Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 ___________________________

Aller en bas 
+5
De Lannes
De Murat
De Rocroy
{CdC}Ecuyer_Gahara
Citrachu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




___________________________ Empty
MessageSujet: ___________________________   ___________________________ I_icon_minitimeLun 12 Oct - 23:40

___________________________ Victcb
Revenir en haut Aller en bas
Citrachu
Comte
Comte
Citrachu



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Mercenaire

___________________________ Empty
MessageSujet: Re: ___________________________   ___________________________ I_icon_minitimeMar 13 Oct - 2:02

Oh! oups
Morand et Murat z'avez pas fait votre job... ptite leçon
Apres si on a droit a un screenshot a chaque defaite ca va en faire un paquet a la longue. baille
Revenir en haut Aller en bas
{CdC}Ecuyer_Gahara
Déserteur
Déserteur
{CdC}Ecuyer_Gahara



___________________________ Empty
MessageSujet: Re: ___________________________   ___________________________ I_icon_minitimeMar 13 Oct - 7:26

moqueur Perdre une bataille certes.
Mais qu'un inviter vienne la poster sa c'est vraiment drôle! maniac
Revenir en haut Aller en bas
De Rocroy
Maréchal d'Empire
De Rocroy



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

___________________________ Empty
MessageSujet: Re: ___________________________   ___________________________ I_icon_minitimeMar 13 Oct - 7:39

Hummm je ne me fais pas d'illusion, "l'invité" en question je sais qui c'est !!!

applaudissements félicitations à toi si tu me lis !
Revenir en haut Aller en bas
De Murat
Officier de combat
Officier de combat
De Murat



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

___________________________ Empty
MessageSujet: perdre si tu veut   ___________________________ I_icon_minitimeMar 13 Oct - 7:51

perdre une bataille statique ou personne ne bouge a part 2 ou 3 escarmouches de tirailleur un semblant d attaque de cavalerie tout cela en 45 minutes et avec un lagg de merde si tu appelle cela jouer moi non vexé je ne me retire jamais du champs de bataille j'y reste meme après avoir perdu mon dernier homme mais la moi j'ai quitter cela été de la partie de M E R D E, top 10 et je paisse mes mots et je dit même meci pour l'avoir mise sur le forum au moins j'ai les noms de joueur qui ne me verrons plus jouer avec!!!!

Malgré tout je m'excuse auprès des dragons d'ètre partie.
Revenir en haut Aller en bas
De Lannes
Lieutenant
Lieutenant
De Lannes



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

___________________________ Empty
MessageSujet: Re: ___________________________   ___________________________ I_icon_minitimeMar 13 Oct - 9:44

j'ai posté ce screen dans seul but: ON NE QUITTE PAS ses ally dans un multi...pour le reste De Condé fait une belle partie, bravo à lui, vaillant ce Dragon.

De Oudinot, je comprends ton agressivité à mon égard (je réagirais de même) c'est pourquoi j'ai préféré ne pas y répondre...l'histoire des Dragons s'ecrit dans ces 4v4 ou 3v3...j'aurais détesté voir mes ex ally Dragons quitter la partie...mais les deux derniers se sont bien battus (Oudinot et surtout Condé)...avec les 4 Dragons presents dans ce game, nul doute que cela aurait été une victoire pour vous (c moi qui ai donné des consignes aux autres de rester en position et d'attendre l'attaque, conscient que parmi mes ally certains n'etaient pas au niveau de nos redoutables adversaires Dragon...dans ces situations vous m'aviez dailleurs habitué à mieux: exemple: fondre sur l'un de vos ennemis pour continuer en 3v4...il n'en fut rien)...

Dans le cas présent, rien de grave (même si ça enerve, je peux comprendre) mais vous devriez en tirer des leçons pour les futurs confrontations majeurs (ex: vs Glandeurs....): 1/ tous vos adversaires ne fonceront pas sur vous, certains resteront en position défensive => quelle stratégie contre ça ? 2/ le lag c pour tout le monde => on quitte tout de suite mais pas aprés 45 min et surtout les 4 Dragons quittent ensemble 3/ il est difficile de reprocher à ses adversaires de ne pas bouger qd sois même on ne bouge pas.... on apprend plus de ses défaites que de ses victoires !

