| UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW Mer 25 Mar - 16:11 | |
| Un tournois est organisé par univers total war .Voici le lien : http://www.universtotalwar.fr/Forum/index.php?showtopic=2659 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW Mer 25 Mar - 17:59 | |
| je v'oudrai m'inscrire mais je n'arrive pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW Mer 25 Mar - 19:10 | |
| Il faut étre enregistré au site avant de pouvoir poster ... |
|
| |
{Pendragon}Zaariel Diplomate
| Sujet: Re: UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW Mer 25 Mar - 22:46 | |
| Ah ben, j'allais écrire un message pour vous prévenir, mais vous êtes déjà au courant... 8)
Effectivement il faut impérativement être inscrit au forum pour pouvoir s'inscrire au tournoi. | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW Jeu 26 Mar - 22:49 | |
| Mes chers dragons...
Je trouve ce tournoi très intéressant et je dirais que c'est l'occasion de nous faire connaitre de tous.
Je vous incite donc vivement à vous inscrire en masse, j'y participerai égalemnent.
Merci à toi De Villars, à toi aussi Zaariel mais si tu as été pris de vitesse! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW Ven 27 Mar - 18:38 | |
| Je suis désolé d'avoir limité la place, mais 32 joueurs c'est vraiment pratique pour un tournoi. Enfin t'en fait pas, à mon avis on aura au minimum 3/4 désistement/abandons, donc tu pourras sans doute jouer.
Par contre c'est dommage que vous aillez pas de "Tag" de clan, du coup on vous reconnait pas. D'ailleurs heureusement que je passe sur votre forum, parce qu'en organisant le tableau des matchs vous avez failli être tous dans le même quart de tableau. C'est la succession de pseudo "De XXX" qui m'a fait capter... | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW Sam 28 Mar - 12:48 | |
| Salut Pendragon.
Effectivement nous n'avons pas rentré notre Tag car il me semble qu'il n'acceptait pas certains caractères comme [|| ... tu vois ce que je veux dire.
Mais heureusement pour nous, nous nous distinguons tout de même des autres clans par nos noms, qui commencent tous par De ... , comme tu as pu le constaté...
Donc voila, je regarderai qd meme si on peut vraiment pas les rajouter.
A bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW Sam 28 Mar - 13:03 | |
| C'est Zaariel mon pseudo moi, {Pendragon} C'est mon Tag... 8)
Pour votre TAG, je crois que vous pouvez pas modifier vous-même votre pseudo, par contre en tant que Modérateur j'ai sans doute ce droit là. Je vais voir ce que je peux faire. | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW Sam 28 Mar - 14:49 | |
| Désolé Zaariel! J'ai écris ce message à peine sorti du lit, donc tu t'imagines bien que le café n'avait pas encore fait son effet.. En plus tu remarquera que sur le msg précédent, ton nom n'avait pas été écorché! :twisted: En tout cas merci pour ton aide. | |
|
| |
| Sujet: Re: UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW Sam 28 Mar - 18:27 | |
| C'est pas grave, c'est pas la première fois que quelqu'un fait l'erreur, et c'est certainement pas la dernière. Moi aussi j'ai du mal au réveil, surtout à cause de la gueule de bois généralement...
Enfin bref, j'ai jeté un coup d'œil pour modifier vos pseudos, apparemment seuls les admins peuvent le faire. Faites une demande dans ce sujet là: http://www.universtotalwar.fr/Forum/index.php?showtopic=2111
Au fait, le premier tour à commencé! | |
|
| |
De Rocroy Maréchal d'Empire
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: Re: UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW Dim 29 Mar - 11:37 | |
| Bonjours a tous, Excusez mes absences du moment, quelques ( graves ) problemes d'informatiques m'empèche d'etre des votres. Zaariel peux tu me dire quand le tournoi aura lieu ??? Je voudrais savoir si je serais pret à temps pour participer. Je ne voudrais pas le louper mais ....... Au faites Monsieur de Rocroy = Sentinel | |
|
| |
| Sujet: Re: UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW Dim 29 Mar - 13:30 | |
| Désolé, devant l'affluence de joueurs on l'a déjà lancé. 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW Lun 30 Mar - 11:50 | |
| Je vous rappelle que le tournoi est déjà lancé:
De Paoli, le sujet de ta rencontre est ici: http://www.universtotalwar.fr/Forum/index.php?showtopic=2713 Idem pour De Villars: http://www.universtotalwar.fr/Forum/index.php?showtopic=2700 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW Lun 30 Mar - 19:24 | |
| Zaariel tu te charge de prévenir les deux joueur a chaque fois ou la c'est juste exeptionnel et la prochaine fois je devrais me débrouiller pour trouver le sujet sur le forum d'univers ? |
|
| |
| Sujet: Re: UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW Lun 30 Mar - 19:26 | |
| C'est à titre exceptionnel, le lancement du tournoi c'est fait un peu dans le chaos, du coup il fallait prévenir tout le monde. J'ai 32 joueurs à gérer, je vais pas m'amuser à leur courir après tout le temps. ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW Lun 30 Mar - 19:30 | |
| Ok pas de soucis .De toute façon l'interface du forum univers est tres claire .Je vais m'y retrouver facilement .Merci de m'avoir prévenu que le tournois commence ... je n'aurais pas eu le réflexe de regarder . |
|
| |
| Sujet: Re: UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW Mer 1 Avr - 13:33 | |
| Aller hop! une deuxième fois je fais exception et je viens prévenir l'un de vos joueurs personnellement. De Nansouty tu participes finalement au tournoi. Le sujet de ta rencontre est: http://www.universtotalwar.fr/Forum/index.php?showtopic=2744
Désolé pour De Rocroy / sentinel, mais je pense pas qu'il y ait d'autres inactifs dans le tournoi, du coup tu pourras pas y participer. Enfin je te rassure, vu l'affluence qu'a eu celui-ci, on compte bien en ré-organiser. | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW Mer 1 Avr - 17:19 | |
| Merci à toi Zaariel, pour cette charmante nouvelle!!
Je serais là, tu peux compter sur moi. :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW Mer 1 Avr - 17:21 | |
| Oh oh, j'ai vraiment envie de tomber sur l'un de vous, déjà deux au second tour et peut-être aussi De Nansouty, ce tournoi est de plus en plus intéressant |
|
| |
| Sujet: Re: UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW Mer 1 Avr - 18:08 | |
| Pas de soucis Zaariel, ce n'est que partie remise.
je suis bien heureux que nos Dragons soient aussi bien dans la course et tant que notre clan est représenté.....
Félicitations mes petits dragons :cheers: continuez comme ça !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW Dim 12 Avr - 19:07 | |
| Victoire pour le deuxiéme tour 2 - 0 pour moi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW Dim 12 Avr - 19:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW Dim 12 Avr - 20:24 | |
| Bravo De Villars, par contre je crois avoir vu que Baltique à viré deux Dragons en deux tours! Dommage ! Moi je joue mes match du second tour ce soir ! |
|
| |
| Sujet: Re: UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW Lun 13 Avr - 10:27 | |
| Baltique devient donc l'homme à abattre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW Lun 13 Avr - 12:02 | |
| Il faudra que je parle à Nansouty ou Turenne de sa stratégie .Même si je ne veux pas changer ma configuration vue qu'elle est polyvalente mais j'aimerais connaitre sa stratégie ...(Sa me donnera un petit avantage si je le rencontre :pirat: ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW | |
| |
|
| |
| UTW 1vs1 Tournoi d'inauguration ETW | |
|