| De Lannes [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: De Lannes [Accepté] Jeu 30 Juil - 23:57 | |
| Bonjour,
Hé bien aprés aprés qq mois d'errances sur ETW j'ai choisi le clan des royal dragons, encore faudra t'il que celui-ci me choisisse aussi....
En bref, stephane 39ans parisien, 5 étoiles sur ETW...heu non 4 depuis qq jours...
De Murat et moi avons remporté qq belles victoires et sa joyeuse compagnie m'a poussé à vous rejoindre.
Sinon Cossacks Battle for Europe trés trés longtemps, les campagnes de Napoleon aussi..et bien d'autre.
Raide dingue de l'histoire de France et bien sur du I empire.
Merci et j'éspére à bientot
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Lannes [Accepté] Jeu 30 Juil - 23:59 | |
| j'oubliais mon pseudo sur ETW: Lannes, bientot anobli je l'espere |
|
| |
De Murat Officier de combat
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: candidature lannes Ven 31 Juil - 7:43 | |
| tout d''abord ne met pas la particule "De" devant ton nom sa feras plaisir à nos généraux ceci es le signe d anoblissement qui nous es réservé. :mffff: Sur ceux je suis heureux de te voir sur le site de reccrutement des royal dragons Il es vrai que l'on a gagné bien souvent ensemble et le clan cherche de la cohésion et des victoires en cela , j approuve ta candidature . Toute fois joué de concert avec un parisiens je suis de Marseille me fait bizarre A bientot pour d'autre bataille! :face: | |
|
| |
De Rocroy Maréchal d'Empire
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: Re: De Lannes [Accepté] Ven 31 Juil - 8:11 | |
| Salutation a toi Lannes. Bienvenue sur le forum des Royal-Dragons. Pour commencer je vais te demander de prendre contact avec moi sur Steam en me rangeant dans tes amis, ainsi on pourra discuter en live de ton adhésion à notre clan. En second de bien prendre connaissance des Règles élémentaires qui régissent la vie de Dragons iciPour le reste.... et bien ça viendra au fur et à mesure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Lannes [Accepté] Ven 31 Juil - 20:44 | |
| Désolé pour cette maladresse (De Lannes).... et Murat pour te consoler, je ne suis Parisien que d'adoption, mon coeur reste dans le sud mais l'autre Sud..celui qui est à l'Ouest.
A+ |
|
| |
| Sujet: tu es pardonné Ven 31 Juil - 22:06 | |
| | |
|
| |
De Washington Déserteur
| Sujet: Re: De Lannes [Accepté] Ven 31 Juil - 22:11 | |
| de toute facon , faut s'allier ds l'adversité. tu viensd'ou dans l'ouest ? chui en gironde mais ma patrie c'est Aix en provence^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Lannes [Accepté] Ven 31 Juil - 23:43 | |
| Pau Capitale du Béarn qui a donné naissance à un roi et chez nos contemporains à un âne... |
|
| |
De Washington Déserteur
| Sujet: Re: De Lannes [Accepté] Ven 31 Juil - 23:45 | |
| lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: aix en provence Sam 1 Aoû - 0:03 | |
| Mince alors j'ai habité a centraix a coté de l assedic bref tu connais je bosse a gardanne | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: De Lannes [Accepté] Sam 1 Aoû - 18:40 | |
| Bienvenue à toi Lannes.
Il me semble t'avoir apercu sur le jeu, mais bon c'était peut etre un autre...
D'ailleurs au sujet de ton nom, il y un juste un petit pb: C'est que le chef des aigles portent le même nom, or je te suggère de t'en trouver un autre.
Cela-dit je ne t'oblige pas, je ne suis pas un tyran, donc si tu tiens vraiment tu peux le garder^^.... Mais bon, simple suggestion.
Ceci-dit, bienvenue à toi!
Et tu peux déja porter le nom de "De ..." sur steam et le site, tu es désormais enfant de troupe. Le Titre de [|DRAGON|] est en revanche réservé aux membres admis.
Voilà! A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Lannes [Accepté] Dim 2 Aoû - 0:08 | |
| ravis de vous rejoindre...A dans 3 semaines apres les vacances... A+
et comme une bonheur n'arrive jamais seul: j'ai retrouvé ma 5ieme etoile
A+ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Lannes [Accepté] Dim 2 Aoû - 12:18 | |
| Merci Murat....d'autant plus que c'est toi qui m'a donné envie de vous rejoindre. En espérant que nous allons botter le cul de pas mal d'adversaires ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Lannes [Accepté] | |
| |
|
| |
| De Lannes [Accepté] | |
|