Bonjours à tous,
Voila je me lance, je pose ma candidature.
Je connais bien la série Total War. Aaaahhhh le nombre de parties en multi avec le premier Shogun! Puis très déçu par le médiéval, j'ai passé mon chemin et j'ai redécouvert la série avec Rome (pas eu le temps de beaucoup jouer) et Médiéval II (campagne intéressante mais multi casse pied, les joueurs mettaient trois plombes à choisir des armées) enfin Empire (surtout en campagne, perso je n'ai pas aimé le graphisme des batailles) et NTW quasi parfait puis NTW3 la perfection! Même si il est assez déconcertant au début mais je progresse. (Avec Son Excellence le Maréchal Oudinot notamment).
Très copain avec Monsieur R avec qui j'ai fait des campagnes épiques en multi avec le Darthmod (très consommateur de temps les campagnes).
Le NTW3 n'a pas l'air très accès campagne mais il parait que ça va s'arranger.
Je suis en général assez laconique, faut pas attendre de moi de long développement.
Renseignements personnels:
Mon pseudo est: Straty
Mon âge: 38 ans
Profession: Prof
Mon maréchal préféré c'est Lannes mais déjà pris (sniff) alors bon je prends De Villars pour son courage pour ses victoires (à Denain entre autre) et pour sa célèbre sentence auprès de Louis XIV à la suite de la bataille de Malplaquet « Encore une défaite comme celle là, Sire, et nous avons gagné la guerre ».
A bientôt sur les champs de batailles!