Coucou tout le monde. Profitant de cette journée où l'entrée était gratuite, j'ai visité le phare de Calais. Le temps étant clair j'ai pu apercevoir les côtes de la perfide Albion ce qui m'a immédiatement rappelé que Drey avait été étonné du fait que l'on puisse les apercevoir.
Mon téléphone n'est pas terrible pour prendre les objets éloignés mais à l'horizon, on peut distingue les falaises crayeuses qui autrefois narguèrent Napoléon de par leur agaçante proximité.
Pas sûrs de ce que vous apercevez ? Si si c'est bien la bande blanche à gauche qu'à force de plisser les yeux vous distinguez même si ce n'est pas évident. Un peu de retouche dissipera le doute.
Lançons une expédition punitive !!!
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
Sujet: Re: La perfide Albion Mar 18 Sep - 17:32
cool
De La Tour Général de Brigade
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
Sujet: Re: La perfide Albion Mer 19 Sep - 10:05
perfide albion
De Dreyfus Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
Sujet: Re: La perfide Albion Mer 19 Sep - 21:12
De Soubise a écrit:
Coucou tout le monde. Profitant de cette journée où l'entrée était gratuite, j'ai visité le phare de Calais. Le temps étant clair j'ai pu apercevoir les côtes de la perfide Albion ce qui m'a immédiatement rappelé que Drey avait été étonné du fait que l'on puisse les apercevoir.
C'est quoi ces conneries ? --'
De Pouget Agriculteur
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
Sujet: Re: La perfide Albion Jeu 20 Sep - 1:20
Moi c’est une photo d’un tout autre genre que j’attends ! (dit lui mon amis La tour qu’on l’attend toujours cette photo !)
De La Tour Général de Brigade
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
Sujet: Re: La perfide Albion Ven 21 Sep - 12:15
pour ceux qui se savent pas, la soeur de notre ami soubise est top modèle.