Quelle est cette vengeance sournoise!! Mon Très Cher Ami Sergent Kléber ???
Il me semble bien (ma mémoire étant malgré mon âge en EXCELLENT état et forme) que le screen n° 2 vient de la partie de tournoi d'hier soir.
Donc, pour rafraîchir ta mémoire, certes mon coéquipier et non moins Collègue et Ami Laprade, avait au moment du screen plus que 3 unités?????
Recompte bien, mon ami, il en a déjà 4 face à tes troupes ! Plus sa cav qui te passe dans le dos! Et, dont on aperçoit une partie sur la bas gauche du screen; plus trois unités italiennes prés de son canon (que l'on ne voit pas sur le screen, dommage!!!) et son canon, qui par un travail remarquable a permit avant le napo.exe de notre ami Villars de bien l’entamer. Et, par cela toujours avant le napo.exe de Villars de permettre à mes unités de venir le flanquer sur la gauche l’obligeant ainsi à reculer après une belle déroute de quelques unes de ses unités !! Malheureusement après cela notre ami et non moins sympa Villars fait un napo.exe. Tant pis, partie à rejouer….
Bien dommage, Monsieur De Kléber. La seule chose que je t’accorde au moment du screen est que les unités italiennes ont un moral faible, qu’elles rattraperont un peu plus tard après un recul ordonné.
D’autre part, qui a dit qu’il était interdit de prendre et maintenir une position avantageuse (camper dans le jargon !). Qui ?
Il me semble bien que certains, et ils se reconnaitront mon Cher Ami, préfèrent se planquer et se maintenir dans les bois (camper ? dans le jargon, non ?) Mais dans ce cas là, qui l’interdit, Qui ?
Alors sergent, chacun fait comme il le sent, et comme il le peut, et comme il veut, pour tenter de remporter la partie.
Merci Mon Cher Oudinot pour ton topic, je l’avais lu avant de tomber sur celui-ci.
Très complet et plein d’enseignements, à suivre bien entendu, ce que l’on essaie de faire au mieux…