Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles du front ?!

Aller en bas 
+4
De Murat
De Nansouty
{CdC}Ecuyer_Gahara
De Rocroy
8 participants
AuteurMessage
De Rocroy
Maréchal d'Empire
De Rocroy



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

Des nouvelles du front ?! Empty
MessageSujet: Des nouvelles du front ?!   Des nouvelles du front ?! I_icon_minitimeVen 4 Sep - 6:50

Je viens de pecho ça sur le Clan des maréchaux, un des plus ancien clan français sur Totalwar :

" Avant les vacances il est de bon ton de régler les affaires en suspend. Chose faite pour le sujet qui aura été longuement débattu en interne : l'abandon du support Officiel au sein des MDN : Total War.

En effet par amendement à notre constitution, voté le 02 Juillet 2009, les maréchaux décident l'abandon du support officiel du clan, à savoir Empire Total War. Après un soutien sans failles depuis Shogun, nous ne pouvons plus nous identifier à un jeu qui déçois par son manque de finition, une communication catastrophique vis à vis de la communauté, un multijoueur abominable et irrespectueux envers les nombreux fans de la série... "

Et voila... quelle tristesse.

Il retirent carrément empire de la liste des jeu auquels ils participent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
{CdC}Ecuyer_Gahara
Déserteur
Déserteur
{CdC}Ecuyer_Gahara



Des nouvelles du front ?! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front ?!   Des nouvelles du front ?! I_icon_minitimeVen 4 Sep - 18:04

c'est dommage degue
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Des nouvelles du front ?! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front ?!   Des nouvelles du front ?! I_icon_minitimeVen 4 Sep - 18:48

Putain c'est grave...
Revenir en haut Aller en bas
De Murat
Officier de combat
Officier de combat
De Murat



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Des nouvelles du front ?! Empty
MessageSujet: Des nouvelles du front   Des nouvelles du front ?! I_icon_minitimeVen 4 Sep - 19:59

il va sent dire que c mauvais , car a force de foutres des joueurs passionner sa fait de la casse oups faudrait leur envoyer un ultimatum et boycoitter leur prochain jeux. :boum:
Revenir en haut Aller en bas
{CdC}Ecuyer_Sobek
Déserteur
Déserteur
{CdC}Ecuyer_Sobek



Des nouvelles du front ?! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front ?!   Des nouvelles du front ?! I_icon_minitimeVen 4 Sep - 20:00

arf un clan aussi vieux qui disparait c'est triste :(
Revenir en haut Aller en bas
Aigle.Lannes
Comte
Comte
Aigle.Lannes



Des nouvelles du front ?! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front ?!   Des nouvelles du front ?! I_icon_minitimeVen 4 Sep - 20:41

Les Maréchaux est un vieux clan qui joue plus à du WOW que du Totl War maintenant... Mais s'ils décident de ne plus aller sur ETW, c'est qu'ils ont une bonne raison et c'est parce qu'ils connaissent les TW, et notamment les meilleurs (Shogun ou Medieval 1).
Sachant que Histwar va pas tarder à sortir, je ne pense pas que les Maréhcaux vont s'écarter de la planète stratégie. Ils vogueront juste sur un jeu tactique et non publique.
Revenir en haut Aller en bas
De Washington
Déserteur
Déserteur
De Washington



Des nouvelles du front ?! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front ?!   Des nouvelles du front ?! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 9:57

non mais la ca veut dire que ETW a quand meme decu des veterans tres experimentés oups . avec de la chance , le prochain opus sera un peu mieux , enfin on peut toujours esperer n'est ce pas les dragons ? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles du front ?! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front ?!   Des nouvelles du front ?! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 10:35

On peut aussi toujours espérer un réglage des bugs importer par le dernier patch.
Revenir en haut Aller en bas
De Washington
Déserteur
Déserteur
De Washington



Des nouvelles du front ?! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front ?!   Des nouvelles du front ?! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 10:59

mouais mais si le patch e apporte denouveaux bugs encorrigeant les anciens oups ....et puis je trouve que le patch reduit la dimension du jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Aigle.Lannes
Comte
Comte
Aigle.Lannes



Des nouvelles du front ?! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front ?!   Des nouvelles du front ?! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 12:06

Citation :
non mais la ca veut dire que ETW a quand meme decu des veterans tres experimentés

Moi qui suit un vieux des total War, je peux te dire oui sur ce point là. Nottament, les CDC (plus vieux clans fr de tw) qui n'y jouent pas non plus.

Je pense que même avec les patchs, ça ne va pas changer le fait qu'on nous a vendu un jeu non fini.
Revenir en haut Aller en bas
De Washington
Déserteur
Déserteur
De Washington



Des nouvelles du front ?! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front ?!   Des nouvelles du front ?! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 13:56

je joue aux Total War depuis la sortie de RTW et meme si le jeu change de dimension avec plus de combats tactiques , je prefere largement jouer a MTW2. on verra bien ce que donne Napoleon total war ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles du front ?! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front ?!   Des nouvelles du front ?! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 14:02

Donc ca vient pas de moi comme quoi le combat terrestre de E : TW est pas aussi jouissif que celui des précedents !

Par contre les batailles navales sont prenantes aux possibles content
Revenir en haut Aller en bas
De Washington
Déserteur
Déserteur
De Washington



Des nouvelles du front ?! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front ?!   Des nouvelles du front ?! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 16:57

c'est un peu normal...il n'yenavait pas avant. c'est la grande nouveauté mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
De Barthélemy
Déserteur
Déserteur
De Barthélemy



Des nouvelles du front ?! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front ?!   Des nouvelles du front ?! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:07

Je trouve justement que les bataille navales sont moin prenante et surtout moin stratégique que les bataille térestre car on ne peut pas faire des manoeuvre trés pousser.
Revenir en haut Aller en bas
De Washington
Déserteur
Déserteur
De Washington



Des nouvelles du front ?! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front ?!   Des nouvelles du front ?! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:15

reussir a detruire la flotte enemie quand il est plus nombreux que toi en arrivant a contenir ses bateaux en un tas et en l'encerclant en tirant de tout les sabords c'est un exemple que l'on peut retrouver. je l'ai fait et c''est tres prenant. de Villeneuve , maitre en la matiere , que pense tu de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles du front ?! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front ?!   Des nouvelles du front ?! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:46

Isoler pour mieux régner !

Immobiliser les bateaux adverses quand leurs voiles sont déployés ou les arroser telles des jardins quand les voiles sont rentrées.
Revenir en haut Aller en bas
De Barthélemy
Déserteur
Déserteur
De Barthélemy



Des nouvelles du front ?! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front ?!   Des nouvelles du front ?! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:20

Ah c'est la que je voit que je suis trés mauvais en batale navale.Généralement j'envoi mes navire dans les tas, je les engueule car il mette 3 plombe et je m'étonne quil se soient tous fait détruire^^
Revenir en haut Aller en bas
{CdC}Ecuyer_Gahara
Déserteur
Déserteur
{CdC}Ecuyer_Gahara



Des nouvelles du front ?! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front ?!   Des nouvelles du front ?! I_icon_minitimeLun 7 Sep - 19:26

Hummm.... sa te va pas de passer autant de temp en mer faut aller dans les bar defois mon ami... nan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles du front ?! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front ?!   Des nouvelles du front ?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles du front ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites nouvelles pour Napoléon
» des nouvelles untiés!!!
» Quelques nouvelles de De Lannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: Le Service d' Information :: Comme d'habitude ?-
Sauter vers: