Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 remerciements a monsieur Oudino.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
De Rocroy
Maréchal d'Empire
De Rocroy



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

remerciements a monsieur Oudino. Empty
MessageSujet: remerciements a monsieur Oudino.   remerciements a monsieur Oudino. I_icon_minitimeMar 29 Juil - 16:38

Je tiens a remercier notre maréchal Oudino/Oudini de m'avoir permis d'installer XVM le support de jeu Wot.

Je me plaignais depuis fort longtemps de ce jeu, le trouvant, a mon avis, completement tcheaté et fort bizare.

XVM me permettant de connaitre nos statisques de chance de victoire avant la bataille, je me suis interessé a ce chiffre afin de comprendre pourquoi, lorsque je joue en solo, je n'ai Jamais ou presque de victoire.

Apres 15 jours et en ayant bien tout noté je remarque plusieurs choses.

Tout d'abord, j'ai fais mes propres stats a l'aide, methode archaique et d'un autre temps, d'une feuille de papier et d'un crayon; le resultat et sans appel. Sur 15 jours je tourne avec moins de 19% de victoire.
115 batailles notées, 21 victoires.... 94 defaites.
Wot continue cependant de me placer 46 virgule quelque merde..... au bout de 15 jours ce chiffre devrait avoir baisse... ce n'est pas le cas. En faites je n'ai même jamais vu ce chiffre baisser ou monter.

Voila pour le premier point.

Le second concerne le poucentage de chance de remporter la bataille....

Là, c'est du pur délire.... si j'exclue les battles en equipe, ou celle en peloton hostées par un autre, les chiffres parlent bien encore une fois...

Aucune des batailles que j'ai put noter ne me donne plus de 44% de chance de l'emporter. Merci XVM pour cette information. La moyenne, toujours avec mon papier et mon crayon, étant au plutot de 31%.

Hormis le fait, que dans ces conditions, gagner parait fort aléatoire, je me pose la question du pourquoi ???

Pourquoi est ce que je me retrouve systématiquement dans des parties au probabilités aussi catastrophiques.... ???
Est ce que c'est parce que je n'utilise jamais de premium ??

Que l'on ne vienne pas me dire que mon jeu est mauvais, que je ne sais pas jouer... s'il vous plait. Non seulement cela ne rentre pas dans les chiffres dont nous parlons, mais hormis quelques chars un peu difficiles ou que je n'apprecie pas, individuellement les stats de mes chars eux, ne sont pas mauvais.
Lorque vous terminez un bataille avec un T34-1 avec 4 kills et 1600 de dégats, mais que vous etes dernier survivant et que le score est de 15 a 6, vous ne vous sentez pas responsable de la defaite.

Bien sur, cela peut toujours arriver... ce que je voudrais comprendre, ce sont ces anomalies mathématiques.... ces constantes.
Mathématiquement je ne peux pas systématiquement tomber dans une équipe de merde.... a moins qu'il existe un critère, ou plusieurs, inconnu qui regroupe les joueurs afin de favoriser une équipe plutot que l'autre.

Pas leur interet me repondent certains.... comment ca pas d'interet !!??
Bien sur qu'il y'a un interet. Te faire acheter, payer. favoriser les joueurs qui dépensent au profit des joueurs qui ne leur lachent pas un euro.

Je suis un rouspeteur, je sais. Mais quand je vois ces chiffres posés sur mon bureau, ce n'est pas rouspeter que j'ai envie de faire.
C'est de crier World of Tank est un jeu cheaté.... la preuve.

Je tiens mes calculs a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Ixxs





remerciements a monsieur Oudino. Empty
MessageSujet: Re: remerciements a monsieur Oudino.   remerciements a monsieur Oudino. I_icon_minitimeMar 29 Juil - 20:23

les statistiques de victoires sur XVM ne sont basées QUE sur les batailles aléatoires et ne tiennent absolument pas comptes des batailles en équipes. (pour les compagnies, faudrait que je vérifie, mais je crois qu'elles sont comptées)

Alors je ne sais pas comment tu as fait ton calcul, mais pour avoir moi aussi un peu vérifié, ça marche... une victoire est une victoire et une défaite de même... pas trop compliqué à gérer mathématiquement.

Ensuite, faut pas se focaliser sur tes pourcentages de victoire : si tu es un aimant à noob... ça va être dur de faire progresser ton ration.

Si tu veux vraiment chercher à augmenter qq chose, concentre toi sur ton efficacité dans le jeu : ça s'appelle WN7, WN8, ER (Efficiency Rating), côte perso... ce sont tous des calculs différents qui prennent en compte plus de ci, moins de ça... il y a de grands débats sur le meilleur taux sur les fofos mais tu remarqueras que quand l'un augmente, les autres aussi mais pas de la même ampleur... donc bon...

Ensuite concernant tes chances de victoires : proportionnellement dans le jeu, tu as nettement mois de très bons joueurs et un très grand nombre de joueurs moyens et faibles. Tu me suis ?

Maintenant en équipe aléatoires en suivant ce raisonnement, tu as plus de chance de te retrouver avec un grand nombre de joueurs moyens et faibles dans ton équipe qu'avec de très bons joueurs !!

Il suffira donc que 1 ou 2 excellents joueurs fassent la différence lors de la partie.

Les stat sur les chances de victoires sont réalisées sur les stat des joueurs et il y a un calcul statistique qui est fait.

Et un calcul statistique qui te donne 60% de chance de victoire ne veut pas dire que tu as la victoire assurée. A 100 % tu as la victoire assurée.

WoT ne tient absolument pas compte des stat des joueurs pour réaliser le MM : ce n'est qu'une histoire de "poids" de chars. Donc les parties ne seront jamais équilibrées.

Edit : toutes les réponses que j'ai donné sont vérifiables sur le net, mais la flemme de rechercher tous les liens lol

Désolé pour le pavé et j'espère avoir répondu à la plupart de tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
HIGONET
Dragon
Dragon
HIGONET



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

remerciements a monsieur Oudino. Empty
MessageSujet: remerciements a monsieur Oudinot   remerciements a monsieur Oudino. I_icon_minitimeMer 30 Juil - 9:04

Pourquoi se poser tous ces questions?
Certaines personnes cherchent parfois à ne plus se poser de questions ou à moins s’en poser. Bref, elles aimeraient pouvoir arrêter le robinet de la pensée. Pour y parvenir elles s’y essaient par exemple grâce à la concentration que nécessite la gestion de sa partie.
Si tu t' es bien amusé en pilotant ton char, là est l'essentiel.
Ps:
Quoi qu’il en soit, il est fort probable que l’humanité se posera des questions aussi longtemps que nous y pousseront notre imagination et notre quête de connaissances, autrement dit notre créativité et notre curiosité !
 mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
De Rocroy
Maréchal d'Empire
De Rocroy



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

remerciements a monsieur Oudino. Empty
MessageSujet: Re: remerciements a monsieur Oudino.   remerciements a monsieur Oudino. I_icon_minitimeMer 30 Juil - 12:26

Je ne pose aucune question comme je te l'ai dis ce matin mon cher Higo.
Je constate juste des faits... tu as vu ce matin... 15 batailles, 15 defaites....  bravo 

Ce qui ne m'empeche pas d'avoir, je crois, fait de bons resultats avec mes chars, mais non, je ne m'amuse pas du tout. Quand tu as fait ton taff, élimine deux, trois, voir quatre adversaires, que tu releves la tete du guidon et que tu constates que tu perds 13 a 5 et qu'il ne te reste plus qu'a vendre cherement ta peau mais que tu n'auras pas la victoire... encore et encore... non ça ne m'amuse pas. Pas du tout même.

Ixxs, je parle bien de mes batailles en solo et non de mes batailles en équipe, en peloton ou autre.
Uniquement de mes batailles solos.
Revenir en haut Aller en bas
Ixxs





remerciements a monsieur Oudino. Empty
MessageSujet: Re: remerciements a monsieur Oudino.   remerciements a monsieur Oudino. I_icon_minitimeMer 30 Juil - 18:35

les batailles en pelotons sont considérées comme des batailles aléatoires
il n'y a que les batailles en équipe et historique qui ne rentrent pas dans le calcul des % de victoire (compagnie, je ne sais tjrs pas, je n'ai pas vérifié)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remerciements a monsieur Oudino. Empty
MessageSujet: Re: remerciements a monsieur Oudino.   remerciements a monsieur Oudino. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remerciements a monsieur Oudino.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tube de Monsieur de Ricard
» Nouvel Ambassadeur SW
» Remerciements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: Jeux multijoueurs en ligne :: World Of Tank-
Sauter vers: