| canditature cody-117 | |
|
+6Senza Haanibal De Gros De Oudinot cromoulous:De Laprade cody 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cody Fusilier
| Sujet: canditature cody-117 Ven 22 Nov - 11:48 | |
| bonjour a tous,
je me nomme Arnaud, cody-117 sur steam. j'ai 17 ans. je suis actuellement en apprentissage de pâtissier, j'habite en suisse. j'ai été inviter par sentinel a rejoindre le clan.
j'ai commencer les total war sur shogun 2, maintenant je joue a rome 2. je joue aussi a plein d'autre genre comme les rpg.fps et autre jeux de stratégie. je suis disponible pour jouer l'après midi et le soir.
j'espère que vous m'accepterez dans les dragons
bonne soirée
| |
|
| |
cromoulous:De Laprade Fusilier
Carnet militaire. Affecté : Total War
| Sujet: miam miam Ven 22 Nov - 12:09 | |
| tous les pâtissiers sont mes amis ,d'd’ailleurs je t'apprécie déjà ,bienvenue | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: canditature cody-117 Ven 22 Nov - 12:34 | |
| j'adore le baba, c'est un truc de dingue, cette pate savarin imbibé de sirop au rhum avec une bonne chantilly parfumé a la vanille....... Cody, je te prends en tant que patissier en chef au prés de mon état major. | |
|
| |
De Gros Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: canditature cody-117 Ven 22 Nov - 12:49 | |
| Bienvenue. 117, c'est par rapport à John 117 d'Halo ? | |
|
| |
Haanibal Fusilier
| Sujet: Re: canditature cody-117 Ven 22 Nov - 12:58 | |
| Salut Cody et bienvenue Et la prochaine fois que tu nous sort un full baliste applique toi oh moins | |
|
| |
Senza Fusilier
| Sujet: Re: canditature cody-117 Ven 22 Nov - 13:28 | |
| - Haanibal a écrit:
- Et la prochaine fois que tu nous sort un full baliste applique toi oh moins
Haha clair t'es un peu barrer mais c'était super sympa de jouer avec toi, je suis content qu'on puisse continuer, à très vite et bienvenue ! | |
|
| |
HIGONET Dragon
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: canditature cody-117 Sam 23 Nov - 7:43 | |
| Bienvenue sur les Terres du Royal-Dragons Monsieur CODY-117. | |
|
| |
Lejeune Sergent
| Sujet: Re: canditature cody-117 Lun 25 Nov - 9:18 | |
| Bienvenue à toi dans ce clan, qui je n'en doute pas te plaira; où tu trouveras bonne camaraderie et parties de jeux "endiablés". Tout comme Laprade et Oudinot, ayant un panchant pour les bons gâteaux, tu es déjà admis sans discussion parmi nous. A quand une petite dégustation ..... | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: canditature cody-117 Lun 25 Nov - 9:31 | |
| Salut Cody... Encore une fois, soit le bienvenu et pense a afficher l'avatar du Clan. (que tu trouveras dans l'espace recrutement -> poster sa candidature) Pareil, penses a un nouveau pseudo. | |
|
| |
De Pic Rouge Lieutenant Estafette
Carnet militaire. Affecté : 2e Corps
| Sujet: Re: canditature cody-117 Lun 25 Nov - 14:30 | |
| Bienvenue....euh y a plein de nouveaux dis donc, c'est cool.... Je savais qu'il fallait que je m'expatrie un peu dans le monde réel pour qu'enfin de nouveaux joueurs arrivent. Bon ok je sors. Je sais, je me fais discret. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canditature cody-117 | |
| |
|
| |
| canditature cody-117 | |
|