| Les Vieux de la Vieille (Grognards) 2 VS 1 Tartagueulealarécré (Dragons) | |
|
+2[Grognard]Christ2burd De Nansouty 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
De Nansouty Adjudant
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Les Vieux de la Vieille (Grognards) 2 VS 1 Tartagueulealarécré (Dragons) Jeu 27 Fév - 21:57 | |
| DEADLINE: Sunday, March 23rdLES VIEUX DE LA VIEILLE 2 VS 1 TARTAGUEULEALARECRE
Hi All! - Thank you for using this comment to to report your results. - You can also take advantage of it to give your availability to plan better your meetings. - The disputes or the complaints to your opponent must be also posted here. - Finally, for those who wish to post the video of their game, to be possibly commented, you can also post the link here. ________________________________________________ Bonjour à tous! - Merci d'utiliser ce post pour rapporter vos résultats. - Vous pouvez également en profiter pour donner vos disponibilités afin de mieux planifier vos rencontres. - Les litiges ou plaintes envers votre adversaire devront être postés ici également. - Enfin, pour ceux qui souhaitent afficher la vidéo de leur partie afin qu'elle soit éventuellement commentée par un "youtubeur", vous pouvez poster le lien ici. Les Vieux de la Vieille - Grognards - GMT +1 Christ2burd http://steamcommunity.com/profiles/76561198006639826 Frog http://steamcommunity.com/profiles/76561197967829654 Kettch http://steamcommunity.com/profiles/76561197983478781 Tartagueulealarécré - Royal-Dragons - GMT+1, -8 De cambronne http://steamcommunity.com/profiles/76561198057382030 De lejeune http://steamcommunity.com/profiles/76561198044657690 De LaTour http://steamcommunity.com/profiles/76561198007427963 * Rules: https://royal-dragons.forumsrpg.com/t2506-rules-regles* Map: Sierra de Fuentes Remember!! Good Luck and Have Fun!!
| |
|
| |
[Grognard]Christ2burd
Carnet militaire. Affecté :
| Sujet: Re: Les Vieux de la Vieille (Grognards) 2 VS 1 Tartagueulealarécré (Dragons) Ven 28 Fév - 0:46 | |
| Messieurs,
Nous vous proposons Vendredi 7 mars à 21 heures. | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Les Vieux de la Vieille (Grognards) 2 VS 1 Tartagueulealarécré (Dragons) Ven 28 Fév - 11:35 | |
| il y a eu certaines permissions pour faciliter la progression du 1er tour .A partir de maintenant les equipes peuvent bénéficier d'un remplaçant, a condition qu'il ne soit pas choisi dans une equipe qui a deja été eliminé. Ce joueur, si il est utilisé devra etre le seul est unique remplaçant jusqu'a la fin du tournoi.
Merci. | |
|
| |
De La Tour Général de Brigade
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| Sujet: Re: Les Vieux de la Vieille (Grognards) 2 VS 1 Tartagueulealarécré (Dragons) Ven 28 Fév - 17:29 | |
| Bonjour je ne peux que les samedi et dimanche, impossible pour moi en semaine | |
|
| |
Haanibal Fusilier
Carnet militaire. Affecté : Total War
| Sujet: Re: Les Vieux de la Vieille (Grognards) 2 VS 1 Tartagueulealarécré (Dragons) Dim 2 Mar - 15:51 | |
| Moi le vendredi et samedi ces chaud, mais le reste du temps je suis dispo. | |
|
| |
[Grognard]Christ2burd
| Sujet: Re: Les Vieux de la Vieille (Grognards) 2 VS 1 Tartagueulealarécré (Dragons) Dim 2 Mar - 16:16 | |
| Dimanche 9/2 à 21 heures cela vous irait il pour la première game ? | |
|
| |
Lejeune Sergent
| Sujet: Re: Les Vieux de la Vieille (Grognards) 2 VS 1 Tartagueulealarécré (Dragons) Dim 2 Mar - 17:48 | |
| Salut à tous, Sans avoir encore eu mes compagnons sur mumble, je peux avancer sans trop me tromper que nous serons présents dimanche 9 mars pour 21h00. A+ | |
|
| |
Lejeune Sergent
| Sujet: Re: Les Vieux de la Vieille (Grognards) 2 VS 1 Tartagueulealarécré (Dragons) Mer 5 Mar - 19:50 | |
| Salut à tous, J'attends confirmation d'un de mes équipiers, mais je crois que pour ce dimanche et peut-être même ce WE, cela va être plus que peu probable; Désolé, je continuerai à poster les possibilités ou non de jeu des jours à venir. A+.... | |
|
| |
Haanibal Fusilier
| Sujet: Re: Les Vieux de la Vieille (Grognards) 2 VS 1 Tartagueulealarécré (Dragons) Ven 7 Mar - 12:08 | |
| Moi dimanche à 21h je suis dispo même avant 21h | |
|
| |
[Grognard]Christ2burd
| Sujet: Re: Les Vieux de la Vieille (Grognards) 2 VS 1 Tartagueulealarécré (Dragons) Sam 8 Mar - 16:34 | |
| Si ca peut vous arranger on pourrait éventuellement faire ca dans l aprés midi demain; je me renseigne et vous propose un nouvel horaire. | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: Les Vieux de la Vieille (Grognards) 2 VS 1 Tartagueulealarécré (Dragons) Sam 8 Mar - 18:04 | |
| De la tour ne jouera pas se week end. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Vieux de la Vieille (Grognards) 2 VS 1 Tartagueulealarécré (Dragons) Dim 9 Mar - 17:41 | |
| oui je suis désolé j'ai une énorme présentation pour la fin du mois ce qui m'empèche de jouer en semaine le matin et ce WE j’avais de la famille à la maison. je vous tiens au courant au plus vite. le WE prochain c'est bon pour moi | |
|
| |
[Grognard]Christ2burd
| Sujet: Re: Les Vieux de la Vieille (Grognards) 2 VS 1 Tartagueulealarécré (Dragons) Dim 9 Mar - 19:12 | |
| Ok - Je vois pour le week end prochain ; nous étions là tous les soirs de la semaine qui vient dommage mais on te comprend. Aprés faut voir la dead line du second tour que je n'ai pas réussi à trouver... | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: Les Vieux de la Vieille (Grognards) 2 VS 1 Tartagueulealarécré (Dragons) Dim 9 Mar - 20:58 | |
| ben, y en a pas! on va essayé de faire sans.
| |
|
| |
[Grognard]Christ2burd
| Sujet: Re: Les Vieux de la Vieille (Grognards) 2 VS 1 Tartagueulealarécré (Dragons) Jeu 13 Mar - 8:27 | |
| Nous vous proposons samedi 15 mars à 21 heures. | |
|
| |
[Grognard]Christ2burd
| Sujet: Re: Les Vieux de la Vieille (Grognards) 2 VS 1 Tartagueulealarécré (Dragons) Sam 15 Mar - 0:35 | |
| - [Grognard]Christ2burd a écrit:
- Nous vous proposons samedi 15 mars à 21 heures.
????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Vieux de la Vieille (Grognards) 2 VS 1 Tartagueulealarécré (Dragons) Sam 15 Mar - 5:43 | |
| je viens juste de rentrer à san francisco, à la maison, lejeune hannibale vous pouvez? g | |
|
| |
Lejeune Sergent
| Sujet: Re: Les Vieux de la Vieille (Grognards) 2 VS 1 Tartagueulealarécré (Dragons) Sam 15 Mar - 16:42 | |
| Moi présent, Haanibal, je crois qu'il n'est pas dispo le samedi. Sinon, voir à trouver un remplaçant... J'ai déjà commencé à faire le tour du clan.... A+ | |
|
| |
[Grognard]Christ2burd
| Sujet: Re: Les Vieux de la Vieille (Grognards) 2 VS 1 Tartagueulealarécré (Dragons) Sam 15 Mar - 20:03 | |
| Vu que ça à l'air compromis pour ce soir (dans 1 heure!), est ce que demain en milieu d'aprés midi cela vous conviendrait ? Autrement demain soir à 21 heures. | |
|
| |
[Grognard]Christ2burd
| Sujet: Re: Les Vieux de la Vieille (Grognards) 2 VS 1 Tartagueulealarécré (Dragons) Dim 16 Mar - 0:25 | |
| Nous sommes ok pour demain 16 ou 17 heures - Merci de confirmer avant midi svp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Vieux de la Vieille (Grognards) 2 VS 1 Tartagueulealarécré (Dragons) Dim 16 Mar - 2:37 | |
| | |
|
| |
Lejeune Sergent
| Sujet: Re: Les Vieux de la Vieille (Grognards) 2 VS 1 Tartagueulealarécré (Dragons) Dim 16 Mar - 10:45 | |
| Je m'arrange pour être présent cette après-midi, pour au plus tard 17h00. Voir avec Haanibal sa dispo pour cette fin d'aprem........ A+ | |
|
| |
Haanibal Fusilier
| Sujet: Re: Les Vieux de la Vieille (Grognards) 2 VS 1 Tartagueulealarécré (Dragons) Dim 16 Mar - 10:51 | |
| Coucou,
désoler de mon asbence, je suis dispo pour 17h. | |
|
| |
[Grognard]Christ2burd
| Sujet: Re: Les Vieux de la Vieille (Grognards) 2 VS 1 Tartagueulealarécré (Dragons) Dim 16 Mar - 20:15 | |
| 1ère manche gg à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Vieux de la Vieille (Grognards) 2 VS 1 Tartagueulealarécré (Dragons) Dim 16 Mar - 23:16 | |
| 2eme marche GG a tous c'était chaud pour la belle c'est à qui d'hoster?
Dernière édition par De La Tour le Dim 16 Mar - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Vieux de la Vieille (Grognards) 2 VS 1 Tartagueulealarécré (Dragons) | |
| |
|
| |
| Les Vieux de la Vieille (Grognards) 2 VS 1 Tartagueulealarécré (Dragons) | |
|