_minitimeMer 25 Mar - 22:46

Ah ben, j'allais écrire un message pour vous prévenir, mais vous êtes déjà au courant... 8)

Effectivement il faut impérativement être inscrit au forum pour pouvoir s'inscrire au tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW Empty
MessageSujet: Re: UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW   UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:49

Mes chers dragons...

Je trouve ce tournoi très intéressant et je dirais que c'est l'occasion de nous faire connaitre de tous.

Je vous incite donc vivement à vous inscrire en masse, j'y participerai égalemnent.

Merci à toi De Villars, à toi aussi Zaariel mais si tu as été pris de vitesse!
;)
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Diplomate
Diplomate
{Pendragon}Zaariel



UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW Empty
MessageSujet: Re: UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW   UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW I_icon_minitimeVen 27 Mar - 18:38

Je suis désolé d'avoir limité la place, mais 32 joueurs c'est vraiment pratique pour un tournoi.
Enfin t'en fait pas, à mon avis on aura au minimum 3/4 désistement/abandons, donc tu pourras sans doute jouer.

Par contre c'est dommage que vous aillez pas de "Tag" de clan, du coup on vous reconnait pas.
D'ailleurs heureusement que je passe sur votre forum, parce qu'en organisant le tableau des matchs vous avez failli être tous dans le même quart de tableau.
C'est la succession de pseudo "De XXX" qui m'a fait capter...
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW Empty
MessageSujet: Re: UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW   UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW I_icon_minitimeSam 28 Mar - 12:48

Salut Pendragon.

Effectivement nous n'avons pas rentré notre Tag car il me semble qu'il n'acceptait pas certains caractères comme [|| ... tu vois ce que je veux dire.

Mais heureusement pour nous, nous nous distinguons tout de même des autres clans par nos noms, qui commencent tous par De ... , comme tu as pu le constaté...

Donc voila, je regarderai qd meme si on peut vraiment pas les rajouter.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Diplomate
Diplomate
{Pendragon}Zaariel



UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW Empty
MessageSujet: Re: UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW   UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW I_icon_minitimeSam 28 Mar - 13:03

C'est Zaariel mon pseudo moi, {Pendragon} C'est mon Tag... 8)

Pour votre TAG, je crois que vous pouvez pas modifier vous-même votre pseudo, par contre en tant que Modérateur j'ai sans doute ce droit là. Je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW Empty
MessageSujet: Re: UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW   UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW I_icon_minitimeSam 28 Mar - 14:49

Désolé Zaariel! choqué

J'ai écris ce message à peine sorti du lit, donc tu t'imagines bien que le café n'avait pas encore fait son effet..
En plus tu remarquera que sur le msg précédent, ton nom n'avait pas été écorché! :twisted:

En tout cas merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Diplomate
Diplomate
{Pendragon}Zaariel



UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW Empty
MessageSujet: Re: UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW   UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW I_icon_minitimeSam 28 Mar - 18:27

C'est pas grave, c'est pas la première fois que quelqu'un fait l'erreur, et c'est certainement pas la dernière.
Moi aussi j'ai du mal au réveil, surtout à cause de la gueule de bois généralement...

Enfin bref, j'ai jeté un coup d'œil pour modifier vos pseudos, apparemment seuls les admins peuvent le faire.
Faites une demande dans ce sujet là:
http://www.universtotalwar.fr/Forum/index.php?showtopic=2111

Au fait, le premier tour à commencé!
Revenir en haut Aller en bas
De Rocroy
Maréchal d'Empire
De Rocroy



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW Empty
MessageSujet: Re: UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW   UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW I_icon_minitimeDim 29 Mar - 11:37

Bonjours a tous,

Excusez mes absences du moment, quelques ( graves ) problemes d'informatiques m'empèche d'etre des votres.

Zaariel peux tu me dire quand le tournoi aura lieu ??? Je voudrais savoir si je serais pret à temps pour participer. Je ne voudrais pas le louper mais .......

