Photos de la Reconstitution de la Bataille de Borodino 2012
5 participants
Auteur
Carnet militaire. Affecté : 4eme corps
Sujet: Photos de la Reconstitution de la Bataille de Borodino 2012 Mar 18 Sep - 11:33
Lien vers les Photos de la Reconstituion
Et un Grand Merci à Dominique Timmermans
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
Sujet: Re: Photos de la Reconstitution de la Bataille de Borodino 2012 Mar 18 Sep - 13:01
sublimes costumes!
De La Tour Général de Brigade
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
Sujet: Re: Photos de la Reconstitution de la Bataille de Borodino 2012 Mar 18 Sep - 15:14
je n'y étais pas
merci c'est très beau
De Murat Officier de combat
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
Sujet: Re: Photos de la Reconstitution de la Bataille de Borodino 2012 Lun 24 Sep - 13:59
Salut tous les pas beau cela devait etre cool hier j etait sur le lieu de la bataille de la Ristigouche la ou l on a perdu la Nouvelle France au profit de ses perfide Anglais.
Sujet: Re: Photos de la Reconstitution de la Bataille de Borodino 2012 Lun 24 Sep - 17:42
bonjour mon marechal, avez vous des photos, une histoire des lieux? la tour
De Dreyfus Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
Sujet: Re: Photos de la Reconstitution de la Bataille de Borodino 2012 Mar 25 Sep - 15:12
Excellent des Cuirassiers russes sur des poneys ^^
De Walther Visiteur
Carnet militaire. Affecté : 4eme corps
Sujet: Re: Photos de la Reconstitution de la Bataille de Borodino 2012 Mar 25 Sep - 17:00
Pas faux, ils doivent tout juste dépasser les 1.5m. Mais bon à choisir entre un cheval de 1m75, et un de 1m65, quand tu doit descendre et remonter toute la journée, je préfère le petit
Sujet: Re: Photos de la Reconstitution de la Bataille de Borodino 2012 Mar 25 Sep - 17:05
poney, poney, cela me rappel une chansonnette... c'est laquelle déjà, poujet?
De Murat Officier de combat
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
Sujet: Re: Photos de la Reconstitution de la Bataille de Borodino 2012 Jeu 27 Sep - 4:08
Mon chère Major De la tour. Je ferais cela a mon retour avec plaisir. Mais pour resumer la bataille de la Ristigouche évoque la derniere bataille en Nouvelle France ou une flotte Francaise de secour partie de Bordeau avec 5 navireset 400 hommes et des fournitures pour aider les troupes Francaise qui assiège Quebec capturé 1 ans auparavant par les Anglais lors de la bataille des plaines d Abraham arrive aprés les Anglais qui eux aussi avait envoyer des renforts 8000 hommes et du ravitaillement . Les Francais perdrons de nombreux navire sur la route et le reste seras detruits sur la Ristigouche. mais je te ferais un descriptif plus complet.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Photos de la Reconstitution de la Bataille de Borodino 2012