De Nansouty Adjudant
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Huitièmes de finale Ven 27 Déc - 18:16 | |
| * ADMINS TOURNOI: Nansouty, BroglieHUITIEMES DE FINALE Messieurs, Félicitations! Vous êtes désormais en huitième de finale! En bon guerrier, vous avez gagné le respect de vos tribus respectives et devez maintenant défendre l'honneur de celles-ci! L'affrontement qui suit s'annonce donc des plus glorieux mais surtout des plus sanglants! Au centre, les Parisii désormais réunis s'apprêtent à combattre contre les fiers guerriers Carnutes! MINOT (UFTW) vs DRAKIV (TEMPLAR) PAIN (UFTW) vs DARKNESS (LGI)
Tandis qu'à l'Ouest, les Allobroges venus de loin se lancent à l'assaut des farouches Vénètes! SENZA (DRAGON) vs HANNIBAL (DRAGON) RAZZAS (LGI) vs KIERAN (DRAGON)
A l'Est, les Volques ont décidé de défier la fameuse tribu des Arvernes! REVOK (UFTW) vs ZERODOG (LEGIO VII) ZORINO (UFTW) vs LUCHIBAN (TEMPLAR)
Enfin, dans le sud la lutte s'annonce également des plus féroces entre les Eburons et les Eduens! SEINSEUR (UFTW) vs NANSOUTY (DRAGON) KAGEMUSHA (TEMPLAR) vs MG84 (UFTW)
Dernière édition par De Nansouty le Sam 28 Déc - 16:13, édité 1 fois | |
|
Seinseur
| Sujet: Re: Huitièmes de finale Ven 27 Déc - 18:51 | |
| Super sympa ta carte ! En plus je suis placé pas loin de chez moi ^^ Merci ! | |
|
Haanibal Fusilier
Carnet militaire. Affecté : Total War
| Sujet: Re: Huitièmes de finale Dim 29 Déc - 18:04 | |
| Franchement beau travaille Nans et Broglie.
| |
|
De Broglie Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: Huitièmes de finale Dim 29 Déc - 21:22 | |
| Ah là je reviens tout juste de vacances donc c'est surtout Nans qu'il faut remercier (en plus pour la carte j'en avait fait une rapidement mais elle faisait pâle figure à côté... ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huitièmes de finale | |
| |
|