| Europa universalis IV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haanibal Fusilier
Carnet militaire. Affecté : Total War
| Sujet: Europa universalis IV Sam 19 Juil - 1:43 | |
| Ce jeu est trop bien mais jouer contre le PC ça devient lassant^^: voila je propose une partie entre dragon (voir des mecs en dehors du clan si il peuvent lire ce post). Nous pourrions lancer une partie sérieuse en instaurant quelque règles, si ça intéresse quelqu’un qu'il poste ici, et ceux qui n'ont pas le jeu je vous le conseil. Venez nombreux, qu'on voient qui est le meilleurs stratège du clan,( ces à dire moi ) | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Europa universalis IV Sam 19 Juil - 7:30 | |
| yop Hannibal! tu vas avoir du mal a trouver, c'est l'été et la frequentation est au ralenti. | |
|
| |
Haanibal Fusilier
| Sujet: Re: Europa universalis IV Sam 19 Juil - 13:27 | |
| hey Oudinot,
dommage mais le message tiens toujours moi j'ai pas de vacances je travaille tout le reste de l'été normalement donc venez ceux qui comme moi ne parte pas et bien sûr joue à europa universalis ou veulent débuter.
| |
|
| |
Épaminondas
Carnet militaire. Affecté :
| Sujet: Re: Europa universalis IV Sam 26 Juil - 20:10 | |
| Je suis intéressé mais j'ai que 20 heure sur le jeu. a voir | |
|
| |
Haanibal Fusilier
| Sujet: Re: Europa universalis IV Jeu 7 Aoû - 22:45 | |
| - Épaminondas a écrit:
- Je suis intéressé mais j'ai que 20 heure sur le jeu.
a voir Ok ajoute moi sur steam | |
|
| |
Haanibal Fusilier
| Sujet: Re: Europa universalis IV Sam 23 Aoû - 1:50 | |
| Je relance le sujet,
j'ai fait connaissance avec quelque français sympas sur le jeu, et si on arriver à être au moins une dizaine on pourrais vraiment s'amuser en multi.
Une partie dur très longtemps et ça prend plusieurs session à jouer, donc joueurs patient ( sur 2-3 soir on peut gérer ça) | |
|
| |
De Broglie Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: Europa universalis IV Sam 23 Aoû - 12:08 | |
| Pourquoi pas, mais j'ai fait un tout petit peu de GPO et finir une partie en 2 3 soirs relève de l'utopie, à mon avis il faut compter grand minimum 10-15 soirées (genre 21h-minuit). On est obligé de jouer sans pause à vitesse 1 ou 2, voire 3 mais il y a un risque de plantage fort à cette vitesse.
A moins de ne pas commencer en 1444, évidemment.
Le mieux c'est de caler un rendez vous hebdomadaire et tant pis pour ceux qui sont absents un soir: on interdit les guerres contre leur pays mais c'est tout.
Je serais partant en fonction du jour de la semaine... | |
|
| |
Haanibal Fusilier
| Sujet: Re: Europa universalis IV Sam 23 Aoû - 14:56 | |
| tu à jouer en GPO sur mundus bellicus ? Je devais en commencer une mais un problème perso ma empêcher de commencer. Je penser qu'en 2-3 soir on pouvais boucler ça moi mais 10-15 soir ça me dérange pas. Faudrait reussir à faire venir quelque joueurs du clan motiver, j'essaye de contacter ceux de ma liste d'ami qui joue serieusement aussi. | |
|
| |
MILIANO
| Sujet: MILIANO Sam 23 Aoû - 19:55 | |
| Hey slt les DRAGONS! alors...moi c MILIANO c'est haanibal:vaislniquer: qui m'a invité a me presenter:maniac: sur votre fofo a fin de faire plus ample connaissance:tronchon: avec vous comme il prevoit:boulet: d'organiser une partie serieuse sur europaIV^^ sinon j suis lycéen derniere année en stg j'ame bien les animes sinon les jeux j'aime bien les rpg aussi bien solo comme skyrim et les multi(mmo) comme Tera et fps un peu cod et bf,et les jeux strategique j'ai joué a total war medieval,ROMEI&II,crusader kingsII,victoriaII,europaIII,IV. ca fait longtemps que j'ai pas eté sur un fofo alors si c incomplet n'hesitez pas a me demander | |
|
| |
Haanibal Fusilier
| Sujet: Re: Europa universalis IV Sam 23 Aoû - 19:57 | |
| Bienvenue miliano et j'espère qu'on ce reverra sur EU que j'annexe t'est région^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Europa universalis IV | |
| |
|
| |
| Europa universalis IV | |
|