Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)

Aller en bas 
+6
Haanibal
De La Tour
Lejeune
Kali
de Melet
De Nansouty
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kali
Capitaine
Capitaine
Kali



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)   Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 19:26

Le savoir vivre est une question d'éducation mon cher Melet et rien n'interdit dans le règlement de se faire remplacer dans des cas de force majeur ou de vie (la vrai mon cher, ne m'oblige pas en plus de sortir le bescherelle et le larousse).


Pour la courtoisie, c'est un savoir vivre qui demande une certaine éducation dont vous les grognards avaient toujours manqués et que j'apprécie dans le combat.

Haanibal tu es bien meilleur que beaucoup d'entre nous, fait toi plaisir mon ami.

Revenir en haut Aller en bas
Lejeune
Sergent
Sergent
Lejeune



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Total War

Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)   Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 19:12

Salut à tous,

Donc OK pour dimanche 21h. tip top 

A dimanche donc....  bye 

Revenir en haut Aller en bas
de Melet





Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)   Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 18:52

Parfait ! Saches que notre équipe est de loin la plus faible que puisse aligner le clan .

A dimanche si tout se passe comme "prévu" . Et je le précise pour tous ceux qui nous lisent  et doutent de nos bonnes dispositions, il ne sera fait aucune histoire en cas d'empêchement de l'un de vous .


Dernière édition par de Melet le Ven 7 Fév - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haanibal
Fusilier
Fusilier
Haanibal



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Total War

Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)   Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 18:48

Bonsoir tout le monde, dsl de ne pas l'avoir poster plus tôt et de mettre présenter.

Je suis largement en dessous du niveau de cambronne, si ça peut vous rassurez.


adress steam: http://steamcommunity.com/profiles/76561198110840995
Revenir en haut Aller en bas
de Melet





Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)   Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 18:45

NON ! J'ai dit que le changement quel qu 'il soit, serait accepté . Ce n'est pas clair ?

Et donc ?

Là, il est question de savoir vivre, non ? Vous, pour une raison qui ne nous regarde pas enfreignés le règlement, nous pour des raisons qui ne vous regardent pas acceptons l'infraction . Il serait courtois de nous tenir informé considérant que nous sommes les premiers concernés .

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Kali
Capitaine
Capitaine
Kali



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)   Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 18:34

Cela serait une raison de ne pas jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
de Melet





Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)   Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 18:28

Et donc l'heureux élus, l'adresse ip remplaçante est ? STP Cambronne .
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Capitaine
Capitaine
Kali



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)   Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 18:24

J 'ai l'humour d'un char russe, c'est à dire pour le peu de coéficient mental en face de moi une nature à dire les choses comme elle se doit même avec humour, mais que cela ne  tienne, mon remplaçant vaux bien cent miles cambronne même bien plus.

Messieurs je vous souhaites une excellente manche et même si un tour de magie devait apparaître, genre............. comment dire............ une anecdote, une fumée de crash, un levé de perdrix, un larmoyant signe de " si je peu, mais je n'ai pas envie" et bien les dragons resteront les plus titrés des lords et cela sans se morfondre, sans se trouver une excuse, simplement en restant les moins procéduriers

Si Oudinot devait m'en lécher une, j'aurais au moins la délicatesse de lever l'autre patte. (si des grognards ont des soucis de compréhension, j'ai un excellent larousse interactif)

(trop tard melet j'ai lu, avec tous mes respects)
Revenir en haut Aller en bas
de Melet





Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)   Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 7:56

La dead line semble être repoussée d'une semaine ? Mais content que l'on puisse commencer .

N'ayant aucune fierté  Suspect  et privilégiant la victoire à tous prix . Une victoire par forfait ne nous dérange en rien nous autres calamars de compétition .

 

A dimanche donc ! feu a volonté
Revenir en haut Aller en bas
De La Tour
Général de Brigade
Général de Brigade
De La Tour



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)   Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 6:53

Bonjour je serais dispo dimanche vers 9:00 du soir pour vous, ça marche?
par contre je ne sais pas avec qui je joue. ça va a vau l’eau cette équipe avec notre déserteur colere .
Revenir en haut Aller en bas
de Melet





Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)   Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 2:07

Ce dimanche très bien . Général décalage horaire pourra nous aider ;) .
Revenir en haut Aller en bas
De La Tour
Général de Brigade
Général de Brigade
De La Tour



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)   Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 0:16

étant en déplacement pro il est très dur pour moi de me connecter. Je pourras dimanche. Pour jeudi soir. je ne sais pas encore. mais j'ai des doutes avant, impossible et vendredi et samedi je rentre en californie.

g
Revenir en haut Aller en bas
de Melet





Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)   Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Fév - 23:59

Donc ce dimanche 21h00 ou autre ns serons là ! Nous sommes ouvert à d'autre proposition bien sur . Mais la date butoire étant à ce jour ... Une fenêtre ce jeudi vers 22h aussi . Bref !

A++
Revenir en haut Aller en bas
De La Tour
Général de Brigade
Général de Brigade
De La Tour



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)   Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Fév - 7:02

Lejeune, il est devenu quoi cambronne? il a détallé?
Revenir en haut Aller en bas
Lejeune
Sergent
Sergent
Lejeune



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Total War

Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)   Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 19:11

Salut à tous,
Il semblerait souhaitable de donner les jours et heures de possibilités de chacun et de chaque équipe ! A se courrir après ainsi, je crois que la semaine prochaine, cela continuera...
Pour moi, pas de problème, pas de déplacement, etc...je suis dispo quand cela le sera pour vous.
Latour, avec ton décallage horaire, il serait plus que souhaitable que l'on puisse au moins se croiser sur mumble ou TS avant la ou les dates arrêtées.
 tip top  
Revenir en haut Aller en bas
de Melet





Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)   Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 15:03

C'est dit !
Revenir en haut Aller en bas
De La Tour
Général de Brigade
Général de Brigade
De La Tour



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)   Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 15:00

ok , on décale d'une semaine alors
Revenir en haut Aller en bas
de Melet





Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)   Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 14:49

Darkage bosse ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
De La Tour
Général de Brigade
Général de Brigade
De La Tour



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)   Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 14:36

Hey les dragons après le marche connexion sur steam c'est bon pour vous?


Mumble n'a pas l'air de marcher on se connectera sur teamspeak
Revenir en haut Aller en bas
de Melet





Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)   Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 12:18

Je me connecte de suite après le match . Je prévient mes camarades .
Revenir en haut Aller en bas
de Melet





Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)   Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 12:17

[Grognard]_Marbot a écrit:

de Melet a écrit:
Souhaitons également un peu de souplesse des organisateurs quand à la dead line .

Ou bien aux joueurs de s'y prendre plus tôt ...


NON !
Revenir en haut Aller en bas
De La Tour
Général de Brigade
Général de Brigade
De La Tour



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)   Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 11:53

marbot impossible je ne peux que ce week end samedi ou dimanche quand vous voullez mais ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)   Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 11:39

de Melet a écrit:
Souhaitons également un peu de souplesse des organisateurs quand à la dead line .

Ou bien aux joueurs de s'y prendre plus tôt ...

Revenir en haut Aller en bas
de Melet





Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)   Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 11:33

Non mais tu vis sur quelle planète De Latour ? Ce soir c rugby ...... assome 

Plus sérieusement, j'espère que la connection steam sera plus stable que ces derniers jours .
Nous vous proposons ce lundi, mardi, mercredi .

Souhaitons également un peu de souplesse des organisateurs quand à la dead line .

Revenir en haut Aller en bas
De La Tour
Général de Brigade
Général de Brigade
De La Tour



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)   Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 3:44

Salut, je suis en déplacement pendant 1 semaine, mais aujourd'hui je peux jouer
de préférence il faut que j'ai terminé avant 20:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)   Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salade, Tomates, Oignons (Royal-Dragons) 1 VS 2 Team 3 (Grognards)
» 2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak
» Dragons + Grognards vs rebels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: L'Encyclopédie :: Archives : Multijoueur :: Dragons and Friends 3 :: First Round - 1/8th Finals-
Sauter vers: