Bonjour Dragons,
....Par où commencer
, Certains d'entre vous se souviennent peut être de moi: Neurolept.
J'aimerai savoir si il faut avoir une présence régulière en champs de batailles car je suis un addicte de World of Warcraft et passe beaucoup de temps dessus, Mais j'aimerai faire mon retour sur Total War toutefois sans passer mes journées dessus.
Après avoir fait des recherches vous êtes le clan qui m'a le plus plu.
Prénom: Quentin, pseudo Neuro (ex Neurolept, tout le monde m'appellais Neuro donc je change ^^)
Etudiant en seconde générale
Je possède Rome TW, Médiéval 2 TW , Napoléon TW , Shogun 2 TW (bientôt Rome 2 )
J'ai Mumble, Teamspeak et un micro
Donc, je suis un ancien 666, viré car j'ai passé un week-end sans jouer a un TW et sans prévenir, à partir de la j'ai passé mon temps sur Wow.
J'ai une bonne expérience des TW Et la stratégie et une passion tout comme l'histoire!
Je fais mon retour a cause de Rome 2 qui va bientôt sortir ... et dont je vais je pense tomber amoureux ^^. Et comme dit plus haut je cherche un clan qui accepte mes choix de jeux. Pour le fofo pas de souci entre 1 connexion / 3 jours et 3 connexions / jour.
Si ça peut aider j'ai bien lut le codex militia et il y a juste marqué qu'il faut une présence régulière sur le fofo
Je souhaite représenter un clan sur Shogun 2 dans mes batailles katana contre fusils ( et oui aucune Dlc acheté ... ça ne m’empêche pas de gagner ) et de nouveau partager ma passion pour cette magnifique saga !
En espérant une réponse positive, a plus
PS mon pseudo "Neuro" était déjà pris donc j'ai pris Neuroo