Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Grognards

Aller en bas 
+11
Alpha
De Oudinot
De_Vandamme
De Girard
[Grognard]Christ2burd
DAVOUT
Louis
[Grognard]_Liberalis
De Rocroy
De Nansouty
[Grognard]_JP
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Grognard]_JP
Diplomate
Diplomate
[Grognard]_JP



Les Grognards Empty
MessageSujet: Les Grognards   Les Grognards I_icon_minitimeMer 1 Avr - 21:24

Bonjour Messieurs, je viens ouvrir l'ambassade des [Grognard] en espérant des relations amicales dans la durée et à bientôt sur les champs de bataille, voici l'adresse de notre forum :
www.grognards.org

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Grognards Empty
MessageSujet: Re: Les Grognards   Les Grognards I_icon_minitimeMer 1 Avr - 21:26

Salutation aux Grognards !
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Les Grognards Empty
MessageSujet: Re: Les Grognards   Les Grognards I_icon_minitimeMer 1 Avr - 21:30

Salut à toi JP

Apparament je viens d'ouvrir une ambassade chez vous pendant que tu étais en train d'ouvrir la votre ici, donc c'est niquel!!
Très syncro!!

J'espère également vous retrouver au plus vite sur le champs de bataille et voir fleurir notre amitié.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
De Rocroy
Maréchal d'Empire
De Rocroy



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

Les Grognards Empty
MessageSujet: Re: Les Grognards   Les Grognards I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 6:15

Toutes mes salutations aux Grognards.

Et vive le Roi ( de Rome )
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_JP
Diplomate
Diplomate
[Grognard]_JP



Les Grognards Empty
MessageSujet: Re: Les Grognards   Les Grognards I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:24

Merci de l'accueil chaleureux, si vous voulez nous rencontrer sur le online,vous devez avoir installer le Grognard_Mod v 1.E, la version originale d'Empire est complètement absurde, nous l'avons laissé de côté,je vous ai donnés toutes les informations dans la section Empire de votre forum.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Liberalis
Diplomate
Diplomate
[Grognard]_Liberalis



Les Grognards Empty
MessageSujet: Re: Les Grognards   Les Grognards I_icon_minitimeMar 2 Fév - 1:36

Salut tout le monde,

Nous sommes une joyeuse équipe de wargamers napoléoniens depuis 2006, et en ce moment nous sommes en multi sur le mod TROM "The Rights Of Man".

Passez faire un petit tour sur notre site pour avoir les détails de téléchargement.
Ce serrait cool d'avoir un peu plus de français sur un des meilleurs mod pour Empire:TW.

http://www.grognards.org/trom-mod-f37/

P.S. Est-ce que ça vous dit de faire un échange de bannière afin que vous figuriez sur notre portail et vice versa.

A bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Diplomate
Diplomate
Louis



Les Grognards Empty
MessageSujet: Re: Les Grognards   Les Grognards I_icon_minitimeMar 2 Fév - 21:55

Les Dragons je vous préviens quand même : Libéralis essaie de recruter les mecs de plus de 18 ans des autres teams ...
Ayant lamentablement échoué chez nous, je m'inquiète de le voir poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Les Grognards Empty
MessageSujet: Re: Les Grognards   Les Grognards I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:33

Etant avec Rocroy les seuls joueurs RTW, me semble-t-il, enfin il fut un temps... j'essayerai surement ce mode.
Sans te cacher que je manque cruellement de temps pour jouer à ETW, donc pour ce qui est de RTW...

Mais merci pour ton invitation.
Concernant les bannières, pourquoi pas, on va y réfléchir et je tiens au jus.

Sinon t'inquiètes Louis, je ne connais pas Liberalis mais je connais mes Dragons...
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Liberalis
Diplomate
Diplomate
[Grognard]_Liberalis



Les Grognards Empty
MessageSujet: Re: Les Grognards   Les Grognards I_icon_minitimeVen 2 Avr - 17:03

Louis a écrit:
Les Dragons je vous préviens quand même : Libéralis essaie de recruter les mecs de plus de 18 ans des autres teams ...
Ayant lamentablement échoué chez nous, je m'inquiète de le voir poster ici.


Juste pour vous répondre à ce sujet, j'ai effectivement envoyé des mails d'invitation à quelques Aigles agés de plus de 18 ans, pas pour les recruter, mais pour les inviter à s'inscrire sur notre forum, nuance...
(Louis était peut-être jaloux étant donné qu'il n'a que 16 ans :p )

-------------------------------

La raison de ma venue est toute différente.


J'ai visité avec attention votre site web et je pense que nos activités sont parfaitement complémentaires.
Je vous invite à vérifier ce point de vue en visitant notre propre site ( http://www.grognards.org ) et à réfléchir à l'opportunité d'un échange de bannières entre nous.
Je me tiens à votre disposition pour toute précision.

Bien à vous,

Liberalis.
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Les Grognards Empty
MessageSujet: Re: Les Grognards   Les Grognards I_icon_minitimeVen 2 Avr - 20:28

Salut Liberalis,

Désolé si on a pas fait avancer les choses depuis ta dernière visite, mais on est very busy ces temps-ci^^.

En tout cas, je suis d'accord pour cet échange de bannière, nous devions procéder à quelques changements graphiques ce we, donc ce sera pris en compte t'en fais pas.

C'est un plaisir.

D'ailleurs j'invite les Grognards à venir échanger avec nous sur le forum et de même pour les Dragons, leur site nous correspond plutot bien en effet, donc voilà.

Le message est passé.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Liberalis
Diplomate
Diplomate
[Grognard]_Liberalis



Les Grognards Empty
MessageSujet: Re: Les Grognards   Les Grognards I_icon_minitimeVen 2 Avr - 20:32

Merci pour ta réponse De Nasouty.

Si vous avez une préférence pour la bannière que vous voudriez voir affichée sur notre forum, faites-la nous parvenir. Sinon nous pouvons toujours prendre l'entête de votre forum si cela vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Liberalis
Diplomate
Diplomate
[Grognard]_Liberalis



Les Grognards Empty
MessageSujet: Re: Les Grognards   Les Grognards I_icon_minitimeSam 17 Avr - 20:36

Salut les Dragons.
Votre bannière a été ajoutée. ;)
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_JP
Diplomate
Diplomate
[Grognard]_JP



Les Grognards Empty
MessageSujet: Re: Les Grognards   Les Grognards I_icon_minitimeLun 7 Nov - 13:15

J'ai ouvert cette ambassade au nom des Grognards et souhaite quelle le reste.

En ce moment une déferlante de querelle est en train de pourrir les relations entres certains Grognards et Dragons du à un match de tournoi chose à laquelle je ne puis resté spectateur.

Je demande au Grognards de respecter la décision De Davout sur l'intervention unique de Cosak sur ce topic de tournoi, je suis consterné par la tournure et l'ampleur que prends ce match virtuel triste

En espérant une amélioration dans les jours qui suivent dans nos relations claniques hola
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Les Grognards Empty
MessageSujet: Re: Les Grognards   Les Grognards I_icon_minitimeLun 7 Nov - 13:21

Cher JP,

Il n'est pas question de fermer l'ambassade des Grognards , cela n'est pas dans nos habitudes et des réglés rugissants les relations inter clans;

Meilleures salutations
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_JP
Diplomate
Diplomate
[Grognard]_JP



Les Grognards Empty
MessageSujet: Re: Les Grognards   Les Grognards I_icon_minitimeLun 7 Nov - 13:43

Merci Davout!

Je penses que nous allons trouver des solutions pour apaiser et retrouver une certaine sérénité entre les deux teams!
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]Christ2burd

[Grognard]Christ2burd



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Les Grognards Empty
MessageSujet: Re: Les Grognards   Les Grognards I_icon_minitimeLun 7 Nov - 14:24

Vous avez raison ; servons nous de notre ambassade plutôt que de polluer les topics servant à autres choses.

Par ces quelques mots je présente mes excuses aux Dragons et en particulier à Girard et Oudinot pour m'être moquer ouvertement et publiquement de leur orthographe.
Dorénavant, cela restera du domaine du privé et je ne posterai plus que des commentaires constructifs sur des résultats, des remarques tactiques etc...
Je ne relèverai pas non plus ni ne répondrai aux invectives envers les Grognards et autres allégations concernant ma façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
De Girard
Commandant en second
Commandant en second
De Girard



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Les Grognards Empty
MessageSujet: Re: Les Grognards   Les Grognards I_icon_minitimeLun 7 Nov - 15:12

moi christ ma coupe et pleine vous en avez déjà trop fait, quand j'ai dit que je ne ferai plus de parti avec vous ce n'étais pas des paroles en l'air et je pense que d'autre feron pareil, je trouve ça debille de foutre la merde et venir dire je m'excuse c est trop facile le mal et fait malade malade
Revenir en haut Aller en bas
De_Vandamme
Fusilier
Fusilier
De_Vandamme



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2 eme corps

Les Grognards Empty
MessageSujet: Re: Les Grognards   Les Grognards I_icon_minitimeLun 7 Nov - 15:16

Ayant fait partie des grognard et etant membres des dragons aujourd'hui, j'ai juste un truc a vous dire. Peace and love les enfants, ntw3 n'est qu'un jeu restont humain et courtois. En ce moment je suis trés peu sur ce jeu mais j'espere bientot faire un 4 vs 4 grognard vs dragon comme au bon vieux temps mais de l'autre coté cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_JP
Diplomate
Diplomate
[Grognard]_JP



Les Grognards Empty
MessageSujet: Re: Les Grognards   Les Grognards I_icon_minitimeLun 7 Nov - 15:45

de girard a écrit:
moi christ ma coupe et pleine vous en avez déjà trop fait, quand j'ai dit que je ne ferai plus de parti avec vous ce n'étais pas des paroles en l'air et je pense que d'autre feron pareil, je trouve ça debille de foutre la merde et venir dire je m'excuse c est trop facile le mal et fait malade malade

Reste ZEN De Girard, Chris c'est excusé de ces interventions, si on veut que la situation devienne plus stable il faut faire table rase pour reprendre un nouveau départ sur nos relations inter clanique.

Je sais tu as été excédé et poussé à bout par des remarques maladroites et déplacées mais tu ne peux condamner la totalité des Grognards donc faisons des efforts de parts et d'autres pour rectifier le tir, tu ne crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Les Grognards Empty
MessageSujet: Re: Les Grognards   Les Grognards I_icon_minitimeLun 7 Nov - 16:32

tu nous prends vraiment pour des cons Chris!!!!
ton post sent le faux a plein nez.
Ne poste plus stp.....et dit a Antoine de faire pareil..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Grognards Empty
MessageSujet: Les Grognards   Les Grognards I_icon_minitimeLun 7 Nov - 16:53

Messieurs les Grognards,

je dis bravo au membre de votre Clan qui est venue s' exprimer sur notre Mumble. Grâce à certaine personne de bonne volonté, on peut aller dans le même sens.
Tout le monde n' est pas à mettre dans le même panier!!!
On est là pour jouer et prendre du plaisir. Ce n' est qu' un moyen de se détendre. viellard

"Je ne veux connaître ni ta philosophie, ni ta religion, ni ta tendance politique, peu importe que tu sois jeune ou vieux, riche ou pauvre, français ou étranger..... jouons !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Les Grognards Empty
MessageSujet: Re: Les Grognards   Les Grognards I_icon_minitimeLun 7 Nov - 18:48

Salut,

Habituellement j'opte plutôt, pour une attitude conciliante les autres clans. Mais cette fois ci, la coupe est pleine...Entre Antoine qui toujours lance des petites phrases pleine de perfidie et s'offusque de provoquer une réaction, Libéralis qui a un comportement plus que douteux et maintenant Christ2Burd qui se moque bêtement de l'orthographe de quelqu’un puis vient s'excuser sans sincérité.

Nous n'acceptons pas de nos membres ce genre de comportement;

Et je ne pense pas que cela suffise cette fois-ci. Il y a déjà eu de fâcheux ante cédants. Nous avons été plus que patient mais nous le laisserons pas nos bons copains se faire insulter.

L'Etat-major va se réunir et vous donnera la position officiel du Royal-Dragons sur la poursuite de nos relations.

Alpha.

Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Les Grognards Empty
MessageSujet: Re: Les Grognards   Les Grognards I_icon_minitimeLun 7 Nov - 19:27

Messieurs,

Pour l'instant ,nous prenons une "mesure conservatoire" pour canaliser les échanges et pour l’apaisement des contenus ,les Grognards communiqueront par le truchement de deux personnes , JP et Cosak.
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_JP
Diplomate
Diplomate
[Grognard]_JP



Les Grognards Empty
MessageSujet: Re: Les Grognards   Les Grognards I_icon_minitimeLun 7 Nov - 20:18

Merci Davout, j'ai déposé une injonction sur nôtre forum qui va dans ce sens!
Étant absent la semaine, Cosak veillera au bon déroulement du processus.
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Antoine

[Grognard]_Antoine



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Les Grognards Empty
MessageSujet: Re: Les Grognards   Les Grognards I_icon_minitimeMar 8 Nov - 15:58

Des Dragons parisiens pour le lundi 14 novembre au soir?
Nous sommes déjà 5,peut être 6.
Cela permettra de se connaitre et de se faire pleins de bisous jadore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Grognards Empty
MessageSujet: Re: Les Grognards   Les Grognards I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grognards
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak
» Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)
» DRAGONS VS GROGNARDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: Palais de l'Empereur :: Ambassade (Embassy) :: Grognards-
Sauter vers: