| canditature cody-117 | |
|
+6Senza Haanibal De Gros De Oudinot cromoulous:De Laprade cody 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cody Fusilier
| Sujet: canditature cody-117 Ven 22 Nov - 11:48 | |
| bonjour a tous,
je me nomme Arnaud, cody-117 sur steam. j'ai 17 ans. je suis actuellement en apprentissage de pâtissier, j'habite en suisse. j'ai été inviter par sentinel a rejoindre le clan.
j'ai commencer les total war sur shogun 2, maintenant je joue a rome 2. je joue aussi a plein d'autre genre comme les rpg.fps et autre jeux de stratégie. je suis disponible pour jouer l'après midi et le soir.
j'espère que vous m'accepterez dans les dragons
bonne soirée
| |
|
| |
cromoulous:De Laprade Fusilier
Carnet militaire. Affecté : Total War
| Sujet: miam miam Ven 22 Nov - 12:09 | |
| tous les pâtissiers sont mes amis ,d'd’ailleurs je t'apprécie déjà ,bienvenue | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: canditature cody-117 Ven 22 Nov - 12:34 | |
| j'adore le baba, c'est un truc de dingue, cette pate savarin imbibé de sirop au rhum avec une bonne chantilly parfumé a la vanille....... Cody, je te prends en tant que patissier en chef au prés de mon état major. | |
|
| |
De Gros Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: canditature cody-117 Ven 22 Nov - 12:49 | |
| Bienvenue. 117, c'est par rapport à John 117 d'Halo ? | |
|
| |
Haanibal Fusilier
| Sujet: Re: canditature cody-117 Ven 22 Nov - 12:58 | |
| Salut Cody et bienvenue Et la prochaine fois que tu nous sort un full baliste applique toi oh moins | |
|
| |
Senza Fusilier
| Sujet: Re: canditature cody-117 Ven 22 Nov - 13:28 | |
| - Haanibal a écrit:
- Et la prochaine fois que tu nous sort un full baliste applique toi oh moins
Haha clair t'es un peu barrer mais c'était super sympa de jouer avec toi, je suis content qu'on puisse continuer, à très vite et bienvenue ! | |
|
| |
HIGONET Dragon
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat