| Tournois 2V2 NE | |
|
+6Lancier Decaen De Oudinot Lejeune Phoenix De Girard 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
De Girard Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Tournois 2V2 NE Mer 19 Juin - 20:01 | |
| le tournois 2V2 du NE et reparti . Donc Dreyfus De caen , Phoenix De Cambronne et De Lejeune De Laprade il serait bien de vous caler un rendez-vous pour le match sur le site du NE . Donner au moin signe de vie | |
|
| |
Phoenix Fusilier
Carnet militaire. Affecté :
| Sujet: Re: Tournois 2V2 NE Mer 19 Juin - 20:06 | |
| j attend des nouvelle de mon amie Cambronne, mais moi ma sabre:supercharge: et affuter près adonner | |
|
| |
Lejeune Sergent
Carnet militaire. Affecté : Total War
| Sujet: Re: Tournois 2V2 NE Jeu 20 Juin - 7:41 | |
| Ne t'inquiète pas Maréchal, je n'oublie pas ce tournoi et le suis de prêt; de plus je vais souvent sur le site des NE, et ai déjà demandé hier à nos adversaires leur dispo... | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Tournois 2V2 NE Jeu 20 Juin - 23:50 | |
| une belle victoire et en plus le jour de mon sacre http://cloud-2.steampowered.com/ugc/597007053598089900/A3827F6C0118FA9CEDF29DB6E9303CEC44835324/ templar super sympa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois 2V2 NE Ven 21 Juin - 6:28 | |
| GG | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois 2V2 NE Mar 25 Juin - 6:58 | |
| victoire pour nous je post le screen ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournois 2V2 NE Mar 25 Juin - 7:04 | |
| défaite pour nous: |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Tournois 2V2 NE Mar 25 Juin - 7:57 | |
| gg a poupou et gigi.
surpris par contre pour votre défaite, et un score d'alpha qui ne reflette pas son niveau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournois 2V2 NE Mar 25 Juin - 8:03 | |
| nous aussi...
Alpha qui reçoit un coup de fil au moment d'une charge de cavalerie qui tourne mal pour lui, du coup la cav anglaise nous tourne et beaucoup de mal à les détruire, mon général qui se prend un boulet perdu en début de partie, les troupes d'Alpha qui débandent à droite... enfin bref une série de petites choses qui nous mettent dedans c'est comme si on avait pas joué |
|
| |
Decaen Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: Tournois 2V2 NE Mar 25 Juin - 12:38 | |
| @ Gigi : bin écoute j'ai envoyé des MP au sujet de ce 2v2...j'attends toujours des propositions de dates. Drey, Villars, Kléber : actuellement j'ai de la dispo à en revendre, enfin hormis quelques jours par ci par là ou je suis en renfort comme le samedi 29 ou je bosse jusqu'à 17h. Drey tu m'as dis que toi aussi tu en avais de la dispo, c'est bien ça ? Du coup Kléber, Villars, qu'en est-il de votre côté ? Si vous êtes aussi totalement dispo ou presque alors fixons rapidement une date ? En revanche dans le cas contraire merci d'indiquer vos dispos, nous nous organiserons sur celles-ci.
Dernière édition par Decaen le Mar 25 Juin - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
Lancier
| Sujet: Re: Tournois 2V2 NE Mar 25 Juin - 15:22 | |
| gg Pouget and Girard. yes Decaen lets finish this round battle so we can move to Belgium 3 round | |
|
| |
Decaen Visiteur
| Sujet: Re: Tournois 2V2 NE Mar 25 Juin - 16:27 | |
| Hello Lancier !
Yes i work on it. I hope to make an appointment as soon as possible. I have time actually, like Dreyfus and Villars, if i'm right. So we are just waiting Kléber's answer.
Regards. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois 2V2 NE Mar 25 Juin - 18:30 | |
| http://cloud-2.steampowered.com/ugc/630784490903364502/A975D572DEA9231AF6CE76EEF5AAE15BA976AA01/ | |
|
| |
De Villars Sergent
| Sujet: Re: Tournois 2V2 NE Mer 26 Juin - 1:27 | |
| Oyez Oyez Messieurs Decean et Dreyfus, M. Kleber est dispo Jeudi soir, donc rencontre possible. | |
|
| |
Decaen Visiteur
| Sujet: Re: Tournois 2V2 NE Mer 26 Juin - 9:06 | |
| Aïe! jeudi soir j'ai la soirée de prise. Mince. Je suis plutôt dispo hormis un jour par ci un soir par là. Quelle guigne. Désolé
Et le vendredi soir ?? Je m'étais mis en réserve dans le cadre du tournois NE LGA vs CA, mais bon je peux bloquer la soirée pour notre 2v2 ?
Samedi je bosse et j'ai une autre soirée de prévue. Quant à dimanche je peux pas m'engager encore. A la limite le soir.
Sinon en journée ??
Encore désolé, cette fois c'est qui moi qui ne peux pas. | |
|
| |
Decaen Visiteur
| Sujet: Re: Tournois 2V2 NE Mer 26 Juin - 9:51 | |
| Bon, au moment ou j'écris ce mail (changement possible) je peux être dispo :
- le vendredi 28 juin au soir (20h?), ou - le dimanche 30 juin au soir (peut-être) ou - le mardi 2 au soir, ou - le mercredi 3 au soir, ou - le jeudi 4 au soir.
Sinon je peux être là les après midi aussi, sauf le mardi. | |
|
| |
De Dreyfus Visiteur
| Sujet: Re: Tournois 2V2 NE Mer 26 Juin - 12:39 | |
| Vendredi soir je ne peux pas. | |
|
| |
Decaen Visiteur
| Sujet: Re: Tournois 2V2 NE Mer 26 Juin - 13:07 | |
| Ok pas de souci bien sûr ...mais quid des autres soirs/jours ???
| |
|
| |
De Broglie Commandant en second
| Sujet: Re: Tournois 2V2 NE Mer 26 Juin - 15:05 | |
| Kléber, Villars, ça urge, tout le monde n'attends que vous pour pouvoir passer à la suite:
Etes vous disponibles:
- le dimanche 30 juin au soir (peut-être) ou - le mardi 2 au soir, ou - le mercredi 3 au soir, ou - le jeudi 4 au soir.
répondez vite svp
| |
|
| |
Decaen Visiteur
| Sujet: Re: Tournois 2V2 NE Jeu 27 Juin - 9:15 | |
| Alors Dreyfus-Villars-Kléber toujours pas de proposition ???
Pour ma part je rajoute que le week-end du 6-7 juillet je suis en renfort et le 8 je me casse dans le sud où je serai beaucoup-beaucoup-beaucoup moins dispo pour ma part. Donc ce serait bien de faire cette foutue bataille avant, non ? D'autant que nous sommes les derniers et qu'apparemment on nous attend.
Alors s'il vous plait balancer vos dispos, on compare...et bon merde on devrait bien arriver à trouver une date.
Je rappelle donc qu'en ce qui me concerne :
- samedi je suis en renfort toute la journée et le soir j'ai une soirée de prévue.
- dimanche (30/06) soir ok - lundi (01/07) aprem ok, mais le soir pas possible - mardi (02/07): soir ok - mercredi (03/07): matin ou soir - jeudi (04/07) : matin-aprem-soir - vendredi (05/07) : idem - samedi (06/07) et dimanche (07/07) non car renfort.
Alors disons dimanche soir ça vous va ? Sinon...et bien vous avez mes dispos j'attends de vos nouvelles.
P.S : @ Alpha, Lejeune et Laprade pour notre 2v2 inter-dragon match retour, mes dispos sont les mêmes, juste pour info.
Dernière édition par Decaen le Jeu 27 Juin - 12:55, édité 2 fois | |
|
| |
De Broglie Commandant en second
| Sujet: Re: Tournois 2V2 NE Jeu 27 Juin - 11:17 | |
| Kléber Villars, ce serait bien de répondre à decaen qui se démène pour trouver une date! Les vacances arrive aussi vous n'avez pas tant de temps que ça.
Le reste du tableau vous attends pour pouvoir faire la suite.
| |
|
| |
De Dreyfus Visiteur
| Sujet: Re: Tournois 2V2 NE Jeu 27 Juin - 15:42 | |
| Normalement je serai disponible toute la semaine prochaine. | |
|
| |
De Villars Sergent
| Sujet: Re: Tournois 2V2 NE Jeu 27 Juin - 18:43 | |
| On est dispo, Kleber et moi, lundi mardi et jeudi (mardi pas avant 21H pour moi) | |
|
| |
Kléber-leblond Sergent
| Sujet: Re: Tournois 2V2 NE Jeu 27 Juin - 19:00 | |
| ouep, c'est les bonnes dates! ou ce soir! Faut vite se décider car je dois m'inscrire sur le NE aussi pour le 3 vs 3.... Donc je pense que mardi soir vers 21h00 serait une bonne date. | |
|
| |
Decaen Visiteur
| Sujet: Re: Tournois 2V2 NE Jeu 27 Juin - 19:15 | |
| Ok parfait. Mardi 02/07 à partir de 21h. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois 2V2 NE | |
| |
|