bon je me presente ou me représente pour ce qui me connaisse !
mon pseudo actuel et depuis déjas 8 ans est Bibi (j ai mis le ² car j ai oublier mon Mdp du compte déjas existant, donc oui c est bien le meme Bibi^^.) mon vrai prénom est Pierre,j ai 24 ans née le 13/12/88 je suis actuellement en formation pour devenir mécanicien system cellule sur aéronefs civils et militaires, actuellement je travail pour la SABENA technics a merignac qui m as prise comme aprentis ! je vis en france prés de la grande Bordeaux ^^ ! bien sur grand fan de la série total war je possede actuellement seulement 3 de leur grand jeux : Rome TW, Napoleon TW(+napoleonic a réinstaller) et Shogun 2 TW mais j aime aussi les autres jeux allant du mmorpg en casualgamer (au bout d un moment sa me soul^^) ou au jeux de pure reflexion ou il faut se tracasser les neuronnes !! actuellement je jous a : -far cry 3 -mount and blade WB (mode napo) -Diablo 3 -LOL (league of legend) -BF3 -DAYZ (mode arma2) -orbiter 2010(vrai simulation spatial)
voila bon je suis pas tres bon en présentation ! (on vois clairement que j ai pris votre EXemplaire de présentation ^^)
étant ex membre des {{ 666 }} je me présente donc a vous pour rejoindre votre empire en utilisant mon épée pour servir votre noble cause !
j attend vos réponses avec impassiance (l excitation de retourner dans une alliance surement)
PS: j espere que -De Bibi ne vous ferras pas déshonore (c est que j y tien a mon Bibi ^^)
voili voilou a vous les studios !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
Sujet: Re: candidature bibi² Jeu 28 Fév - 19:59
bienvenue! mais le bibi chez nous c'est pas trop ça.. Tu as lu le codex?
De Girard Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
Sujet: Re: candidature bibi² Jeu 28 Fév - 20:12
bienvenue bibi
bibi²
Sujet: Re: candidature bibi² Jeu 28 Fév - 20:40
merci ^^ oui j ai lus le codex pour le nom je pense que -De Mayhem serrais plus honorant !
Decaen Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
Sujet: Re: candidature bibi² Jeu 28 Fév - 21:31
Hello ! Et sois le bienvenu
Dernière édition par Decaen le Jeu 28 Fév - 22:14, édité 2 fois
Kali Capitaine
Carnet militaire. Affecté :
Sujet: Re: candidature bibi² Jeu 28 Fév - 21:43
Bonsoir bibi et bienvenu chez les dragons.
Ney 1 Sergent
Sujet: Re: candidature bibi² Jeu 28 Fév - 23:04
Sois le bienvenue chez nous.
Invité Invité
Sujet: candidature bibi² Ven 1 Mar - 7:56
Bienvenue sur les terres du Royal-Dragons.
Alpha Visiteur
Sujet: Re: candidature bibi² Ven 1 Mar - 10:31
Bienvenue dans le clan.Bonne chance pour ta période d’intégration de 2 mois. Je connaissais dans le temps un bibi qui était chez les Glandeurs. Un gars colérique et assez rageur. Est-ce le même ?
A bientôt sur le champ.
Alpha.
De Broglie Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
Sujet: Re: candidature bibi² Ven 1 Mar - 11:52
Bienvenue!!
(Tu devrais prendre une tisane à la verveine Alpha, c'est bon pour ta tension tu confonds avec albibi)
De Dreyfus Visiteur
Sujet: Re: candidature bibi² Ven 1 Mar - 19:43
Benvenuto l'amico.
bibi²
Sujet: Re: candidature bibi² Ven 1 Mar - 22:38
Merci a tous pour votre acceuil !
Mais j ai une nouvelle importante a vous annoncer , je decide d annuler ma demande de candidature pour faire partie de mon ancien clan des {{ 666 }}.
dsl pour se virage a 180° mais je ne peut pas laissé tomber le clan qui a eveillé en moi la flamme d un Grand empereur !
je vous souhaite bonne continuation et espere croiser le fer avec vous sur nos futurs champs de bataille (vanilla et napoléonic)
je pars rejoindre notre Grands Atila !!
bonne continuation et encore merci pour votre acceuil !
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
Sujet: Re: candidature bibi² Ven 1 Mar - 23:17
Decaen Visiteur
Sujet: Re: candidature bibi² Sam 2 Mar - 7:49
Well bonne continuation à toi.
Alpha Visiteur
Sujet: Re: candidature bibi² Lun 4 Mar - 8:44
Femme souvent varie, fol qui s'y fie.
Contenu sponsorisé