| Napoleonic Empires [NE] | |
|
+4Lancier De Oudinot Kléber-leblond De Girard 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
De Girard Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Napoleonic Empires [NE] Ven 3 Mai - 19:33 | |
| Début du tournoi ce soir . il y a un dragon en liste " de Kleber " ( bonne chance a toi l'ami) . Pour les autres inscrits, si vous aviez des questions c'est le bon endroit . Petit rappel : lien du forum où et héberge le tournoi http://www.napoleonicempires.com/ ts et obligatoire pour faire les matchs -Lordz TS Server*** vs9.tserverhq.com:9069 -Password*** 1815 NE1 (LGA) and NE2 (CA) rooms. | |
|
| |
Kléber-leblond Sergent
Carnet militaire. Affecté : Total War
| Sujet: Première victoire Ven 3 Mai - 23:28 | |
| Partie pas facile (j'ai pris cher au début avec l'anglais et le finnois), après j'ai fais de la manoeuvre pour éviter le temps que les renforts arrivent-pas évident de parler l'italo-anglois. Mais bon... on y arrive quand même!!!! [img][/img] | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Napoleonic Empires [NE] Sam 4 Mai - 7:12 | |
| a 3 contre 2 sa devait le faire mais la victoire est la! gg a noter le fair play de nos adversaires! sachez vous en souvenir. | |
|
| |
Lancier
| Sujet: Re: Napoleonic Empires [NE] Mar 7 Mai - 13:38 | |
| gentlemen, NE first 2v2 tournament,
http://www.napoleonicempires.com/viewtopic.php?f=27&t=64
| |
|
| |
Kléber-leblond Sergent
| Sujet: Re: Napoleonic Empires [NE] Sam 11 Mai - 0:47 | |
| Match nul pour la bataille du 10 mai. Kléber, de la Prade et Cincinnato vs Otto, gunner et tac. Après un premier crash, on relance. On a ouvert le feu les premiers à bonne distance (j'ai 2 art), combat d'artillerie pendant 15 min, une partie de l'ennemi déroute (art anglaise). Ils décident alors d'attaquer. Les tirs commencent. Au bout de 3/4 d'heure de la prade se fait prendre par devant et par derrière par de la cav en grand nombre. Retraite pour reformer les lignes. On tient bon, j'ai encore 15 unités au bout de 02h15. l'ennemi recule.C'est là que tac drop. L'AI commence à bouger pour attaquer seule. Otto nous propose un match nul. On accepte le résultat..... Bravo les noobs!!!! 1 points pour chaque joueurs....
PS: petit mot de Cincinnato pour Laprade!!
[CER] Cincinnato (Landwehr): Great battle m8, many compliment to you and expecially to Laprade. 1 points for all these great warriors!
| |
|
| |
De Girard Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: Napoleonic Empires [NE] Sam 11 Mai - 7:28 | |
| GG les mecs | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: Napoleonic Empires [NE] Sam 11 Mai - 8:40 | |
| gg | |
|
| |
Decaen Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| |
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: Napoleonic Empires [NE] Sam 11 Mai - 11:32 | |
| | |
|
| |
Lancier
| Sujet: Re: Napoleonic Empires [NE] Ven 17 Mai - 11:14 | |
| gentlemen, NE 2v2 tournament random.org matches done this morning. Check your opponents on NE forum and arrange your battles after lordz v3.1 please. good hunting !
| |
|
| |
Lancier
| Sujet: Re: Napoleonic Empires [NE] Mar 4 Juin - 16:11 | |
| i apologise from lords also from everyone who i told that i would allow cosak patch in this forum was a mistake, an old friend make me see the right again. it will go on as it is yes there wont be any activity maybe but will be only lordz mod there. sorry again everyone ... ones who want to resign please tell on NE topics i will delete their names from HoV sorry again all. It will be only lordz official v3.1 | |
|
| |
Lancier
| Sujet: Re: Napoleonic Empires [NE] Jeu 6 Juin - 16:46 | |
| - Citation :
- Changements pour v3.1
Voici une liste des changements à venir dans la version 3.1. Il n'est pas exhaustif, je n'ai pas l'intention d'énumérer tous les changements stat mineure ».
Infanterie Mouvement légèrement plus rapide Cadence de tir légèrement plus rapide (pour compenser mouvement d'augmentation) Charge plus rapide pour les Grenadiers Quelques unités plus inspirants.
cavalerie Mouvement légèrement plus rapide. Accélération diminué.
artillerie
Mouvement rapide, canons lourds obtenir le plus grand coup de pouce. Pivoter légèrement plus rapide Faster recharge de cartouche. Cône de projection de boîte un peu plus serré Plus de boîtes de pastilles pour 8pdr et plus lourd armes Tours plus précis chauds Légèrement plus rapide de rechargement pour Roundshot. moral
Temps de rassemblement ramené de 90 à 60 secondes Sous debuff de feu de mousquet réduit Effet de victimes ces dernières légèrement réduit Debuff de charge a augmenté (pour compenser d'autres changements). General mort 0-1 (compense pour perdre du «général est vivant" bonus)
fatigue
Coût de fonctionnement réduit de 10% Taux de récupération a augmenté de 20% Mêlée / Charge coût a augmenté
unités supplémentaires
Ottoman lourd Lancer, artillerie à cheval et infanterie de guérilla Naples: unité d'infanterie Negro Espagnol: Elite Dragoon, unité de garde supplémentaire Unités de DLC remplacer: 5e hussards français, 7e lanciers
Divers
Ce n'est pas une liste complète. Il y avait beaucoup de petits changements de statistiques, ainsi que la taille des unités, le coût et le nombre max 'd'unités de modifications. C'est là que beaucoup des réglages de Cosak, et entrée en Uxbridge sur les Espagnols et Ottomans, a été inclus. Place prime réduite (substantiellement) La défense du général réduit (Gods & l'espacement de fichiers messieurs??) du tsar réduits Les réductions d'incendie »caractéristiques nationales de l'infanterie d'élite ont perdu New ottoman et uniformes espagnols Cossacks majoration de la redevance, réduit défense Rangs supplémentaires de tir question (principalement Ottomans) adressées Ottoman cavalerie meilleure prise de vue Saxon cavalerie légèrement moins cher Limitez le nombre de ligne britannique. Certaines unités espagnoles ont augmenté en taille | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: Napoleonic Empires [NE] Lun 17 Juin - 7:02 | |
| Nous sommes de retour sur le NE. vous pouvez vous inscrire sur des matchs! moi c'est fait nous sommes aussi en ligne dans son tournoi en 2 VS 2, tenez vous pret a combattre et contacter vos adversaires repectifs! je veux un ras de marée de Dragons et de Victoires | |
|
| |
Kléber-leblond Sergent
| Sujet: Re: Napoleonic Empires [NE] Lun 17 Juin - 10:31 | |
| On a la bonne version? ou il faut en télécharger une autre? | |
|
| |
Decaen Visiteur
| Sujet: Re: Napoleonic Empires [NE] Lun 17 Juin - 11:13 | |
| Je récupère ma bêêête de guerre au plus tard mercredi. | |
|
| |
Phoenix Fusilier
Carnet militaire. Affecté :
| Sujet: Re: Napoleonic Empires [NE] Lun 17 Juin - 12:58 | |
| il me faut trouver un équipier pour le 2v2 ,je suit chaud:supercharge: | |
|
| |
Lancier
| Sujet: Re: Napoleonic Empires [NE] Mar 18 Juin - 17:50 | |
| gentlemen, 2v2 Club tournament battle topics are open separately for everyone with names. Please arrange your games there and post screens when possible. max 1 month for the round battles will be good. thanks all, gl and hf. http://www.napoleonicempires.com/ne-tournaments-f27.html | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: Napoleonic Empires [NE] Mer 19 Juin - 11:59 | |
| Nous sommes encore une fois inscris sur le NE, si vous voulez jouer faut reserver. Il y a un tas de Dragons qui ne se sont pas inscris dans une seule bataille. une fois de plus je me casse le cul avec Lancier a modifier les regles pour un meilleurs turn over, mais comme a l'accoutumer ont traine les pieds. je vous signale qu'il y a des batailles presque tous les soirs. | |
|
| |
Lancier
| Sujet: Re: Napoleonic Empires [NE] Jeu 27 Juin - 9:22 | |
| Dear Marshals of Napoleon, Tsar, Francis, Blücher and Wellington nowadays complaining about not facing enough officers of LGA on ntw3 fields ... | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: Napoleonic Empires [NE] Jeu 27 Juin - 9:32 | |
| 15 dragons inscris! VOUS ETES OU? PUTAIN ceux qui ne joue pas se desinscrivent, j'en ai plein cul .......... franchement vous me faites de la peine. aucune motivation, aucune equipe se crée, il y a des game tout les soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Napoleonic Empires [NE] Jeu 27 Juin - 10:42 | |
| sur le forum NE je ne vois plus la rubrique rendez vous |
|
| |
Lancier
| Sujet: Re: Napoleonic Empires [NE] Jeu 27 Juin - 11:54 | |
| Ronciere here is the topic: name is ''NE Club BATTLES'' http://www.napoleonicempires.com/ne-club-battles-f7.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Napoleonic Empires [NE] Jeu 27 Juin - 13:02 | |
| |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: Napoleonic Empires [NE] Jeu 27 Juin - 23:07 | |
| un grand bravo a Villars , Kleber et le chacal toulonais... Il n'y a rien qui puisse me rendre plus heureux qu'une crémation de BPA. je vous refélicite je vais dormir tranquille, je vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Napoleonic Empires [NE] | |
| |
|
| |
| Napoleonic Empires [NE] | |
|