| Recrutement pour l'empire | |
|
+6De Haugéranville De Oudinot De Girard De Roze De Gros topper08 10 participants |
Auteur | Message |
---|
topper08
Carnet militaire. Affecté :
| Sujet: Recrutement pour l'empire Mar 11 Déc - 18:46 | |
| Bonjour à tous ! I. Renseignements personnels _ Pseudo actuel : topper08(cf Hot shot...) _ Prénom : Alexandre _ Age : 35 ans _ Profession : Technicien bureau méthode avionique électrique _ Pays : France _ Ville : Vitrolles II. Cursus jeux vidéos _ Expérience sur la saga Total War : Comment dire ....très limité pour l'instant.. _ Autres jeux pratiqués : Company Of Heroes, série des Battelfield 1945, vietnam, et Battelfied2; Stalker ; et très assidu sur World of Tank en ce moment sous le pseudo topper08 III. Choix d'un nouveau pseudo J'ai fait une petite recherche sur les cavalier de l'empire , il y en a un qui est ressortie: Alexandre-Elisabeth-Michel Digeon dit le Balafré. Blessé à maintes reprise, Digeon arbore une cicatrice au visage qui lui vaut son surnom. IV. Mon recruteur Mon recruteur De Guindey (alias mon frère ) à qui je dois la passion des jeux, et de la stratégie militaire ;) En vous "remerquiant" | |
|
| |
De Gros Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: Recrutement pour l'empire Mar 11 Déc - 20:14 | |
| Bienvenue au Royal Dragon. Un second groupe de frère, une histoire de famille le R-D. - Citation :
- Profession : Technicien bureau méthode avionique électrique
Classe Chez EADS, Airbus ? | |
|
| |
De Roze Caporal
| Sujet: Re: Recrutement pour l'empire Mar 11 Déc - 20:19 | |
| bienvenue parmis nous | |
|
| |
De Girard Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: Recrutement pour l'empire Mar 11 Déc - 20:30 | |
| oulala la reference bienvenue | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Recrutement pour l'empire Mar 11 Déc - 20:46 | |
| salut, essai d'etre un peu plus respectueux du reglement que ton frere!il meriterait la corde Mais je l'aime bien alors je le pardonne. Par contre connais tu ntw3? | |
|
| |
De Haugéranville Dragon
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: Re: Recrutement pour l'empire Mar 11 Déc - 21:05 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Recrutement pour l'empire Mer 12 Déc - 9:34 | |
| Bienvenue sur les terres du Royal Dragon Monsieur Alexandre-Elisabeth-Michel DIGEON.
Sache que tu ne deviendras un Dragon qu’après une période de probation de deux mois. Tu pourras prendre l’emblème des Dragons, mais en revanche tu ne pourras pas accoler le nom Dragon à ton pseudo. Tu seras Enfant de troupe, c’est la première étape chez les Dragons. Nous souhaitons que nos membres soient actifs raisonnablement sur le forum ainsi que sur "Mumble" .Un clan est l'affaire de tous les membres et d'un minimum d'investissement pour le plaisir de tous. Notre base est les TW et en particulier NTW3,mais nous jouons aussi à Shogun, M&B,WoT,Men of War ,Europa universalis,... Tu peux accéder au Codex Militia pour prendre connaissance de nos règles. L'activation de ton compte sera fait par les membres de l’État-major. Nous t'invitons à venir sur le serveur pour discuter et faire connaissance. Mumble: nom du serveur: ROYAL-DRAGONS2 Adresse IP du serveur: srv01.serveurmumble.com Port du serveur: 50553 Mot de passe du serveur: OKd3SvSK
pour le pass le O est un o majuscule.
L 'État-major décidera de ton incorporation et puis ensuite de ton affectation.
A bientôt sur les champs de batailles.
|
|
| |
topper08
| Sujet: Re: Recrutement pour l'empire Mer 12 Déc - 10:14 | |
| Classe Chez EADS, Airbus ?[/quote] Juste un humble petit sous traitant pour Eurocopter (EADS), Dassault et nous espérons bientôt pour Airbus. | |
|
| |
topper08
| Sujet: Re: Recrutement pour l'empire Mer 12 Déc - 10:15 | |
| Merci pour votre acceuil | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: Recrutement pour l'empire Dim 16 Déc - 19:12 | |
| | |
|
| |
De Dreyfus Visiteur
| Sujet: Re: Recrutement pour l'empire Dim 16 Déc - 20:12 | |
| - De Nansouty a écrit:
- Bienvenue
Bonjour, qui êtes-vous ? | |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: Recrutement pour l'empire Lun 17 Déc - 17:34 | |
| Bienvenue le Balafré,
a bientôt sur le champ et bonne chance pour ta période de probation.
Alpha | |
|
| |
DAVOUT Visiteur
| Sujet: Re: Recrutement pour l'empire Lun 24 Déc - 18:03 | |
| hello , je te souhaite la bienvenue et bonne chance !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement pour l'empire | |
| |