Au faites Monsieur de Rocroy = Sentinel content
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Diplomate
Diplomate
{Pendragon}Zaariel



UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW Empty
MessageSujet: Re: UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW   UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW I_icon_minitimeDim 29 Mar - 13:30

Désolé, devant l'affluence de joueurs on l'a déjà lancé. 8)
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Diplomate
Diplomate
{Pendragon}Zaariel



UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW Empty
MessageSujet: Re: UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW   UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW I_icon_minitimeLun 30 Mar - 11:50

Je vous rappelle que le tournoi est déjà lancé:

De Paoli, le sujet de ta rencontre est ici:
http://www.universtotalwar.fr/Forum/index.php?showtopic=2713
Idem pour De Villars:
http://www.universtotalwar.fr/Forum/index.php?showtopic=2700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW Empty
MessageSujet: Re: UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW   UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:24

Zaariel tu te charge de prévenir les deux joueur a chaque fois ou la c'est juste exeptionnel et la prochaine fois je devrais me débrouiller pour trouver le sujet sur le forum d'univers ?
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Diplomate
Diplomate
{Pendragon}Zaariel



UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW Empty
MessageSujet: Re: UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW   UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:26

C'est à titre exceptionnel, le lancement du tournoi c'est fait un peu dans le chaos, du coup il fallait prévenir tout le monde.
J'ai 32 joueurs à gérer, je vais pas m'amuser à leur courir après tout le temps. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW Empty
MessageSujet: Re: UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW   UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:30

Ok pas de soucis .De toute façon l'interface du forum univers est tres claire .Je vais m'y retrouver facilement .Merci de m'avoir prévenu que le tournois commence ... je n'aurais pas eu le réflexe de regarder .
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Diplomate
Diplomate
{Pendragon}Zaariel



UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW Empty
MessageSujet: Re: UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW   UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW I_icon_minitimeMer 1 Avr - 13:33

Aller hop! une deuxième fois je fais exception et je viens prévenir l'un de vos joueurs personnellement.
De Nansouty tu participes finalement au tournoi. Le sujet de ta rencontre est:
http://www.universtotalwar.fr/Forum/index.php?showtopic=2744

Désolé pour De Rocroy / sentinel, mais je pense pas qu'il y ait d'autres inactifs dans le tournoi, du coup tu pourras pas y participer.
Enfin je te rassure, vu l'affluence qu'a eu celui-ci, on compte bien en ré-organiser.
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW Empty
MessageSujet: Re: UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW   UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW I_icon_minitimeMer 1 Avr - 17:19

Merci à toi Zaariel, pour cette charmante nouvelle!!

Je serais là, tu peux compter sur moi. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW Empty
MessageSujet: Re: UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW   UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW I_icon_minitimeMer 1 Avr - 17:21

Oh oh, j'ai vraiment envie de tomber sur l'un de vous, déjà deux au second tour et peut-être aussi De Nansouty, ce tournoi est de plus en plus intéressant bluuuub
Revenir en haut Aller en bas
De Rocroy
Maréchal d'Empire
De Rocroy



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW Empty
MessageSujet: Re: UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW   UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW I_icon_minitimeMer 1 Avr - 18:08

Pas de soucis Zaariel, ce n'est que partie remise.

je suis bien heureux que nos Dragons soient aussi bien dans la course et tant que notre clan est représenté.....

Félicitations mes petits dragons :cheers: continuez comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW Empty
MessageSujet: Re: UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW   UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW I_icon_minitimeDim 12 Avr - 19:07

Victoire pour le deuxiéme tour 2 - 0 pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW Empty
MessageSujet: Re: UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW   UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW I_icon_minitimeDim 12 Avr - 19:25

UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW 00113
UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW 00211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW Empty
MessageSujet: Re: UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW   UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW I_icon_minitimeDim 12 Avr - 20:24

Bravo De Villars, par contre je crois avoir vu que Baltique à viré deux Dragons en deux tours! Dommage !
Moi je joue mes match du second tour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
De Rocroy
Maréchal d'Empire
De Rocroy



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW Empty
MessageSujet: Re: UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW   UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW I_icon_minitimeLun 13 Avr - 10:27

Baltique devient donc l'homme à abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW Empty
MessageSujet: Re: UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW   UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW I_icon_minitimeLun 13 Avr - 12:02

Il faudra que je parle à Nansouty ou Turenne de sa stratégie .Même si je ne veux pas changer ma configuration vue qu'elle est polyvalente mais j'aimerais connaitre sa stratégie ...(Sa me donnera un petit avantage si je le rencontre :pirat: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW Empty
MessageSujet: Re: UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW   UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURNOI RAZZAS - 1vs1 RTW2
» 1vs1 Way to Victory
» 1vs1 Russian league

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: L'Encyclopédie :: Archives : Sur Le Pré :: Tournois (Tournaments)-
Sauter vers: