Ce post est réservé aux "youtubeurs" motivés qui souhaiteront commenter les vidéos enregistrés. Messieurs, cet espace est le votre et je vous invite à venir y poster vos vidéos. Merci à vous!
Revok98
Sujet: Re: Vidéos Youtubeurs Mer 4 Déc - 20:43
Finalement Gzel va filmer les vidéo (j'ai des problèmes avec fraps) et je vais les monter et les poster sur ma chaine : w w w .youtube.com/user/Revok98
Bubu
Sujet: Re: Vidéos Youtubeurs Ven 6 Déc - 23:43
Je me tiens dispo pour commenter n'importe lequel de vos matchs de poule en directe! Alors n'hésitez pas à me contacter sur steam, mon id: Bubu
Au plaisir de commenter vos matchs!
De Nansouty Adjudant
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
Sujet: Re: Vidéos Youtubeurs Sam 7 Déc - 0:04
Revok, Bubu, je compte sur vous pour les poster ici également!
Je rappelle à tout le monde qu'il serait bien de penser à inviter les "youtubeurs" lors de vos games. C'est un plus, c'est interessant et les personnes en question sont là pour ça, donc je vous encourage vivement à ça!
Gzel, Bubu, si vous avez d'autres contacts youtubeurs, n'hésitez pas. Pour la phase d epoules, ce serait bien d'avoir un maximum de vidéos. Encore une fois, je compte sur le participation de chacun des joueurs.
L'idéal serait par la suite de pouvoir commenter l'ensemble des matchs de phase finale... Donc voilà...
Le message est passé! A vous de jouer et à vous de commenter!!
Gzel
Sujet: Re: Vidéos Youtubeurs Sam 7 Déc - 1:01
Pas de souci par contre, la compression et l'envoi des vidéos prend du temps donc pour l'instant on va se concentrer sur les matchs de notre poules et on devraient pouvoir prendre des matchs de phase finale
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
Sujet: Re: Vidéos Youtubeurs Sam 7 Déc - 7:38
yes ! moi je peux faire une scene x contre alpha, si gigi viens ont lui fera une double anale.
sinon je veux bien une paire commentateur, je ne demanderais aucun droit d'auteur.
Gzel
Sujet: Re: Vidéos Youtubeurs Sam 7 Déc - 11:05
Pour tous les intéressés, envoyez nous vos horaires pour vos matchs en mp ou sur Steam de préférence
Revok98
Sujet: Re: Vidéos Youtubeurs Sam 7 Déc - 16:36
On a tourné une vidéo mais gzel a eu un problème de micro du coup je parle tout seul durant toute la vidéo ^^ Le problème a été réglé mais qu'après la vidéo tourné donc elle ne sera pas posté. (Alala ce Gzel ^^)
Bazelair36
Sujet: Re: Vidéos Youtubeurs Dim 8 Déc - 22:59
J'ai remarqué qu'il y avait peu de vidéos du tournoi sur le forum aussi j ai bidouillé quelques vidéos de mes matchs si mes modestes performances vous intéresse voici le lien :
Voilà, perso je suis aussi dispo pour commenter des match même si j'aurais une meilleur qualité d'image après noël je peut tjs en faire ^^. D'ailleurs si certains (comme gzel ou revok veulent commenter mes match se serais avec plaisir^^)!!!
Gzel
Sujet: Re: Vidéos Youtubeurs Dim 29 Déc - 1:35
Bon la première vidéo est là: https://www.youtube.com/watch?v=etzTLRJXvNM Mais elle est pas super: commenté en différée et ma vidéo à merdouillé enfin c'est une première et on est prêt à faire mieux aux quarts
Bubu
Sujet: Re: Vidéos Youtubeurs Sam 25 Jan - 3:52
Salut! La vidéo du match entre Razzas et Darkness, deux membres de la LGI, que je vous propose de découvrir ici:
De beaux matchs intenses à l'horizons!
Félicitation à eux et bonne chance pour la suite! Et merci aux organisateurs!
Bon visionnage!
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
Sujet: Re: Vidéos Youtubeurs Sam 25 Jan - 6:33
tres beau match et merci a toi Bubu, tu me fait penser a leon zitrone commentant le prix d'amerique c'est tres sympa, avec des commentaires tres pertinants, sa me donnerais presque envie de rejouer a rome.
HIGONET Dragon
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
Sujet: Vidéos Youtubeurs Sam 25 Jan - 8:33
Revok98
Sujet: Re: Vidéos Youtubeurs Sam 25 Jan - 10:32
Quart de finale commenté par Gzel (je vous conseille de moner le son au max pour entendre quelque chose).
Bubu
Sujet: Re: Vidéos Youtubeurs Sam 25 Jan - 20:17
Merci beaucoup, avec un peu de chance je pourrai faire une partie du reste du tournoi! N'hésitez pas à m'envoyer si vous avez une intro à placer au début.
Gzel
Sujet: Re: Vidéos Youtubeurs Dim 26 Jan - 13:52
J'essayerai d'être là pour le match de Revok, on se partage le gâteau en deux Bubu ?
Brennos Fusilier
Carnet militaire. Affecté :
Sujet: vidéos youtubeurs Dim 26 Jan - 14:29
Bravo les gars,beaux matchs,commentaire nickel
Bubu
Sujet: Re: Vidéos Youtubeurs Mar 28 Jan - 23:48
Ok pas de soucis Gzel. Donc Gzel fait la demi de revok, moi celle de luchi/razzas, et minot fera la finale je viens de voir avec lui.
Bubu
Sujet: Re: Vidéos Youtubeurs Ven 31 Jan - 20:15
Voilà ma vidéo de la demi finale qui oppose Luchiban à Razzas,
bon visionnage!
Bonne chance à eux pour la suite!
Gzel
Sujet: Re: Vidéos Youtubeurs Lun 3 Fév - 22:07
https://www.youtube.com/watch?v=mWDniMrbjUk&list=UUYg5tEiRSXajdgFiAECiMHg&feature=c4-overview La mienne sur l'autre demi-finale