| Liberté d'expression chez les Aigles | |
|
+3sylquartz De Washington SW_Mault 7 participants |
Auteur | Message |
---|
SW_Mault Comte
Carnet militaire. Affecté : Maréchal Sw
| Sujet: Liberté d'expression chez les Aigles Mer 29 Juil - 22:17 | |
| Tout commence dans l'ambassade des Aigles (qui ont supprimé le notre soit dit en passant) http://lesaiglesimperiaux.1fr1.net/ambassade-ambassy-embajada-ambasciata-botschaft-f6/dyclaration-de-guerre-t943.htm Mais il en manque messieurs Ce post a été supprimé: - Citation :
- Citation :
- J'aime la liberté d'expression surtout quand elle est respecté
D'abord on supprime l'ambassade et ensuite le ban...
Ce post a été supprimé 5 fois vive la censure de Lannes Merci Lannes pour tout ton respect. Heuresement que tout le monde n'est pas comme cela
Dernière édition par SW_Mault le Jeu 30 Juil - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liberté d'expression chez les Aigles Jeu 30 Juil - 10:26 | |
| Ils sont très susceptible dis donc (et pas besoin de supprimé ce post, je l'ai copié et je le referai aussi souvent que cela sera nécessaire ) |
|
| |
De Washington Déserteur
| Sujet: Re: Liberté d'expression chez les Aigles Jeu 30 Juil - 15:26 | |
| euh....c'est quoi le debut de cette histoire ? | |
|
| |
sylquartz Diplomate
Carnet militaire. Affecté : Glandeur
| Sujet: Re: Liberté d'expression chez les Aigles Jeu 30 Juil - 18:26 | |
| Bon j'ai lu, et il est vrai que je ne comprend pas pourquoi les Aigles ne relèvent pas le défie. Nous sommes là pour jouer et de faire des tournois rajoutent du piment aux batailles......... | |
|
| |
|G.Royale|La_Fayette Comte
Carnet militaire. Affecté : Général G_Royale
| Sujet: Re: Liberté d'expression chez les Aigles Jeu 30 Juil - 19:25 | |
| Les Aigles croie qu'on veut leurs faire la guerre pour des raisons "hostile", alors que comme Sylquartz la dit c'est juste pour mettre un peu de piment dans dans ce jeu. Et en retour ils ne nous reponde même pas et supprime nos message,je trouve ca futile, c'est qu'un jeu. :twisted: | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: Liberté d'expression chez les Aigles Jeu 30 Juil - 19:38 | |
| J'en ai discuté avec lui une fois... C'est vrai que vous etes plus nombreux, nul doute... Mais bon, ce n'est pas le nombre qui fait la force. Je lui ai dis que même s'il ne sentait pas cette guerre, il aurait dû quand même aller vous botter le cul^^... Du moins essayer... Qui ne tente rien n'a rien! Mais en même temps c'est les vacances! Difficile de réunir tout le monde... Concernant les post, étant donné votre entente si resplandissante entre vous Mault^^ Je pense que tu aurais dû faire preuve de plus de tact et leur laisser le temps de répondre. Enfin bref je ne sais pas, c'est son choix, ca s'arrete là. On peux toujours en discuter ici, à tête reposée j'entends bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liberté d'expression chez les Aigles Jeu 30 Juil - 20:15 | |
| Ça reste de la gaminerie ! On supprime pas des posts juste parce que ca nous ne plait pas. Si j'étais a ta place Nansouty et que je faisait comme Lannes, le clan serait les Communiste-Dragons.
Je suis désolé, on supprime pas des posts comme ca. |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Liberté d'expression chez les Aigles Jeu 30 Juil - 20:38 | |
| Moi je ferai même mieux! Je viendrai carrément te couper tes petits doigts!! Tu serais bien emmerdé pour jouer apres... Nan, sérieusement, c'est vrai que je suis contre le bannissement. Mais bon, Lannes viendra s'expliquer comme un grand. *Je vous demanderai à tous les deux (Mault et Lannes) de faire ressortir votre coté diplomate...c'est mieux pour discuter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liberté d'expression chez les Aigles Jeu 30 Juil - 20:41 | |
| "Lannes, t'es qu'une salope, une tafiole et un abruti, pas capable de relever des défis" "Et toi Mault, t'es un gros con inutile pas capable de rester poli sans jurer débilement" Je la sens bien la diplomatie PS : c'est une imitation pour ceux qui ont du mal avec l'humour
Dernière édition par De Villeneuve le Jeu 30 Juil - 20:46, édité 2 fois |
|
| |
{CdC}Chevalier_Raven Comte
Carnet militaire. Affecté : CdC
| Sujet: Re: Liberté d'expression chez les Aigles Jeu 30 Juil - 20:42 | |
| on sont au dessu de cela je pensse^^
Dernière édition par [CdC]Ecuyer_Raven le Jeu 30 Juil - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
SW_Mault Comte
| Sujet: je suis outré Jeu 30 Juil - 20:48 | |
| Je suis outré Je vais supprimé ton post (Ah merde je peux pas ) | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Liberté d'expression chez les Aigles Jeu 30 Juil - 20:51 | |
| T'inquiètes, je suis en train de lui couper ses petits doigts... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aigle.Lannes Comte
| Sujet: Re: Liberté d'expression chez les Aigles Jeu 30 Juil - 22:07 | |
| Bonjour, - Citation :
- Sujet: Re: Déclaration de guerre Mer 22 Juil 2009 - 17:55
Vous aurez une réponse dans deux semaines. Voilà pour la guéguerre... Pour le bannissement, Mault connait les raisons. Je n'ai pas plus à vous dire car nous ne sommes pas ici au bistrot du coin. (Mais Mault se fera, surement, un plaisir de vous dire pourquoi, vérité ou pas à l'appui...) Pour ma pensée de la censure, depuis longtemps j'aurai supprimé le flood qui s'est installé dans les derniers messages de cette ambassade qui est, je crois, une ambassade. Il n'y aura pas plus d'explications de ma part car je tiens bien à ce que les Aigles gardent leur réputation si Horrible!!! Et pour finir, rappelez-vous ce qu'à dit Giscard un soir à la télé... | |
|
| |
SW_Mault Comte
| Sujet: Re: Liberté d'expression chez les Aigles Jeu 30 Juil - 22:26 | |
| Les raisons de mon bannissement sont qu'a chaque fois que le post était supprimé je le repostais et pour le J-10 (on fait bien des décompte de tout et de n'importe quoi) ce n'est qu'un rappelle de ne pas nous oubliez. et je ne trouve pas que répondre a une menace de Ban soit du flood Ps: Le même post a été supprimé dans le Bivouac, là ou on a le droit de flooder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liberté d'expression chez les Aigles Ven 31 Juil - 8:23 | |
| Ils sont vraiment trop méchant les Aigles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liberté d'expression chez les Aigles | |
| |
|
| |