Poussée d’adrénalineCette aptitude accélère le chargement du canon si le véhicule possède 10% ou moins de ses points de structure. Elle prend effet une fois débloquée à 100%. Si deux chargeurs l’ont apprise, l’effet n’est pas cumulé. Poussée d’adrénaline est plus efficace quand elle est utilisée avec
Fouloir de Canon. Augmente la vitesse de chargement de 9.1% Gain énorme sur un canon qui reload lentement (
KV1S)
Râtelier sécurisé Cette aptitude augmente la durée de vie du râtelier de munitions (les obus ne se touchent pas). L’aptitude ne prend effet qu’après être débloquée à 100%. Augmente de 12,5% la durabilité du râtelier. Si deux tireurs ont cette aptitude, l’effet n’est pas cumulé. Je précise que cela donne moins de chance de se faire amoraker, mais ne réduit en aucun cas les risques de dommages à l'amorak. Très utile sur un char qui aurait l'amorak fragile (
IS3).
As du volant Cette qualification augmente la vitesse de rotation du véhicule. Augmente de 5% la vitesse de rotation avec la qualification à 100%. Permet à votre char de pivoter plus rapidement. Gain de 0.05% par point gagné. Très
utile sur un heavy "pataud", gain similaire au changement de chenilles (par exemple, avec un char qui pivote à 28* d'origine, lors du passage aux chenilles suivante il passe souvent à 30* ce qui le rends bien plus maniable, si on rajoute 5% avec cette compétence, on passe à 31.5*)
Bélier Cette qualification réduit les dégâts de votre véhicule quand il est percuté et augmente ceux causés aux ennemis en leur rentrant dedans. L’effet augmente avec le niveau de la qualification. Bélier ne fonctionne que si le véhicule ennemi est à l'arrêt. Elle n'est donc pas effective sur deux tanks en mouvement...Aucun effets entre véhicules alliés. Augmente de 15% les dégâts causés à l'ennemi et réduit les vôtres de 15% lors d'une charge avec la qualification à 100%. Utile sur un lourd rapide et puissant du style
H1 Heavy. Gain 0.15% par point gagné.