Salut les titis!
Et oui je sais, je mérite des baffes...
Pas un message, pas une visite sur mumble depuis des lustres... je sais.
Pourtant!! Tel l'oeil de Moscou, je reste attentif et suis toujours de très près ce qui se passe sur notre bon vieux forum.
C'est pas une excuse mais bon, ça n'enlève rien à tout l'amour que je vous porte!
Bon bref, tout ça pour dire que vos sales tronches me manque mine de rien et que je pense faire un petit come back très bientôt.
Peut-être pas tout de suite sur le "game" mais dans la vie du fofo et de notre communauté pour commencer.
Une fois mes problèmes de carte graphique réglés en revanche, je pense que je me laisserai retenter aisément par un petit TW.
En tout cas, je suis ravi de voir que vous prenez soin du Clan et qu'il est toujours au top donc un grand MERCI à vous tous.
Voilà, je serai bien passé discuter un peu mais je suis dans le sud, sans micro donc bon...
Un petit coucou à tous les cabochards et un autre à tous les petits nouveaux que je n'ai pas rencontré.
Bises à tous et à toutes!
Votre fidèle et dévoué Nansouty
PS: Un petit coucou de Rocroy au passage avec qui nous avons eut récemment un réunion au plus niveau autour d'un divin tajine et suculant rosé.