| Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) | |
|
+6Haanibal De La Tour Lejeune Kali de Melet De Nansouty 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kali Capitaine
Carnet militaire. Affecté :
| Sujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) Ven 7 Fév - 19:26 | |
| Le savoir vivre est une question d'éducation mon cher Melet et rien n'interdit dans le règlement de se faire remplacer dans des cas de force majeur ou de vie (la vrai mon cher, ne m'oblige pas en plus de sortir le bescherelle et le larousse).
Pour la courtoisie, c'est un savoir vivre qui demande une certaine éducation dont vous les grognards avaient toujours manqués et que j'apprécie dans le combat.
Haanibal tu es bien meilleur que beaucoup d'entre nous, fait toi plaisir mon ami.
| |
|
| |
Lejeune Sergent
Carnet militaire. Affecté : Total War
| Sujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) Ven 7 Fév - 19:12 | |
| Salut à tous, Donc OK pour dimanche 21h. A dimanche donc.... | |
|
| |
de Melet
| Sujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) Ven 7 Fév - 18:52 | |
| Parfait ! Saches que notre équipe est de loin la plus faible que puisse aligner le clan .
A dimanche si tout se passe comme "prévu" . Et je le précise pour tous ceux qui nous lisent et doutent de nos bonnes dispositions, il ne sera fait aucune histoire en cas d'empêchement de l'un de vous .
Dernière édition par de Melet le Ven 7 Fév - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
Haanibal Fusilier
| Sujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) Ven 7 Fév - 18:48 | |
| Bonsoir tout le monde, dsl de ne pas l'avoir poster plus tôt et de mettre présenter.
Je suis largement en dessous du niveau de cambronne, si ça peut vous rassurez.
adress steam: http://steamcommunity.com/profiles/76561198110840995 | |
|
| |
de Melet
| Sujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) Ven 7 Fév - 18:45 | |
| NON ! J'ai dit que le changement quel qu 'il soit, serait accepté . Ce n'est pas clair ?
Et donc ?
Là, il est question de savoir vivre, non ? Vous, pour une raison qui ne nous regarde pas enfreignés le règlement, nous pour des raisons qui ne vous regardent pas acceptons l'infraction . Il serait courtois de nous tenir informé considérant que nous sommes les premiers concernés .
Merci !
| |
|
| |
Kali Capitaine
| Sujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) Ven 7 Fév - 18:34 | |
| Cela serait une raison de ne pas jouer ?
| |
|
| |
de Melet
| Sujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) Ven 7 Fév - 18:28 | |
| Et donc l'heureux élus, l'adresse ip remplaçante est ? STP Cambronne . | |
|
| |
Kali Capitaine
| Sujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) Ven 7 Fév - 18:24 | |
| J 'ai l'humour d'un char russe, c'est à dire pour le peu de coéficient mental en face de moi une nature à dire les choses comme elle se doit même avec humour, mais que cela ne tienne, mon remplaçant vaux bien cent miles cambronne même bien plus.
Messieurs je vous souhaites une excellente manche et même si un tour de magie devait apparaître, genre............. comment dire............ une anecdote, une fumée de crash, un levé de perdrix, un larmoyant signe de " si je peu, mais je n'ai pas envie" et bien les dragons resteront les plus titrés des lords et cela sans se morfondre, sans se trouver une excuse, simplement en restant les moins procéduriers
Si Oudinot devait m'en lécher une, j'aurais au moins la délicatesse de lever l'autre patte. (si des grognards ont des soucis de compréhension, j'ai un excellent larousse interactif)
(trop tard melet j'ai lu, avec tous mes respects) | |
|
| |
de Melet
| Sujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) Ven 7 Fév - 7:56 | |
| La dead line semble être repoussée d'une semaine ? Mais content que l'on puisse commencer . N'ayant aucune fierté et privilégiant la victoire à tous prix . Une victoire par forfait ne nous dérange en rien nous autres calamars de compétition . A dimanche donc ! | |
|
| |
De La Tour Général de Brigade
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| Sujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) Ven 7 Fév - 6:53 | |
| Bonjour je serais dispo dimanche vers 9:00 du soir pour vous, ça marche? par contre je ne sais pas avec qui je joue. ça va a vau l’eau cette équipe avec notre déserteur . | |
|
| |
de Melet
| Sujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) Mar 4 Fév - 2:07 | |
| Ce dimanche très bien . Général décalage horaire pourra nous aider ;) . | |
|
| |
| Sujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) Mar 4 Fév - 0:16 | |
| étant en déplacement pro il est très dur pour moi de me connecter. Je pourras dimanche. Pour jeudi soir. je ne sais pas encore. mais j'ai des doutes avant, impossible et vendredi et samedi je rentre en californie.
g | |
|
| |
de Melet
| Sujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) Lun 3 Fév - 23:59 | |
| Donc ce dimanche 21h00 ou autre ns serons là ! Nous sommes ouvert à d'autre proposition bien sur . Mais la date butoire étant à ce jour ... Une fenêtre ce jeudi vers 22h aussi . Bref !
A++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) Dim 2 Fév - 7:02 | |
| Lejeune, il est devenu quoi cambronne? il a détallé?
| |
|
| |
Lejeune Sergent
| Sujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) Sam 1 Fév - 19:11 | |
| Salut à tous, Il semblerait souhaitable de donner les jours et heures de possibilités de chacun et de chaque équipe ! A se courrir après ainsi, je crois que la semaine prochaine, cela continuera... Pour moi, pas de problème, pas de déplacement, etc...je suis dispo quand cela le sera pour vous. Latour, avec ton décallage horaire, il serait plus que souhaitable que l'on puisse au moins se croiser sur mumble ou TS avant la ou les dates arrêtées. | |
|
| |
de Melet
| Sujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) Sam 1 Fév - 15:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) Sam 1 Fév - 15:00 | |
| ok , on décale d'une semaine alors | |
|
| |
de Melet
| Sujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) Sam 1 Fév - 14:49 | |
| Darkage bosse ce week end ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) Sam 1 Fév - 14:36 | |
| Hey les dragons après le marche connexion sur steam c'est bon pour vous?
Mumble n'a pas l'air de marcher on se connectera sur teamspeak | |
|
| |
de Melet
| Sujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) Sam 1 Fév - 12:18 | |
| Je me connecte de suite après le match . Je prévient mes camarades . | |
|
| |
de Melet
| Sujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) Sam 1 Fév - 12:17 | |
| - [Grognard]_Marbot a écrit:
- de Melet a écrit:
- Souhaitons également un peu de souplesse des organisateurs quand à la dead line .
Ou bien aux joueurs de s'y prendre plus tôt ...
NON ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) Sam 1 Fév - 11:53 | |
| marbot impossible je ne peux que ce week end samedi ou dimanche quand vous voullez mais ce week end
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) Sam 1 Fév - 11:39 | |
| - de Melet a écrit:
- Souhaitons également un peu de souplesse des organisateurs quand à la dead line .
Ou bien aux joueurs de s'y prendre plus tôt ... |
|
| |
de Melet
| Sujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) Sam 1 Fév - 11:33 | |
| Non mais tu vis sur quelle planète De Latour ? Ce soir c rugby ...... Plus sérieusement, j'espère que la connection steam sera plus stable que ces derniers jours . Nous vous proposons ce lundi, mardi, mercredi . Souhaitons également un peu de souplesse des organisateurs quand à la dead line . | |
|
| |
| Sujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) Sam 1 Fév - 3:44 | |
| Salut, je suis en déplacement pendant 1 semaine, mais aujourd'hui je peux jouer de préférence il faut que j'ai terminé avant 20:00
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) | |
| |
|
| |
| Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) | |
|