|
| Ne pleurez pas les mecs, ce n'est qu'une brève absence | |
| | Auteur | Message |
---|
De Dreyfus Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Ne pleurez pas les mecs, ce n'est qu'une brève absence Sam 11 Aoû - 16:14 | |
| Bon, comme t'as pu le constater Davout, je n'étais pas connecté ce matin ^^. C'est normal car je suis en vacances dans le Sud au même endroit que l'année dernière, c'est-à-dire Revel (pour ceux qui éventuellement connaissent). Je reviendrai dans une semaine ce qui vous laisse largement le temps de vous plaindre de mon absence. Défendez fièrement nos couleurs et à dans une semaine ^^. | |
| | | De Gros Visiteur
| Sujet: Re: Ne pleurez pas les mecs, ce n'est qu'une brève absence Sam 11 Aoû - 16:20 | |
| | |
| | | De Roze Caporal
Carnet militaire. Affecté :
| Sujet: ^^ Sam 11 Aoû - 16:20 | |
| bonne vacances petit poulet | |
| | | De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Ne pleurez pas les mecs, ce n'est qu'une brève absence Sam 11 Aoû - 20:01 | |
| elles sont comment le reveliennes?
| |
| | | De Dreyfus Visiteur
| Sujet: Re: Ne pleurez pas les mecs, ce n'est qu'une brève absence Sam 11 Aoû - 20:37 | |
| Je sais pas mais je te promets des recherches approfondies sur cette question ^^. | |
| | | De Girard Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: Ne pleurez pas les mecs, ce n'est qu'une brève absence Sam 11 Aoû - 23:43 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Ne pleurez pas les mecs, ce n'est qu'une brève absence Dim 12 Aoû - 9:13 | |
| Get 27 Liqueur titrant 28% en 1830, (elle a subit des variations dans le temps de 1900 à 1980 27% en France (suivant les destinations 21,8% à 31%, en principe 27%). Ce 31% n'est pas étranger à la création, ni à la dénomination du GET 31). à base de menthe verte (en provenance de 7 pays différents), d'huiles de menthe, d'alcool, d'eau et de sucre. Créé en 1796 par Jean Get à Revel (Haute Garonne), d'abord sous le nom de Pippermint (faute basée sur le nom peppermint, menthe poivrée en anglais). En 1860, la forme caractéristique est mise au point, s'inspirant d'une lampe à pétrole. En 1898, le produit change de nom pour devenir Pippermint Get. En 1975, nouveau changement de nom, pour redynamiser la marque, et devenir Get 27, le 27 évoquant le pourcentage d'alcool. |
| | | DAVOUT Visiteur
| Sujet: Re: Ne pleurez pas les mecs, ce n'est qu'une brève absence Lun 13 Aoû - 8:59 | |
| hello Dreyfus n et bien bonnes vacances à Revel , repose toi et reviens en forme , à peluxhe | |
| | | De Dreyfus Visiteur
| Sujet: Re: Ne pleurez pas les mecs, ce n'est qu'une brève absence Lun 13 Aoû - 14:46 | |
| - De HIGONET a écrit:
-
Get 27
Liqueur titrant 28% en 1830, (elle a subit des variations dans le temps de 1900 à 1980 27% en France (suivant les destinations 21,8% à 31%, en principe 27%). Ce 31% n'est pas étranger à la création, ni à la dénomination du GET 31).
à base de menthe verte (en provenance de 7 pays différents), d'huiles de menthe, d'alcool, d'eau et de sucre. Créé en 1796 par Jean Get à Revel (Haute Garonne), d'abord sous le nom de Pippermint (faute basée sur le nom peppermint, menthe poivrée en anglais). En 1860, la forme caractéristique est mise au point, s'inspirant d'une lampe à pétrole. En 1898, le produit change de nom pour devenir Pippermint Get. En 1975, nouveau changement de nom, pour redynamiser la marque, et devenir Get 27, le 27 évoquant le pourcentage d'alcool.
Je vois que tu es très bien informé ^^. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne pleurez pas les mecs, ce n'est qu'une brève absence | |
| |
| | | | Ne pleurez pas les mecs, ce n'est qu'une brève absence | |
|