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 rome 2 total war patchs

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HIGONET
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HIGONET



Carnet militaire.
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MessageSujet: rome 2 total war patchs   rome 2 total war patchs - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 9:03

PATCH 14

Problèmes et performances techniques

Batailles

Amélioration de la fluidité des unités durant les batailles
Améliorations de la réflexion de l’eau sur les champs de bataille
Correction de l’affichage des réflexions sur les navires
Correction d’un problème causant l’arrêt du jeu durant les batailles multijoueur ayant un total de 14.000 soldats
Correction d’un problème causant l’arrêt du jeu lors de la sélection des unités en soutien depuis la mini-map durant les replays.

Campagne

Réduction de l’usage de RAM en mode campagne et pendant le processus de sauvegarde des campagnes
Correction d’un problème rare causant l’arrêt du jeu après avoir placé le curseur sur l’icône d’un bâtiment en cours de construction
Correction d’un problème rare causant l’arrêt du jeu peu après l’affichage de l’écran de résultat de bataille
Correction d’un problème causant l’arrêt du jeu après le siège d’une colonie non fortifiée dans la campagne Hannibal aux portes
Correction d’un problème de texture causant l’arrêt du jeu lors de la rotation de la caméra sur la carte de campagne
Correction d’un problème causant l’arrêt du jeu après avoir refusé de venir en soutien pour une bataille alors que la caméra était toujours en mouvement sur la carte de campagne

IA de bataille

Amélioration de l’IA de siège en attaque et l’utilisation des engins de siège, permettant ainsi une meilleure coordination des assauts via les brèches et portes et l’usage de véhicules
Amélioration du comportement de l’IA à réinitialiser ses stratégies offensives lors d’une bataille en dehors d’une colonie
Correction d’un problème causant certaines unités ou groupes d’unités à se séparer de l’armée pour essayer de bruler les portes de la colonie
Amélioration de l’usage de l’artillerie par l’IA afin de détruire les murailles
Amélioration du pathfinding de l’IA
Correction d’un problème causant l’IA à ignorer les engins de siège et utiliser les torches sur l’une des cités égyptiennes
Correction d’un problème causant l’IA en attaque à déployer ses unités loin de la colonie, parfois orientées dans la mauvaise direction
Correction d’un problème empêchant l’IA en attaque à utiliser les brèches dans les murailles qui avaient été causées par d’autres batailles dans le même tour en mode campagne
Implémentation de manœuvres d’évitement pour l’IA de défense et les unités se trouvant sur des murailles prêtent à s’effondrer
Correction d’un problème empêchant les unités de l’IA en attaque à être assignées correctement aux engins de siège (ou avoir plusieurs unités assignées au même engin de siège)
Amélioration du processus d’analyse de l’IA durant les sièges afin de mieux coordonner ses attaques contre des larges groupes et renforts
Correction d’un problème causant l’IA venant soutenir le joueur en défense à être inactive dans certaines situations
Amélioration du système de ciblage des murailles de l’IA, évitant ainsi que l’IA utilise deux échelles au même point d’attache
L’IA est maintenant capable de coordonner ses troupes pour utiliser plusieurs brèches, portes et rues durant une bataille de colonie
Correction d’un problème rare causant l’arrêt du jeu lorsque les gardes du général sont morts alors que le reste de l’armée entre dans une colonie via une brèche
Implémentation de stratégies d’attaque mieux coordonnées dans les colonies mineures et quelques colonies fortifiées
Amélioration de l’IA lors du changement de formation de l’unité lorsqu’elle est attaqué sur plusieurs fronts pour éviter qu’elle soit exposée sur les flancs et l’arrière
Correction d’un problème causant les unités navales IA en renfort à être inactives après avoir débarqué et s’être séparées en plusieurs groupes
L’IA en défense utilise maintenant son infanterie et ses unités lance-projectiles correctement pour protéger ses murailles
Correction d’un problème empêchant le bon usage de l’option « Sortir » par l’IA
Amélioration des manœuvres d’évasion de l’IA de défense contre les projectiles lancés par des unités navales
Amélioration des logiques de déploiement de l’IA dans plusieurs colonies
Correction d’un problème empêchant de manière temporaire les unités de se déplacer après avoir reçu un ordre dans certaines situations
Correction d’un problème permettant à l’IA en attaque de déplacer ses tours de siège dans la colonie
Correction de problèmes causant les unités navales de l’IA en attaque de disparaitre après avoir débarquées
L’IA aura plus tendance à réutiliser les équipements de siège lorsqu’ils ont été abandonnés par d’autres unités
Correction d’un problème empêchant l’IA de déterminer correctement si elle a donné l’ordre de récupérer un engin de siège

IA de campagne

L’IA de campagne aura plus tendance à protéger ses colonies plutôt que de fuir (vous devriez rencontrer plus de résistances et plus de batailles)
Amélioration du comportement de l’IA de siège – l’IA essayera d’attendre davantage et construire plusieurs engins lors des sièges de colonies majeurs
Amélioration du comportement de l’IA et la réparation de bâtiments
L’IA de campagne n’utilisera plus de galeries

Améliorations apportées au gameplay

Bataille

Les unités disparaissent progressivement lorsqu’elles sont à proximité de la caméra pour éviter des problèmes d’affichage (clignotements)
Amélioration des points d’attache aux murailles pour éviter que les échelles tournent en rond indéfiniment après avoir reçu l’ordre d’attaquer
Les replay sauvegardent et retranscrivent correctement les conditions climatiques
Correction d’un problème causant certains points de victoire à être liés aux mauvais bâtiments
Amélioration du comportement des unités lorsqu’elles sont en formation et contournent l’ennemi
Les unités lance-projectiles peuvent maintenant attaquer les maîtres une fois que les chiens de guerre ont été lâchés
Les joueurs doivent maintenant donner l’ordre d’attaquer les murailles à chaque échelle. L’ordre sera donné à une seule échelle si le joueur a sélectionné plusieurs échelles
Les béliers n’auront plus de collision une fois détruits
Les unités pourront maintenant récupérer et utiliser les béliers plus efficacement
Amélioration de la progression des unités via les brèches dans les murailles :
Les hommes n’essayeront plus de passer aux travers des murs lorsque l’unité est en train d’emprunter une brèche
Correction d’un problème causant les unités ayant reçu l’ordre d’emprunter une brèche à cesser de se déplacer
Les équipements de siège ont moins de risques de rencontrer des problèmes de collision avec les différents éléments du décor (bâtiments et rochers) et de se bloquer
Réduction du nombre de situations dans lesquelles les unités grimperont aux échelles sur une seule file, sur un coté de l’échelle uniquement
Correction d’un problème causant les unités à utiliser les échelles plutôt que les tours de siège ou portes contrôlées alors que les deux derniers options sont stratégiquement plus appropriées
Amélioration des paramètres liés à la visibilité des unités pour l’attaquant et le défenseur durant le déploiement. De base : le défenseur ne peut pas voir les unités adverses durant le déploiement sauf s’il se trouve dans une colonie. Plus en détails :
Le joueur en attaque terrestre ne peut pas voir le joueur en défense, le joueur en défense ne peut pas voir le joueur en attaque
Le joueur en attaque navale ne peut pas voir le joueur en défense, le joueur en défense ne peut pas voir le joueur en attaque
Le joueur en attaque de cité/port ne peut pas voir le joueur en défense, le joueur en défense peut voir le joueur en attaque
Le joueur en attaque peut voir le joueur en défense durant une embuscade, le joueur en défense ne peut pas voir le joueur en attaque
Le joueur en attaque durant une bataille côtière ne peut pas voir le joueur en défense, le joueur en défense ne peut pas voir le joueur en attaque
Le joueur en attaquant durant une bataille de rivière ne peut pas voir le joueur en défense, le joueur en défense ne peut pas voir le joueur en attaque
Le joueur en attaquant durant une bataille de colonie non fortifiée ne peut pas voir le joueur en défense, le joueur en défense peut voir le joueur en attaque
Le joueur en attaquent durant une bataille de port non fortifié ne peut pas voir le joueur en défense, le joueur en défense peut voir le joueur en attaque
Correction d’un problème empêchant les unités en mode défensif de réagir correctement lors des attaques
Augmentation du prix des éléphants indiens en armure
La cavalerie ne sera plus en mesure d’effectuer une charge au travers des unités sans subir de pertes
Les généraux balkans ont maintenant la bonne valeur d’attaque en mêlée durant les batailles
Les unités cesseront de cibler et d’attaquer les unités adverses après les avoir perdu de vue
Les unités sur les murailles chercheront leurs cibles davantage afin d’encourager le combat au corps à corps
Les points de victoire ont été retirés des cartes de batailles côtières en mode bataille personnalisée
Campagne
Correction d’un problème ayant causé la disparation des unités Vigiles des garnisons
La notoriété des factions peuvent maintenant redescendre à 0
Correction d’un problème causant le jeu de donner l’objectif de piller une colonie en particulier juste après l’avoir pillée
La neige est maintenant affichée correctement sur les colonies se trouvant dans les régions nord-est de la carte de campagne
Correction de fichiers audio joués durant la cinématique d’introduction pour la campagne Hannibal aux portes avec la faction Arevaci
Les messages reçus durant le prologue s’affichent maintenant correctement et ne bloquent plus la progression du joueur
Ajout des guerriers thraces aux garnisons du Royaume des Odryses
Correction d’un problème empêchant le recrutement de certaines unités après avoir amélioré certains bâtiments
Les objectifs qui nécessitent la construction de certains bâtiments pour être complétés fonctionnent maintenant correctement
Les édits cesseront de fonctionner dans les provinces partagées avec une faction si elle cesse d’être votre état-client
Augmentation de la vitesse du processus de resynchronisation pour le mode campagne multijoueur
Correction d’un problème causant l’affichage du mauvais message après la victoire d’une embuscade
Les bonus des évènements « Offrande votive » et « Festin » ont été échangés

Améliorations des fonctionnalités générales du jeu

Bataille

Les véhicules de siège s’alignent maintenant correctement avec les bastions
Lorsque le joueur donne l’ordre à un groupe d’unités d’entrer dans une colonie avec plusieurs échelles déjà attachées aux murailles, les unités auront plus tendance à utiliser plusieurs échelles plutôt que de se focaliser sur une seule
Les unités ne rencontreront plus de problèmes d’affichage ou ne passeront plus au travers le terrain à proximité des portes sur les cartes de colonies barbares
Correction d’un problème empêchant les joueurs d’accéder à des bastions sur les cartes de colonies barbares
Correction du niveau du sol à proximité des portes sur la carte de Carthage (large)
Correction d’un problème causant les navires à passer au travers du sol durant le débarquement sur certaines cartes
Amélioration des zones de déploiement et de collision de plusieurs cartes de bataille
Correction d’un problème causant la rivière présente sur la carte Eildon à flotter dans les airs
Amélioration du système de collision autour des colonies pour faciliter le déplacement des unités
Les infobulles sont maintenant affichées correctement lorsque le curseur est placé sur un port barbare durant la bataille

Campagne

Correction d’un problème empêchant le joueur de progresser en mode campagne multijoueur si le bouton « Passer le tour » était cliqué et que le compte à rebours était à zéro
L’interface du message « Allié attaqué » informe maintenant le joueur si l’attaquant et le défenseur sont des alliés du joueur
Correction de problèmes rencontres avec le menu affiché lorsque l’IA attaque le joueur
Correction d’un problème causant la caméra de campagne à être bloquée après avoir cliqué sur le bouton « Passer le tour » avec la carte tactique affichée
Correction d’un problème causant une désynchronisation après avoir resynchronisé une partie multijoueur

Général

Un nouveau système a été implémenté pour gérer les parties multijoueurs lorsqu’un des joueurs s’est déconnecté. Au lieu d’obtenir une égalité, the système analysera lequel des deux joueurs avait l’avantage avant la déconnection. Obtenir une égalité dans ces circonstances sera plus rare.
Les modifications apportés aux paramètres sonores depuis le menu principale sont maintenant sauvegardés correctement
Correction d’un problème causant une déconnexion après avoir accéder au lobby du mode Bataille rapide
Correction d’un problème causant l’arrêt du jeu lorsque Steam n’est pas démarré
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HIGONET
Dragon
Dragon
HIGONET



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MessageSujet: rome 2 total war patchs   rome 2 total war patchs - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 15:26

contenu   Patch 15 Beta

1 Patch 15 Beta
2 Politique et améliorations guerre civile
3 Révision changements bâtiment
3.1 changements Universal
3.2 Barbares
3.3 Est
3.4 grec
3.5 romain
4 régions spéciales
5 Autres modifications de la campagne
6 Terrain bataille changements
7 Bataille Navale changements d'équilibrage
8 Améliorations générales

Politique et améliorations guerre civile

Les guerres civiles ne sont plus inévitable, au contraire, ils sont maintenant en fonction de votre niveau de soutien. Sur la base de votre soutien, vous pouvez finir par avoir une chance élevée, moyenne ou faible d'une guerre civile se produisant à chaque tour. Vous aurez des messages d'avertissement lorsque vous atteignez ces niveaux (actuellement quelques bugs liés à cela).
Quand une guerre civile se produit, tous les généraux et amiraux pas de votre famille va passer à la guerre civile. De même que tous les agents dans leurs armées et les régions de leur date. Tous les autres agents et les régions ont alors une chance de rejoindre la faction de la guerre civile.
Guerres civiles multiples peuvent se produire dans le cours d'une campagne.
Il y a maintenant soutien politique faisceaux d'effet. Basé sur le support de votre parti, vous obtiendrez un faisceau d'effet qui affecte votre faction. Très peu de soutien et vous obtiendrez des pénalités aux moral, d'ordre public, de la recherche. Très élevé, vous aurez grand faction larges bonus, mais vous aurez également un risque plus élevé de la guerre civile ne se produise.
Les coûts de l'action politique réduit.
Nouveaux paquets effet en fonction de votre niveau Imperium qui augmentent le coût de l'action politique et incidents survenus politiques, ainsi que de donner à votre partie plus soutenir chaque tour passé niveau 4 Imperium. Les effets des technologies qui réduisent les coûts de l'action politique ont été augmentés.
Effets de promotions politiques améliorés pour fournir gravitas par tour et de meilleurs bonus.
La promotion politique de premier niveau n'a plus de besoins de sorte que même Etat de base peuvent s'accumuler gravitas et contribuer au jeu politique.
Compétences générales de base donnent également gravitas par tour. Vous voulez garder la politique équilibré? Assurez-vous que les généraux de tous les partis se battent et l'acquisition de compétences.
Les effets de femmes ont également été augmenté.
De nouveaux effets de Imperium qui augmentent le coût de l'action politique et politique fréquence des accidents que vous gagnez plus de puissance. Vous pourrez également acquérir plus d'influence pour votre partie automatiquement lorsque vous obtenez plus, ce qui rend plus difficile et plus difficile à éviter les guerres civiles.
Alors maintenant, il est parfaitement possible d'éviter les guerres civiles si vous gérez la politique de droite. Vous faites cela à travers des actions, obtenir des promotions ou en ayant généraux gagner des batailles et de la qualification jusqu'à. Mais comme le jeu continue et vous développez il sera plus difficile et plus difficile d'éviter les guerres civiles.

Réviser les modifications de construction

Les objectifs de ces changements sont simples:

Fournir plus d'options de construction pour toutes les cultures et les combinaisons de construction les plus intéressants.
Assurez-régions ressources plus importantes.
Améliorer l'équilibre de l'économie fin de match.
Équilibrer la nourriture / la misère si les bâtiments peuvent être améliorés davantage.

CES CHANGEMENTS NE SONT PAS APPLIQUES AUX JEUX EXISTANTS SAUVES

Afin de ne pas casser / soft-break parties sauvegardées, les nouvelles modifications de construction ne sont disponibles que lors du démarrage de nouvelles campagnes.

changements universels

Ces changements affectent toutes les cultures.

Chaînes de ressources - ont été renommés et leurs effets améliorés pour les rendre plus importante.
Nouvelle chaîne de ressource ambre - apparaît dans certaines régions en allemand. Ambre ne sera pas une ressource commercialisable, mais la chaîne fournira une bonne quantité de revenus.
Suppression des chaînes de matériel militaire en dehors de machines de siège. Armes et d'armures mises à jour sont maintenant des régions de fer. Nouvelle chaîne de ressource cheval ajouté à polir les unités de cavalerie qui est également exclusif à certaines régions.
Chaîne industrielle mineur universel ne dispose plus que la mienne ligne de bâtiments. Cette modification a été apportée en raison d'autres changements de chaîne pour chaque culture qui ont ajouté plus de bâtiments industriels ciblés.
Fractionnement des types de l'industrie et des revenus de la culture dans la fabrication / l'exploitation minière et de divertissement / apprentissage respectivement. Ceci est mis à profit par un grand nombre de nouveaux bonus de construction. Par exemple la chaîne des ressources d'or donne le revenu de l'exploitation minière, et les lignes romain orfèvrerie donne le revenu de fabrication et un bonus aux revenus de l'exploitation minière de la province.
Unités de la garnison viennent maintenant de la construction de colonies de base, les ports et les chaînes purement militaires. Les principales garnisons de la chaîne de règlement ont été améliorés et inclure tous maintenant au moins une bonne unité de qualité.
Plus aucune différence dans les ports et les chaînes religieuses dans les grandes colonies / mineures.
Machine à café fonctionne maintenant.
Primes négatives s'appliquent désormais à partir du niveau 2 dans une petite forme afin que vous puissiez voir ce que ceux-ci sont plus tôt
Pénalités alimentaires retirés du plus bas bâtiments de règlement de base de niveau.
Nombre de chaînes religieuses a été réduite pour toutes les factions si ceux qui restent peuvent fournir de meilleurs bonus.

barbares

Province chaîne de base de capital se divise maintenant au niveau 4 en 3 options qui vous permettent de concentrer la spécialité d'une province plus.
Les mineurs chaînes de base de règlement dans les régions non-ressources divise maintenant en 2 options au niveau 4 pour les mêmes raisons que ci-dessus.
Nouvelle chaîne Guerrier Lodge ajouté pour capitales de province. Les lignes de la ligne de construction orfèvre et de renforcement de la taverne ont été déplacés ici et une nouvelle ligne de motifs démontrant, ajoutée. Cette chaîne offre un revenu / bonheur ainsi que de fournir les amateurs de vos unités.
Chaîne Artisan divisé en chaîne artisan et artisans.
Chaîne Artisan a l'atelier de bronze, nouveau fabricant de pièces de monnaie et de nouvelles lignes de corne fabricant. Ligne de l'atelier de Bronze offre le recrutement de tous mêlée / lance infanterie.
Chaîne artisans a carrière d'argile, de la saumure distillateur et lignes de menuisier. Ligne de menuisier fournit le recrutement de tous les unités d'infanterie / de siège à distance.
Les deux ci-dessus peuvent être construits dans les colonies majeures et mineures. Les changements doivent garder la saveur barbare de recrutement de diverses chaînes, mais ayant le recrutement focalisé sur quelques lignes au lieu d'être répartis de façon telle qu'elle était avant.
Nouvelle chaîne de l'assainissement mineur ajouté, dispose de 2 lignes qui peuvent être mis à niveau vers le niveau 3.
Ligne de fosse de stockage offre maintenant un bonus de taux de reconstitution des ressources de la province.
Chaînes de recherche passés de l'agriculture à la chaîne des communes.
est

Province bâtiment central de capital se divise en deux au niveau 2: les lignes royales et Satrap. The Royal sera plus cher, une fois les coûts sont ajoutés en.
Les mineurs chaînes de base de règlement dans les régions non-ressources divise maintenant en 2 options au niveau 2: lignes commerciales et la garnison.
Chaîne de militaire d'infanterie fusionnées en une seule ligne pour faire le recrutement d'infanterie simple.
Nouvelle chaîne de buff militaire a ajouté, avec des lignes de mise à jour à distance et de cavalerie qui vont au niveau 3.
Chaîne industrielle corrigée des variations qu'il a tellement 3 lignes: adobe, nouveau tissage, et de nouvelles de menthe.
Nouvelle chaîne de l'eau, en utilisant des lignes de Windcatcher et fontaine existants, disponibles dans les établissements principaux seulement.
Nouvelle chaîne de centre-ville ajouté pour les établissements secondaires. Il a des lignes commerciales et terrain de jeux.
Chaîne d'impôt du Nouveau ajouté pour les établissements secondaires. Se divise en lignes de l'impôt et de la route. Axé sur l'impôt et l'agent bonus.
Rassemblement et grenier lignes ajoutées à la chaîne de l'agriculture. Ligne grenier donne des bonus de réapprovisionnement.

grecque

Les mineurs chaînes de base de règlement dans les régions non-ressources divise maintenant en 3 options au niveau 2: ferme, marché et lignes civiques.
Chaîne de buff militaire maintenant que va jusqu'au niveau 3.
Chaîne industrielle corrigée des 3 lignes suivantes: amphores, orfèvre, menthe.
Ligne grenier ajouté à la chaîne agricole, donne des bonus de réapprovisionnement.
Nouvelle chaîne de centre-ville ajouté pour les établissements secondaires. Il dispose de lignes de commerce et gymnases.

romain

Province bâtiment central de capital se divise en deux au niveau 2: les lignes civiques et la garnison.
Les mineurs chaînes de base de règlement dans les régions non-ressources divise maintenant en 3 options au niveau 2: ferme, marché et lignes civiques.
Chaîne de buff militaire maintenant que va jusqu'au niveau 3.
Chaîne industrielle corrigée des 3 lignes suivantes: amphores, orfèvre, menthe.
Ligne grenier ajouté à la chaîne agricole, donne des bonus de réapprovisionnement.
Nouvelle chaîne de centre-ville ajouté pour les établissements secondaires. Il dispose de lignes de commerce et de théâtre.

régions spéciales

Une nouvelle chose qui a été mis en place sont les régions regions.Effectively spéciaux ont maintenant faisceaux d'effets qui leur donnent certaines primes. Actuellement Roma, Carthago, Pella, Pergame, Antioche et Baktra ont ces effets. Rome par exemple donne deux fentes de recrutement dans cette province pour posséder et + 15% de tous les revenus. Carthago a un bonus de revenus commerciaux.

Autres changements campagne

Outre les importantes modifications de construction sont un tas d'autres changements d'équilibre de la campagne.

Revenu de base pour toutes les factions réduits 3000-1500
Factions jouables obtenir des bonus différents à revenu de base. Sparta obtient 500 par exemple, Macédoine 1000, Rome 1500 Donc dans l'ensemble Sparta aura 2000 (1500 de base + 500 supplémentaire) et Rome 3000 (1500 de base + 1500 en sus).
Post-bataille des options d'occupation de règlement rééquilibrés.
Iceni, romaine, orientale et traits de faction scythe royales ajustés. La réduction en captivité Iceni remplacé par petit point négatif pour le moral en territoire ennemi. Bonus d'expérience romaine pour l'infanterie remplacé par une fente de recrutement dans toutes les régions. Bonus d'expérience de l'Est pour les unités de missiles remplacés par + 25% des munitions. Idem pour les Scythes royaux.
Assiégeant attrition réduit.
Taux d'entretien réduits.
Biephi faction renommé Apulii.
Messages / résultats fixes incompatibles pour les sujets (dilemmes d'écran de faction).
Correction de pas toutes les factions obtenir des missions, des sujets, des incidents ou à des dilemmes dans toutes les campagnes.
Terrain bataille changements

Unités avec des armes de précurseurs peuvent maintenant tirer à volonté à l'arrêt.
Le rythme des batailles et des combats a été réduit, et les valeurs de moral ajusté de façon batailles durent plus longtemps et sont plus dynamiques.
Axe et le bouclier animation jeu basé sur les animations existantes ajoutés au jeu.
Équilibrage des modifications à presque toutes les unités.

Bataille Navale changements d'équilibrage

Vitesse de tous les navires réduite.
Précision de l'artillerie des navires réduite.
Navires de transport éperonnage dégâts réduits de manière significative.
améliorations générales

Ajusté équilibrage de brochet.
Mercenaire tordu et casquettes unité multijoueurs auxiliaires.
Fixez au mur Hoplite exploiter.
Mercenaire ajouté Dacian spears à l'alignement multijoueur Odrysian.
Réduit de moitié les coûts de l'action politique sur la base, mais doublé les augmentations de Imperium.
Armées sur les navires vont maintenant rejoindre les guerres civiles.
Lors du déploiement de troupes dans une bataille terrestre avec la neige, les marqueurs indiquant où les soldats individuels se sont maintenant affichés correctement en jaune au lieu de blanc.
Augmentation des attaques de mêlée de cavalerie.
Peltastes légères et de Bactriane peltastes moral changé à 50.
Bonus de bonheur retiré de bâtiments de recrutement militaire.
Modification des caractéristiques pour les branches de la ville romaine, ville de l'Est et les chaînes de la ville générique de l'Est pour donner une différenciation plus nette entre les choix.
Correction d'Epona chaîne religieuse pour Ibères donnant le type de culture mal.
Correction d'un problème lié à la politique qui pourrait causer un accident fin de son tour.
Campagne Amélioration de la gestion de l'armée AI et le recrutement.

PS: traduction Google....désolé pour les fautes!!!
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Haanibal
Fusilier
Fusilier
Haanibal



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MessageSujet: Re: rome 2 total war patchs   rome 2 total war patchs - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Sep - 18:31

merci je vais me remettent
à la campagne moi
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HIGONET
Dragon
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HIGONET



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MessageSujet: rome 2 total war patchs   rome 2 total war patchs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:06

A l'occasion de l'arrivée d' un contenu additionnel pour Total War: Rome II ,le Pack Culture Colonies de la Mer Noire, les joueurs trouveront leur jeu mis à jour aujourd'hui sur Steam avec la nouvelle faction  gratuite jouable Massilia: Etat commerçant prospère constitué de colons grecs, situé sur la côte Nord-Ouest de la Méditerranée. Massilia a adopté la culture et les techniques militaires gauloises afin de former une faction unique, fascinante et indépendante.

Le Pack Culture Colonies de la Mer Noire c' est trois factions hybrides supplémentaires à la Grande Campagne de Rome II, des combats customisés et du contenu multijoueur. Les factions Cimmérie, Colchide et Pergame revendiquent leur appartenance à l'héritage grec, mais leur établissement loin de leurs terres d'origine a entraîné des changements profonds sur leur culture. Chaque faction jouit de traits uniques, de forces et d'unités de services hybrides qui reflètent la diversité de leur culture civique et militaire.
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HIGONET
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MessageSujet: rome 2 total war patchs   rome 2 total war patchs - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 7:58

Total War: ROME II – le courroux de Sparte est un pack de campagne comme aucun autre auparavant. Il met à jour l’un des conflits les plus intenses de l’histoire antique et propose des heures de gameplay intense.
Vivez le conflit militaro-politique de la guerre du Péloponnèse où s’affrontent les Etats-Cités légendaires Sparte, Athènes, Corinthe et la ligue de la Béotie.

Le courroux de Sparte est une expansion intense où le sort de la Grèce est entre vos mains !
Endossez les habits et les boucliers des guerriers légendaires de Sparte et partez à l’action sur Steam pour 14,99 €.  




L’armée de Sparte et ses alliés militaires sauront-ils dominer la Grèce ? Les royaumes athéniens garderont-ils la mainmise sur les politiciens grecs tout en assurant leur victoire avec ses forces maritimes inégalées ? L’état dominant se tient prêt à une escalade de violence, tandis que l’Empire Perse, observateur malicieux, prépare ses armées en vue d’un assaut prochain.

En complément, le jeu propose de nouveaux arbres technologiques avec les disciplines culturelles grecques comme les mathématiques, la philosophie ainsi qu’un focus sur les festivals religieux grecs, les événements athlétiques et autres.
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HIGONET
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MessageSujet: Total War Rome II - Patch 17 Beta   rome 2 total war patchs - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 7:46

Questions techniques et de performance

qualité de la texture est maintenant basé sur la mémoire disponible sur la machine au lieu de les paramètres graphiques choisis
Amélioration des jeux détection automatique des paramètres graphiques basées sur le matériel Mac
Augmentation du ratio de l'écran par défaut de résolution d'aspect de 4: 3 à 16: 9 sur Mac
Optimisé utilisation de la mémoire de la campagne dans la version Mac App Store du jeu, en chargeant moins de caractère de la campagne / modèles généraux dans les campagnes où ils ne sont pas nécessaires
Correction d'un bug où les préférences, y compris la campagne difficultés étaient pas enregistrés correctement dans la version Mac App Store du jeu
La difficulté curseur sur l'écran de sélection de faction va maintenant définir la difficulté correctement dans la version Mac App Store du jeu
Correction de quelques flou de mouvement intentionnel tout en regardant le ciel dans des batailles sur Mac
Correction d'un crash lors du changement de l'option Mémoire Unlimited Video tandis que dans la bataille sur Mac
Correction d'un bug où le jeu ne serait pas lancer en mode fenêtré, et au point mort avant que l'écran juridique sur certains iMac
Correction erronées ombres unité de bannières sur Mac pendant la bataille, qui ressemblait à croix noires, et pourrait remplir l'écran lors d'un zoom

Bâtiments

Tier III et IV Toutatis temples donnent maintenant correcte de bonus de +4 à l'influence culturelle celtique
Correction de plusieurs problèmes où certains effets pour les bâtiments étaient mieux lorsqu'il est endommagé

Campagne

Sous-culture corrigée de Colchide faction de la guerre civile
Dahae sont maintenant réglé sur le groupe militaire correcte dans la campagne Imperator Augustus
Ajouté des bonus cachés de sécurité de l'agent dans les villes pour les factions de la mer Noire
Ajouté manquants mercenaires de faction pour Arévaques et Lusitaniens
Swapped tradition armée formidable Swordsmen pour la Ardiaei à Formidable lanciers, et la cavalerie légère Masters pour cavalerie Maîtres
La compétence Dignitaire Administration civile fonctionne désormais correctement
Ajouté Sarmates royaux Lancers que l'option de l'unité d'un général pour la Roxolans
Risque accru de sujets, des incidents, des dilemmes, et les missions se produisant

Unités

Fixes persans légères archers et Elite Persique Archers de poids moyenne à respectivement très léger et très léger à moyen
Corriger poids thrace peltaste à la lumière très
Changement de poids peltaste Picked à moyen
Mercenary chevaux tirailleurs coût changé à 390 pour correspondre à la version non-mercenaire de l'unité
Correction type de bouclier pour Bactriane Montagnards
Archers auxiliaires et Mercenary parthe chevaux donnés arme correcte pour correspondre à des dommages de missiles de la version non-mercenaire
Illyrienne Thureos Spears modifié pour correspondre au 360 mentionné dans les notes de patch précédents
Poids du légionnaire cavalerie est cohérent à travers toutes les variantes de cette unité et rajusté pour correspondre à 620 Version Imperator Augustus de l'unité
Guerriers nus et unité nues Spears variantes maintenant tous ont le poids moyen
Auxiliaire et Mercenary Bactriane Light Horse changé de légère à moyenne pour correspondre à la version régulière de l'unité
Caps unitaires Suppression des unités navales d'élite
Correction de certaines unités mises en ensembles d'unités incorrectes qui les ont empêchés d'obtenir divers bonus (illyriennes Noble Hoplites ne pas obtenir lanciers primes liées par exemple)
Ajout de la possibilité Hoplite mur d'auxiliaires grecs Hoplites pour correspondre à la version régulière de l'unité
Ajouté javelots de Précurseur à Mercenary Spear Band pour correspondre à la version régulière de l'unité
Illyrienne poids Slave Javelinmen changé de moyen à très léger
Correction de quelques bonus ne sont pas branchés correctement à des ensembles d'unités, ce qui a empêché certaines unités de gagner les bonus corrects
Correction de certaines unités de gardes du corps ne sont pas branchés à garde du corps bonus unitaires

Recrutement / Batailles personnalisées

Colchide Nobles maintenant recrutable de Tier IV casernes
Hoplites scythes recrutables du Tier III casernes
Guerriers Axe recrutables du Tier III caserne pour Massilia
Correction pour Cimméria ne pas être en mesure de recruter des unités navales Penteres
Correction pour Ones peint et Guerriers nus ne faisant pas recrutable de niveau III des motifs prouvant
Correction pour Raiding Cavaliers ne pas être recrutable de Tier IV bâtiments de recrutement de cheval
Rhodos peut maintenant recruter Rhodian Slingers dans la campagne
Suppression des unités Scorpion de batailles personnalisées, Tylis donnés correcte Dacian Cheiroballista
Navires germaniques échangés dans Massilia bataille personnalisé liste des navires grecs corrects
Troqué certains navires peltaste de corriger celles Milita Hoplite pour Athènes et Syracuse * dans des batailles personnalisées, a également fait les recrutable dans la campagne
Ajouté en Bactriane Montagnards navire Baktria pour les batailles personnalisées
Séleucide Lanciers Orient ajouté à séleucide personnalisé bataille liste
Ajouté navires manquants au niveau III et IV ports militaires pour l'Arménie
Correction pour les Axemen de Colchide ne pas être recrutable du Tier III casernes
Peltastes thraces modifiés pour être recrutable de tous les bâtiments Artisan
Unités navales corrigées disponibles pour les Parthes dans des batailles personnalisées
Guerriers thraces changé pour être disponible à partir de Niveau II bâtiments de bronze et plus
Slingers grecs retirés de séleucide liste les laissant avec Slingers Orient
Raiding Hemolia ajoutée à la bataille personnalisé Colchide roster Est Lanciers * Firepot Dières retirés de Colchide liste car ils ont peltaste Fireport Dières ainsi
Ajouté dans Polybolos pour l'Egypte dans des batailles personnalisées
Correction de certaines factions dans la bataille de coutume de ne pas être capable d'utiliser Cheiroballista ou Polybolos dans les défenses de siège

Garnisons

Correction pour Odrysian Uni, Nerviens, Arévaques, Tylis, la Galatie, Suèves et Ardiaei perdre unités de la garnison lors de la mise à niveau de recrutement bâtiment III de cheval
Correction pour les Nerviens ayant pas garnisons pour Tier III et IV bâtiments de bronze
Correction pour les unités de la garnison navales manquantes pour Cimméria
Correction pour les disparus unités de la garnison de niveau III et IV lumière caserne pour Cimméria
Suppression Thorax Hoplites des garnisons de fixer problème où Athènes et Sparte gagnaient une unité supplémentaire dans leurs garnisons
Correction pour Tylis perdre unités de la garnison lors du passage de niveau II au palier III Bronzeworker
Ajouté Spartan piquiers comme une unité d'élite pour les garnisons Spartan
Ajouté unité Garrison tribal à Odrysian Uni garnisons
Correction pour les garnisons Gètes de taille décroissante lorsque certaines mises à niveau de l'unité ont été étudiés
Abonnements Ajouté épée pour garnisons Boii de niveau III et IV bâtiments de bronze
Correction de Colchide début des casernes garnisons étant plus fort que les autres factions
Slingers celtiques remplacent Celtic Archers dans des garnisons
Ajouté Kartli Axemen Tetreres au niveau III et IV garnisons de port militaire
Slinger égyptienne trières ajouté à niveau IV port garnison pour l'Egypte
Grecque Milita Hoplite Dières ajouté au palier II garnisons portuaires pour Athènes, Macédoine, Syracuse
Guerriers thraces remplacé par thraces peltastes dans certaines garnisons
Persique Cavalerie échangé pour de l'Est de chevaux Archers pour certaines garnisons arméniennes à prévenir unité doublement
Blindés chevaux Archers échangé pour parthe Cheval Archers pour certains garnisons pour prévenir unité doublement
Correction pour les garnisons de Tier III / IV caserne d'infanterie pour l'Arménie et Parthes étant inversés
Cavalerie médian retiré infanterie séleucide garnisons de construction
Persique Cavalerie retiré infanterie garnisons de construction
Swapped ibériques tirailleurs pour Ibérique Slingers en ville / garnisons de la ville
Ajouté manquant Steppe Axes Dières, Tetreres et Hexeres à garnisons
Ajouté Lusitaniens Noble Raider au niveau IV garnisons portuaires militaire
Archers de l'Est ajouté aux médias Atropatène liste pour résoudre les problèmes de garnison
Ajouté Dacian Spears à Odrysian Uni unité liste

UI

Ajout d'une nouvelle option de sélection de thème à l'écran titre.

Campagne

Réduction de la taille de zone de contrôle pour les forces et les villes de 5 à 3,5
Décision ajusté parti politique influence coup de pouce accordé par Imperium supérieur au niveau de conférer plus d'effet; le texte de ces primes ont été changés ainsi
Toutes les chaînes de renforcement des ressources donnent désormais un bonus global à toutes les régions:
Orange: tarifs commerciaux (faction)
Colorants: le bonheur (toutes les provinces)
Grain: alimentaire (toutes les régions)
Cuir: la fabrication (toutes les régions)
Fer: bouclier / armure / améliorations d'armes (toutes les provinces)
Chevaux: mises à jour de cheval (toutes les provinces)
Plomb: assainissement (toutes les provinces)
la réduction des coûts de construction (toutes les régions): Marbre
Bois: améliorations navire de coque (toutes les régions de la mer)
Soie: commerce (toutes les régions)
Vin: le bonheur (toutes les provinces)
Verre: la recherche (faction)
Olives: l'agriculture (toutes les régions)
Or: l'exploitation minière (toutes les provinces)

Mises à jour de trait culturel et Faction

GRANDE CAMPAGNE

Rome

Traits culturels:
Legions: 2 slots de recrutement dans toutes les provinces
Commandes Marching: + 15% la distance de déplacement pour toutes les armées
Maison de Julia
Subduers barbares: + 20% attaque de mêlée durant des combats contre les tribus barbares
Romanisation: +4 à la conversion culturelle
Maison de Junia
Sagesse agraire: + 30% de la richesse des bâtiments agricoles
Pères fondateurs: prime de l'ordre public (maximum de quatre) de la présence de la culture latine
Maison de Cornelia
Assimilation culturelle: pénalités -50% de l'ordre public en raison de la présence de cultures étrangères
Tous servira: coût d'entretien de -50% pour toutes les unités auxiliaires

Carthage

Traits culturels

Armées de mercenaires: -25% des coûts d'entretien de mercenaires
Phénicienne patrimoine Commerce: + 15% la richesse de tous les bâtiments de commerce
Dynasty barcide
Pionniers: + plage de déplacement de 15% pour toutes les armées et les flottes
Les troupes fidèles: + 15% moral pour toutes les unités mercenaires
Dynasty Hannonid
Etat: Bonus diplomatique majeur avec toutes les factions
Administrateurs: + taux d'imposition de 5%
Dynasty magonide
Fer Fists: -50% résistance à l'occupation étrangère
Prouesse phénicienne: +3 expérience rangs des recrues de navires

Tribus des Balkans

Traits culturels
Armées de mercenaires: + 50% de frais d'entretien de mercenaires
Promesse de Loot: -50% des coûts de recrutement de mercenaires
Odrysian Uni
Pillards: + 100% revenu de licenciement et les raids
But mortelle: deux expériences se classe pour les recrues de missiles
Gètes
Farouche indépendance: + 20% attaque de mêlée sur le territoire propre ou allié
Nos Dieux: bonus ordre public (maximum de 8) de la présence de la culture des Balkans
Ardiaei
Pirates: + revenus de 250% de piller
Les gens de mer Expert: 2 slots de recrutement dans tous les ports
Tylis
Pillards: + 150% des revenus de licenciement
Vivre par l'épée: deux expériences se classe pour les recrues d'infanterie
Tribus gauloises

Traits culturels

Equitation gauloise: + 20% attaque de mêlée pour tous les cavaliers
Warrior Society: 2 de l'ordre public pour chaque guerre
Boïens
Demande instamment migrateurs: -75% à la construction des coûts de conversion
Conquérants: + 15% pour toutes les unités du moral durant des combats en territoire étranger
Arvernes
Artisanat gauloise: + 20% la richesse de tous les bâtiments industriels
Hégémonistes tribaux: Bonus diplomatique modérée avec toutes les tribus barbares
Nerviens
Ambushers: + 50% de chances de lancer avec succès une embuscade
National Courage: + 20% attaque de mêlée sur le territoire propre ou allié
Galatie
Pillards: + 100% les revenus des raids et le pillage
Gallo-Graeci: Bonus diplomatique modérée avec toutes les factions helléniques
Successeur Royaumes

Traits culturels

Conflits du successeur: sanction diplomatique majeur avec toutes les factions helléniques
L'héritage d'Alexandre: -50% de résistance à l'occupation étrangère
Séleucide
Satrapies: Augmentation du nombre d'unités de prélèvement disponibles à partir satrapies
Estates Royal: + 20% de la richesse des bâtiments agricoles
Egypte
Ptolémaïque Lumières: taux de recherche de + 20%
Vallée du Nil: +1 alimentaire dans toutes les régions
Macedon
Thessalie Pride: bonus de charge + 20% pour toutes les unités de cavalerie
Subduers barbares: + 20% attaque de mêlée durant des combats contre les tribus barbares
Baktria
Route de la Soie: + 20% la richesse de tous les bâtiments de commerce
Multiculturalisme: prime de l'ordre public (maximum de 8) de la présence d'autres cultures

États grec

Traits culturels

Indépendance: + 20% de défense de mêlée lors de combats en territoire propre ou allié
Patrimoine classique: quatre à la conversion culturelle
Massilia
Grands Traders: + 20% la richesse de tous les bâtiments de commerce
Dominance locale: Bonus diplomatique mineur avec toutes les factions
Sparte
Répression Helot: -50% malheur de l'esclave
Spartiates Warriors: 3 rangs pour une expérience recrues d'infanterie spartiates
Athènes
Centre Culturel: + 20% la richesse de la culture
Prouesse Naval: +3 expérience rangs des recrues de navires athéniens
Épire
Confédération Village: + 20% de la richesse des colonies mineures
Gardiens de Dodone: prime de l'ordre public (maximum de quatre) de présence de la culture hellénique
Syracuse
Le taux de la recherche + 20%: Eureka de Archimede
Floraison Culture: + 20% la richesse de la culture
Tribus ibériques

Traits culturels

Scouts: risque accru pour tous les personnages pour découvrir des agents cachés et des armées
Guerrier Personnes: 4 de l'ordre public de la présence d'une armée dans une province
Lusitani
Ambushers: + 50% de chances de lancer avec succès une embuscade
Puissants guerriers: +2 expérience pour toutes les recrues d'infanterie
Arévaques
Equitation: -20% coût de recrutement pour toutes les unités de cavalerie
Un Peuple: Bonus diplomatique majeur avec toutes les factions ibériques
Tribus nomades

Traits culturels

Horde: 3 fentes de recrutement en province
Marauders: + 50% du revenu de raids et le pillage
Roxolans
Peregrine conquérants: + 20% d'attaque de mêlée lors de combats en territoire étranger
Traders migrants: + 15% la richesse de tous les bâtiments de commerce
Massagetae
Mode de vie pastoral: + 40% de richesse des bâtiments d'élevage
Férocité tribal: + le moral de 15% sur le territoire propre ou allié
Royale Scythie
Tir à l'arc Masters: + 25% pour toutes les unités de munitions
Artisanat scythe: + 15% la richesse de tous les bâtiments industriels
Empires orientaux

Traits culturels

Grande Tireurs: + 25% pour toutes les unités de munitions
Police secrète: Sécurité accrue contre les agents dans toutes les provinces
Parthes
Cavalerie Masters: le coût de recrutement -25% pour toutes les unités de cavalerie
Multiculturalisme: -25% de l'ordre public en raison de la présence de cultures étrangères
Arménie
Peuple fier: + 20% de moral pour toutes les unités durant des combats en propre territoire
Bâtisseurs de Ponts: Bonus diplomatique mineur avec toutes les factions hellénistiques et orientale
Pontus
Opérateurs astucieux: -50% tous les coûts de l'action de l'agent
Philhellènes: Bonus diplomatique modérée avec toutes les factions helléniques
Mer Noire Colonies

Traits culturels
Règles de terres étrangères: -50% ordre public pénalités dues à la présence des cultures étrangères
Coeurs grecs: + 15% le moral lors de combats en territoire propre ou allié
Mer Noire Colonies

Traits culturels

Règles de terres étrangères: -50% ordre public pénalités dues à la présence des cultures étrangères
Coeurs grecs: + 15% le moral lors de combats en territoire propre ou allié
Pergamon
Grands constructeurs: -25% des coûts de construction de bâtiments
Ville de croissance: 4 croissance dans toutes les régions
Cimméria
Terres fertiles Bosporian: + 25% de la richesse des bâtiments agricoles
Archers nomades: + 25% pour toutes les unités de munitions
Colchide
Carrefour Commerce: + 15% richesse de tous les accords commerciaux
Or héritage: 2 influence culturelle hellénique dans toutes les provinces
Tribus Brittanic

Traits culturels

Culture Héroïque: + bonus de charge de 20% dans les batailles en cas d'attaque
Warrior Society: 2 de l'ordre public pour chaque guerre
Iceni
Ways pastorales: + 20% de la richesse de tous les bâtiments agricoles
Aspirations culturelles: Bonus diplomatique modérée avec toutes les tribus non-barbares
Tribus germaniques

Traits culturels
Terreurs de la nuit: pouvez toujours choisir de livrer des batailles de nuit
Warrior Society: 2 de l'ordre public pour chaque guerre
Suebi
Conquérants tribaux: + 20% attaque de mêlée durant des combats contre les tribus barbares
Marauders: + 100% Résultat des raids et le pillage

IMPERATOR AUGUSTUS CAMPAGNE

Romains

Traits culturels

Legions: 2 slots de recrutement dans toutes les provinces
Une règle: Toutes les factions romaines part une pénalité diplomatique majeur avec tous les autres factions romaines
Lépide de Rome
Sagesse agraire: + 30% de la richesse des bâtiments agricoles
Administrateurs: + taux d'imposition de 5%
Rome d'Octave
Subduers barbares: + 20% attaque de mêlée durant des combats contre les tribus barbares
Romanisation: +4 à la conversion culturelle
Rome Antony
Assimilation culturelle: pénalités -50% de l'ordre public en raison de la présence de cultures étrangères
Tous servira: coût d'entretien de -50% pour toutes les unités auxiliaires
Rome de Pompée
Les gens de mer Expert: 2 slots de recrutement dans tous les ports
Pionniers: + plage de déplacement de 15% pour toutes les armées et les flottes
Empires orientaux

Traits culturels

Grande Tireurs: + 25% pour toutes les unités de munitions
Police secrète: Sécurité accrue contre les agents dans toutes les provinces
Parthes
Cavalerie Masters: le coût de recrutement -25% pour toutes les unités de cavalerie
Multiculturalisme: -25% de l'ordre public en raison de la présence de cultures étrangères
Arménie
Peuple fier: + 20% de moral pour toutes les unités durant des combats en propre territoire
Bâtisseurs de Ponts: Bonus diplomatique mineur avec toutes les factions hellénistiques et orientale
Tribus des Balkans

Traits culturels

Armées de mercenaires: + 50% de frais d'entretien de mercenaires
Promesse de Loot: -50% des coûts de recrutement de mercenaires
Dacia
Farouche indépendance: + 20% attaque de mêlée sur le territoire propre ou allié
Nos Dieux: bonus ordre public (maximum de 8) de la présence de la culture des Balkans
Successeur Royaumes

Traits culturels

Coeurs grecs: + 15% le moral lors de combats en territoire propre ou allié
L'héritage d'Alexandre: -50% de résistance à l'occupation étrangère
Egypte
Ptolémaïque Lumières: taux de recherche de + 20%
Vallée du Nil: +1 alimentaire dans toutes les régions
Tribus Brittanic

Traits culturels
Culture Héroïque: + bonus de charge de 20% dans les batailles en cas d'attaque
Warrior Society: 2 de l'ordre public pour chaque guerre
Iceni
Ways pastorales: + 20% de la richesse de tous les bâtiments agricoles
Aspirations culturelles: Bonus diplomatique modérée avec toutes les tribus non-barbares
Tribus germaniques

Traits culturels

Terreurs de la nuit: pouvez toujours choisir de livrer des batailles de nuit
Warrior Society: 2 de l'ordre public pour chaque guerre
Marcomanni
Conquérants tribaux: + 20% attaque de mêlée durant des combats contre les tribus barbares
Marauders: + 100% Résultat des raids et le pillage

CAESAR en Gaule CAMPAGNE

Romain

Traits culturels

Legions: 2 slots de recrutement dans toutes les provinces
Commandes Marching: + 15% la distance de déplacement pour toutes les armées
Rome
Parangons de la civilisation: + 15% de moral durant des combats en territoire neutre ou ennemi
Romanisation: +2 à la conversion culturelle
Tribus gauloises

Traits culturels

Equitation gauloise: + 15% attaque de mêlée pour tous les cavaliers
Warrior Society: 2 de l'ordre public pour chaque guerre
Arvernes
Hégémonistes gaulois: prime diplomatique majeur avec toutes les tribus celtiques
Champions de la Gaule: + 15% attaque de mêlée durant des combats en territoire propre ou allié
Nerviens
Ambushers: + 50% de chances de lancer avec succès une embuscade
Brave des Belges: + 15% de moral durant des combats en territoire propre ou allié
Tribus germaniques

Traits culturels

Terreurs de la nuit: pouvez toujours choisir de livrer des batailles de nuit
Warrior Society: 2 de l'ordre public pour chaque guerre
Suebi
Envahisseurs de Germania: + 20% attaque de mêlée durant des combats en territoire neutre ou ennemi
Marauders: + 100% Résultat des raids et le pillage

HANNIBAL AUX PORTES DE CAMPAGNE

Carthaginois

Traits culturels

Armées de mercenaires: -25% des coûts d'entretien de mercenaires
Patrimoine Commerce: + 15% la richesse de tous les bâtiments de commerce
Carthage
Effort stratégique: + plage de déplacement de 15% pour toutes les armées et les flottes
Le grand ennemi: sanction diplomatique majeur avec toutes les factions latine
Romains

Traits culturels

Legions: 2 slots de recrutement dans toutes les provinces
Commandes Marching: + 15% la distance de déplacement pour toutes les armées
Rome
Delenda Carthago: sanction diplomatique majeur avec toutes les factions puniques
Sagesse agraire: + 30% de la richesse des bâtiments agricoles
États grec

Traits culturels

Indépendance: + 20% de défense de mêlée lors de combats en territoire propre ou allié
Patrimoine classique: quatre à la conversion culturelle
Syracuse
Le taux de la recherche + 20%: Eureka de Archimede
Floraison Culture: + 20% la richesse de la culture
Tribus ibériques

Traits culturels

Scouts: risque accru pour tous les personnages pour découvrir des agents cachés et des armées
Guerrier Personnes: 4 de l'ordre public de la présence d'une armée dans une province
Lusitani
Ambushers: + 50% de chances de lancer avec succès une embuscade
Puissants guerriers: +2 expérience pour toutes les recrues d'infanterie
Arévaques
Equitation: -20% coût de recrutement pour toutes les unités de cavalerie
Un Peuple: Bonus diplomatique majeur avec toutes les factions ibériques

COLÈRE DE SPARTA

États grec

Traits culturels

Esclaves: -85% de réduction des troubles causés par des esclaves mais aussi des revenus générés par les
Esclaves: réduction de 50% en esclave déclin de la population

Athene

Mur en bois: 2 fentes de recrutement dans tous les ports
Rêves d'Empire: -10 bonheur dans toutes les régions

Sparte

Ilotes: + 100% de la richesse des esclaves
Spartiate: +3 expérience classe pour toutes les unités spartiates
Boiotian Ligue

Militaire Rising: + 15% pour toutes les unités moral

Rival d'Athènes: sanction diplomatique modérée avec toutes les factions ioniennes

Corinthe

L'amour d'Aphrodite: +4 croissance dans toutes les régions
Patrimoine maritime: + 15% de la vitesse de navire de combat
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