| Candidature Drouot | |
|
+5Senza Haanibal HIGONET De Oudinot Drouot 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Drouot Enfant de troupe
| Sujet: Candidature Drouot Ven 22 Nov - 7:10 | |
| Bonjour les Dragons !
Pseudo : Drouot
A propose de moi : Etudient en Droit a la Fac de besançon. Je suis passioné d'histoire et plus particulierement de l'Antiquité, de l'Empire et de la WW2.
J'attends du clan clan, une bonne ambiance avec des gens ouvert d'esprit.
Quels jeux TW as-tu : Tout les Total War depuis Rome total War (mes débuts)
J'ai mumble
expérience sur le jeu : je me considère d'un niveau moyen qui a encore besoin d'apprendre. Je joue sur Total War ROME II
j'ai lu et m'engage à respecter la charte.
A bientot sur le champs de bataille. Drouot | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Candidature Drouot Ven 22 Nov - 7:49 | |
| bienvenue mon petit! si tu aimes l'empire, ont va pouvoir te combler au dela de toutes tes esperances. une petite merveille t'attends. contacte moi sur steam, je te donnerais les droits pour mumble.
Dernière édition par De Oudinot le Ven 22 Nov - 8:25, édité 1 fois | |
|
| |
HIGONET Dragon
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: Candidature Drouot Ven 22 Nov - 8:16 | |
| Bienvenue sur les Terres du Royal-Dragons Monsieur DROUOT. | |
|
| |
Haanibal Fusilier
Carnet militaire. Affecté : Total War
| Sujet: Re: Candidature Drouot Ven 22 Nov - 12:54 | |
| | |
|
| |
Senza Fusilier
| Sujet: Re: Candidature Drouot Ven 22 Nov - 13:30 | |
| | |
|
| |
Kali Capitaine
Carnet militaire. Affecté :
| Sujet: Re: Candidature Drouot Ven 22 Nov - 14:54 | |
| Bienvenue à toi Drouot sur tes nouvelles terres. | |
|
| |
Kléber-leblond Sergent
| Sujet: Re: Candidature Drouot Ven 22 Nov - 16:56 | |
| Welcome à toi, quand tu auras battu: oudinot, alpha, pouget, roncière tu pourras passer Sergent!!!! Au plaisir.... | |
|
| |
De Broglie Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: Candidature Drouot Ven 22 Nov - 17:31 | |
| Bienvenue, Tu passeras une période de probation qui dure un ou deux mois durant laquelle tu auras l'avatar des dragons (ici à la fin: https://royal-dragons.forumsrpg.com/t2-poster-sa-candidature)Après seulement tu passeras dragon avec le tag: [|DRAGON|] Voilà. (surtout n'écoute pas Kléber pour les grades il suffit de , en plus ils te donne que des noobs à battre) | |
|
| |
Drouot Enfant de troupe
| Sujet: Re: Candidature Drouot Ven 22 Nov - 22:54 | |
| Merci pour tous vos message de bienvenue ! | |
|
| |
Lejeune Sergent
| |
| |
Drouot Enfant de troupe
| Sujet: Re: Candidature Drouot Sam 23 Nov - 18:44 | |
| Effectivement j'aime beaucoup l'Empire . Mais je suis plus sur Total War Rome 2 et anciennement sur Shogun 2. Je suis fan de cette série depuis le 1er Rome total War et je continuerais à jouer à d'autres opus (Shogun/Rome 2) que napoléon total War. J'ai aimé tous les TW ou chacun avait sa spécificité. D'ailleurs je me demandais si vous vous considérez comme seulement un clan NTW3 ou un clan Total War jouant à Shogun et Rome . J'ai pu voir vos belles victoires de tournoi internationaux durant empire et Napoléon et je trouve dommage que vous n'ayez pas récidivez sur shogun tout en jouant a NTW3. | |
|
| |
Drouot Enfant de troupe
| Sujet: Re: Candidature Drouot Sam 23 Nov - 23:41 | |
| Désolé pour le double message mais j'ai décidé que prendrait le pseudo: De Saint Cyr. En référence a Laurent de Gouvion-Saint-Cyr, maréchal d'empire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Drouot Dim 24 Nov - 10:21 | |
| Au fond shogun 2 nous a saoulé avec son système de batailles classées sans âme (ni bonjour ni au-revoir rien) et le fait que la compo compte autant dans le résultat du match.
Sur empire/napo il y avait une dimension tactique à moyen terme, même sur la vanilla, sur shogun c'est que du micro management speed.
Mais on y a quand même beaucoup joué (on s'est hissés dans le premier ladder des clans tout seuls) et moi-même et d'autres joueurs dans le top 50, Masséna était même top 1 un temps ^^. Mais c'était au début du jeu.
Rome 2 est un compromis je pense: moins rapide, plus de parties hostées. | |
|
| |
Drouot Enfant de troupe
| Sujet: Re: Candidature Drouot Dim 24 Nov - 14:47 | |
| je ne pense pas qu'il faut généralisé shogun a ce point. C'est vrai qu'il y avait une communauté de merde, mais je pense pas qu'il faut généraliser. Pour les compos effectivement ça fonctionnait comme pierre feuille ciseau. (compo moine, naginata) mais y avait toujours des prises à revers, embuscade, ou forcer l'adversaire à l'erreur avec un archer cav et aussi adaptation au terrain. Et sur le ladder il y avait le probleme des fausses parties et autres magouilles, c'est vrai.
Après c'est sur que ca ne peut pas plaire a tout le monde et je vous comprends.
Mais j'ai l'impression que vous êtes plus un clan uniquement sur NTW3 ( moins "total war" qui suit la série) car je suis plus venu pour Rome 2 et Shogun 2 (occasionnellement) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Drouot Dim 24 Nov - 15:46 | |
| Ce n'est pas une question d'ambiance ou de cheats mais de style de jeu, d'un côté on a un jeu tactique, où la vitesse compte mais pas tant que le déploiement/l'anticipation/les mouvements/le teamplay (napo/empire), de l'autre un jeu style starcraft 2 où il faut cliquer partout et sortir LE combo qui tue. (shogun 2)
Sinon effectivement nous sommes en bonne partie des joueurs de NTW3 mais pas de panique Nansouty et Rocoy recréent une section Rome 2 et certains d'entre nous sont tentés par l'aventure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Drouot | |
| |
|
| |
| Candidature Drouot | |
|