| Proposition partenaria | |
|
+4De Rocroy De La Tour De Pouget eric77 8 participants |
Auteur | Message |
---|
eric77
| Sujet: Proposition partenaria Lun 21 Oct - 20:22 | |
| adresse TS : ts.dreamevo.fr
Bonjour je vien proposé un partenaria ou une fusion entre votre multigaming et la Dream Evolution. Pour contacté le Chef venez sur notre TS à l'adresse donné si dessus.
(déjà discuté mumu) | |
|
| |
De Pouget Agriculteur
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: Re: Proposition partenaria Lun 21 Oct - 20:50 | |
| Voila le lien de leur forum, vu qu'il ne pouvait pas le mettre.
http://www.dreamevo.fr/ | |
|
| |
De La Tour Général de Brigade
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| Sujet: Re: Proposition partenaria Mar 22 Oct - 12:16 | |
| je suis allé sur leur site web et qu'est ce que je vois: tortue nidja contre dark vador
| |
|
| |
De Rocroy Maréchal d'Empire
| Sujet: Re: Proposition partenaria Lun 28 Oct - 9:19 | |
| Lol que dire ?..... C'est super cette année les Dragons vont s'allier a ça : | |
|
| |
De Gros Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: Proposition partenaria Lun 28 Oct - 14:29 | |
| | |
|
| |
De La Tour Général de Brigade
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| Sujet: Re: Proposition partenaria Lun 28 Oct - 20:39 | |
| je pense qu'on ne peux pas s'associer aux tortues ninjas, c'est pas possible. | |
|
| |
De Roze Caporal
Carnet militaire. Affecté :
| Sujet: Re: Proposition partenaria Mer 30 Oct - 1:26 | |
| CAWABUNGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
De Pouget Agriculteur
| Sujet: Re: Proposition partenaria Mer 30 Oct - 1:55 | |
| Sinon les gars vous auriez pu remarquer qu’il y'a marqué en grand « SOIREE COUNTER STRIKE », ça na rien à voir avec nous, c’est une communauté multigaming ils jouent à plusieurs jeux…. ils ne sont pas venus vers nous pour jouer à counter strike, mais plutôt pour WOT, sans oublier que rien n'a encore était fait, et il n'a jamais était question d'une alliance... Mais bon, on va sur un site, on prend la premier photo et on critique sans essayer de s’avoir ce qui se passe…..que dire ??
Dernière édition par De Pouget le Mer 30 Oct - 10:57, édité 1 fois | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Proposition partenaria Mer 30 Oct - 10:52 | |
| entierement d'accord avec toi poupou! reaction a la con , surtout que le mec est venu poliment nous demarcher! nous ne devons pas vivre sur la meme planete. Nous venons de nous faire une bonne publicité.Et apres on viens me parler d'image du clan et patati et patata........ Il y a d'autre façon de decliner une une invitation | |
|
| |
De Rocroy Maréchal d'Empire
| Sujet: Re: Proposition partenaria Ven 1 Nov - 11:37 | |
| ahahahahha non mais écoutes les les deux Non mais c'est vrai vous avez raison J'ai un peu honte. Il serait bon de nouer des liens avec un clan multigaming. Comme ca les dragons pourrons jouer a WoT, Europa, Thunder, Dota et autres.... 8) Enfin si l'un d'entre vous veut bien relire la page d'acceuil du forum... Parce que je pense qu'elle est aussi risible et dérisoire que la leur et les tortues ninja ! | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Proposition partenaria Ven 1 Nov - 23:28 | |
| je ne veux pas polemiquer, mais le gars nous a juste proposer de faire des soirees napo avec eux............. certain de ces mecs son des fanatiques de l'epoque napoleonniennes.
ce qui me desole le plus c'est qu' encore recement tu repondais de façon la plus courtoise a un mec qui viens foutre la merde et pourrir alpha.
mon pauvre Rocroy je ne te suit vraiment plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition partenaria Sam 2 Nov - 9:24 | |
| comme d'hab une prise de tête pour rien . . . |
|
| |
De Girard Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: Proposition partenaria Sam 2 Nov - 22:55 | |
| Bon donc c est la le bureau des pleures .
petit 1 : rocroy je vient de voir que sous ton nom il y a visiteur , donc dans ce cas tu na pas ton mot a dire sur le sujet ( si c est une erreur ne fait pas attention au petit 1 )
petit 2 : Que c est tu vraiment du sujet ? enfin du début du sujet , car tu ne post que des merdes sur ce topic ? je c est pas moi cree un topic casse bonbon et balance plein de merde dessus mais arrete de nous les casser sur celui si . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition partenaria | |
| |
|
| |
| Proposition partenaria | |
|