PS; pour info mon ally Sunnik m'a confié aprés la partie être surpris par le niveau - bas - des Dragons...preuve que 1/ les Dragons sont redoutés 2/ ce genre de défaite est néfaste à l'image que les autres ont des Dragons

....ou quand une victoire promise se transforme en defaite inattendue...à ne pas ré-editer

Je compte sur vous pour défoncer mon armée à la prochaine partie...

et oui Oudinot, il y avait au moins un cheater de mon coté (fusilliers) mais cela ne change rien au fait qu'on ne quitte pas un multi !

De Rocroy, peux tu supprimer ce message ?...le message est passé, inutile de laisser ce screen à présent sur le forum...ça fait tache.
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

___________________________ Empty
MessageSujet: Re: ___________________________   ___________________________ I_icon_minitimeMar 13 Oct - 10:24

oui , je suis en colere d'abors contre les Dragons qui ont quittés. Mais il ne faudrai pas oublier que De Morand avait un tricheur en face de lui une bonne douzaine de fusillier ; oui en plus, quand les ailiers du tricheur campe sur ces flan QUE FAIRE MONSIEUR LANNES? alors si tu veux pas que je t'agresse tais toi au moins, et ne branche pas.
je salut la tenacité de CONDE et sa retraite admirable; dont je suis tres fier d'avoir sacrifié jusqu'a mes derniers hommes a ces cotés.
Revenir en haut Aller en bas
De Lannes
Lieutenant
Lieutenant
De Lannes



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

___________________________ Empty
MessageSujet: Re: ___________________________   ___________________________ I_icon_minitimeMar 13 Oct - 11:08

que faire ? je te retourne la question...
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

___________________________ Empty
MessageSujet: Re: ___________________________   ___________________________ I_icon_minitimeMar 13 Oct - 11:16

deplus regardez les scores;si nos Dragons c'etaient battus jusqu'au bout la partie été certainement gagnée.
TRES ENERVE JE SUIS.
Revenir en haut Aller en bas
De Lannes
Lieutenant
Lieutenant
De Lannes



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

___________________________ Empty
MessageSujet: Re: ___________________________   ___________________________ I_icon_minitimeMar 13 Oct - 11:45

ça c'est une evidence...une victoire assurée qui s'est transformée en defaite
Revenir en haut Aller en bas
{CdC}Ecuyer_Sobek
Déserteur
Déserteur
{CdC}Ecuyer_Sobek



___________________________ Empty
MessageSujet: Re: ___________________________   ___________________________ I_icon_minitimeMar 13 Oct - 12:42

mwé gg même si comme la dit murat une partie qui dure 45 min avec des campeur et un lag maurait surement énervé aussi mais bon
Revenir en haut Aller en bas
{CdC}Ecuyer_Gahara
Déserteur
Déserteur
{CdC}Ecuyer_Gahara



___________________________ Empty
MessageSujet: Re: ___________________________   ___________________________ I_icon_minitimeMar 13 Oct - 13:03

Oudinot s'ilteplait reste calme et ne t'inquiète pas vous ferez mieux la prochaine fois, et bon il n'y a pas des tricheur partout, mais je dis quand même bravo a Lannes qui a sut géré la situation comme il la fallut, dommage que je n'étais pas dans la partie sa aurait put être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

___________________________ Empty
MessageSujet: Re: ___________________________   ___________________________ I_icon_minitimeMar 13 Oct - 13:32

tu appartient a quel clan GAHARA?
Revenir en haut Aller en bas
De Lannes
Lieutenant
Lieutenant
De Lannes



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

___________________________ Empty
MessageSujet: Re: ___________________________   ___________________________ I_icon_minitimeMar 13 Oct - 13:43

Il ne s'agit pas de cela Oudinot...et même si je ne suis pas Dragon je reste attaché à ce clan...et sincérement j'aurais apprécié vous voir gagné (je m'attendais même à une belle démonstration de force tant les adversaires que nous avions en face etaient des joueurs de grandes qualité et je sais de quoi je parle) même si j'ai fait mon possible pour vous battre...je dis juste qu'en multi, c'est la réputation des Dragons qui est en jeu et qu'il devrait être exclu pour de bonnes et surtout de mauvaises raisons de perdre. Tout ce que j'entends (hormis le cheater de notre coté) sont de mauvaises raisons.


Dailleurs je ne suis pas loin de penser que les promotions devarient être faites en fonction des belles victoires remportées en multi...comme un tableau de chasse parce que c ça qui construit la légende des Dragons, pas les defaites pour de mauvaises raisons qui auraient dû etre des victoires....

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

___________________________ Empty
MessageSujet: Re: ___________________________   ___________________________ I_icon_minitimeMar 13 Oct - 14:06

tu es trop mielleux pour etre sincere!
dans la partie tu jubilais et pourtant nous etions 2 contre 4 (je ne vais pas retranscrire tes propos)
De plus pour poster le screen d'une telle victoire et dire que c'est pour notre bien tu y va fort.
Tu a de la chance, tu a meme les felicitations d'un dragon ( pour avoir geré une telle situation de crise )
J'ADORE tu es vraiment tres fort!
Revenir en haut Aller en bas
De Murat
Officier de combat
Officier de combat
De Murat



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

___________________________ Empty
MessageSujet: bravo de lannes tu me deçoit énormement!   ___________________________ I_icon_minitimeMar 13 Oct - 14:23

tu incite a camper HONTE A TOI et tu t'en vante en plus tiens y a des dragons en face il vont attaquer donc ont va tranquillement camper et attendre j ai quitter la partie c rare de ma part mais face a ce genre d attidute je n'ai aucun regret de plus que cétait LAGG_LAND . boude
Revenir en haut Aller en bas
Citrachu
Comte
Comte
Citrachu



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Mercenaire

___________________________ Empty
MessageSujet: Re: ___________________________   ___________________________ I_icon_minitimeMar 13 Oct - 14:23

Il n'a pas tort dans ses propos le non-dragon.

- ON ABANDONNE PAS SES FRERES D'ARMES SUR LE CHAMP DE BATAILLE!

- SI LES ADVERSAIRES CAMPENT, ON SORT L'OUVRE BOITE ET ON OUVRE LA BOITE! Y a toujours une solution, faut juste reflechir, et personne me fera croire le contraire, j'ai deja vecu des parties pire que ca ou le Royal Dragons a gagné quand meme.

- C'est dans la défaite qu'on apprends le plus, on apprends a ne pas quitter par exemple.

- Ce genre de defaite fait tache, la prochaine fois roustez les.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




___________________________ Empty
MessageSujet: Re: ___________________________   ___________________________ I_icon_minitimeMar 13 Oct - 15:29

J'aimerais donné mon avis en tant que membre neutre concernant le lag uniquement:

Ayant joué à beaucoup de jeux en multi il n'y a rien de pire que le lag, certes c'est pour tout le monde. Mais les joueurs rapides perdent leurs atouts contre des joueurs lents du fait du lag.
C'est comme si tu avais un duel entre un mec qui a une Winchester contre un type qui a un fusil à mousquet et que les 2 hommes avaient de l'arthrite...

De plus j'avais fais une partie 4v4 avec un lag monstre je suis resté jusqu'au bout pour ne pas abandonner des alliés (que je ne connaissais pas)
J'ai bien perdu 1h40...et j'étais au bord de la crise de nerfs. en 1h40 tu peux faire 3 autres batailles pour la même durée.
Donc pour moi que quelqu'un quitte une partie entamée je comprends TOUT A FAIT et je ne lui jèterais jamais la pierre.

Après si la partie est officielle, genre tournoi etc...je suis contre.
Mais si ça reste une simple partie non classés pas de soucis et je ne vois même pas pourquoi on fait tout un cinéma pour ça...c'est même d'une immaturité déconcertante.
Revenir en haut Aller en bas
De Lannes
Lieutenant
Lieutenant
De Lannes



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

___________________________ Empty
MessageSujet: Re: ___________________________   ___________________________ I_icon_minitimeMar 13 Oct - 15:52

Avant que ça devienne n'importe quoi qq precisions et aprés basta:

1/ je ne fais pas l'apologie du camping, je dis juste que nous avons avancé juste ce qu'il faut et qu'une fois nos positions occupées rien ne nous obligé à courir vers vos tirailleurs: comme le dit à juste titre Citrachu, à vous de trouver la solution et je suis aussi d'accord pour dire qu'il y en avait forcément. Pour moi le camping c'est l'hyperconcentration dans un coin de la map ou colline...ce n'etait pas le cas, nous occupions toute la largeur de la map...si c ça qui vous pose pb, vous n'avait pas fini d'avoir des problemes....

2/ ce n'est pas une défaite honteuse, ça n'a pas même aucune espece d'importance, encore une fois, je voulais juste pointer du doigt qu'on abandonne pas ses allys....rien de plus

3/ sans tomber dans le "..tu l'as dit, non je l'ai pas dit..." je n'ai jamais manifesté de satisfaction en voyant les Dragons se connecter

4/ je vous souhaite de rouster tout le monde comme vous demande De Citrachu

5/ qd ça lagg, et c'est vrai que ça laggait à mort, on propose de quitter la partie, on met pas les voiles comme un voleur

6/ posez vous juste une question: auriez-vous fait pareil contre 4 Glandeurs ?...j'ose esperer que non...

Voila....je ne post plus rien sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
{CdC}Ecuyer_Gahara
Déserteur
Déserteur
{CdC}Ecuyer_Gahara



___________________________ Empty
MessageSujet: Re: ___________________________   ___________________________ I_icon_minitimeMar 13 Oct - 17:32

Dragons, Vous n'avez pas de honte a avoir de votre défaite si vous vous êtes battu avec tout ce que vous aviez, les Dragon sont puissant et nous devons apprendre de nos défaite, j'entends bien que ces lag sont terrible et vraiment ennuyeuse mais ce n'est pas si grave partez du principe que vous ferez de mieux en mieux et un jour personne ne nous résistera plus
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

___________________________ Empty
MessageSujet: Re: ___________________________   ___________________________ I_icon_minitimeMar 13 Oct - 18:11

De Lannes a écrit:
j'ai posté ce screen dans seul but: ON NE QUITTE PAS ses ally dans un multi...

De Lannes a écrit:
encore une fois, je voulais juste pointer du doigt qu'on abandonne pas ses allys....rien de plus

C'est l'hôpital qui se fou de la charité.
Tu n'aurait pas quitté ton clan par hasard? Et par conséquent, abandonner tes alliés?

Je n'ai rien contre toi, mais venir poster le screen d'une bataille dans le but (soit disant) de faire la leçon à un Dragon qui a quitté une partie en cours, alors que toi tu as quitté ton propre Clan, qui est d'ailleurs le notre, je trouve ça vraiment très marrant.

De Nansouty a écrit:
3- Ne jamais quitter une partie en cours, qu'elle soit classée au non.

C'est l'une de nos règles et je tiens à ce que chacun la respecte, peu importe les joueurs en face.

Ceci dit, Murat est grand, tout le monde l'a déja fait donc même si je n'apprécie pas ce geste, il a pris ses responsabilités.
Libre aux Dragons présents lors du game de le pourrir, mais on sait tous que c'est pas son genre, bien au contraire, donc personnellement, je ne lui en tient pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
De Rocroy
Maréchal d'Empire
De Rocroy



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

___________________________ Empty
MessageSujet: Re: ___________________________   ___________________________ I_icon_minitimeMar 13 Oct - 22:47

Mettons fin a ce nouveau sujet de discorde.

Lannes à toujours été un bon Dragon ! et je m'en porte garant.

Ca petite escapade peut arriver a tout le monde, poster ce screen était pour lui une façon de revenir vers nous. C'est chose faite, j'ai donné mon accord.

Je trouve incroyable l'aisance de votre vocabulaire pour polémiquer. Sans nul doute possible vous êtes bien des gaulois. On se croirais au village d'astérix.

Débat clos, je supprimerais ce post d'ici quelques heures.!!
Revenir en haut Aller en bas
De Lannes
Lieutenant
Lieutenant
De Lannes



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

___________________________ Empty
MessageSujet: Re: ___________________________   ___________________________ I_icon_minitimeMar 13 Oct - 23:09

merci
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

___________________________ Empty
MessageSujet: Re: ___________________________   ___________________________ I_icon_minitimeMar 13 Oct - 23:27

ALORS BON RETOUR A TOI DRAGON DE LANNES
Revenir en haut Aller en bas
{CdC}Ecuyer_Gahara
Déserteur
Déserteur
{CdC}Ecuyer_Gahara



___________________________ Empty
MessageSujet: Re: ___________________________   ___________________________ I_icon_minitimeMer 14 Oct - 7:20

Bon retour Mr De Lannes donc:
LE TOURNOI CONTINU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





___________________________ Empty
MessageSujet: Re: ___________________________   ___________________________ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
___________________________
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: L'Encyclopédie :: Archives : Sur Le Pré :: Duels-
Sauter vers: