Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc

CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CFTW 1vs1 2010
Nansouty

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Intégration des nouveaux DRAGONS

+2
{CdC}Ecuyer_Gahara
De Murat
6 participants
AuteurMessage
De Murat
Officier de combat
Officier de combat
De Murat

Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Intégration des nouveaux DRAGONS Empty
MessageSujet: Intégration des nouveaux DRAGONS   Intégration des nouveaux DRAGONS I_icon_minitimeDim 1 Nov - 11:45

Ce post et destiné aux nouvelles recrues du ROYAL DRAGONS afin de connaitre leur sentiments vis a vis du clan
_ leurs acceuils
_ leurs formations
_ leurs affinités
_ ce qu'ils pensent du clan.
_ les points fort et les lacunes

Ces renseignements ont pour but de toujours d'avoir un clan soudé et doivent être impérativement être remonter par voix hiérarchique dans chaque régiment auquel il sont affectés les leçons en seront tiré pour être plus performants encore.

Soyez sincères c pour le bien de tous les critiques constructifs sont bien venue
Revenir en haut Aller en bas
{CdC}Ecuyer_Gahara
Déserteur
Déserteur
{CdC}Ecuyer_Gahara

MessageSujet: Re: Intégration des nouveaux DRAGONS   Intégration des nouveaux DRAGONS I_icon_minitimeDim 1 Nov - 11:48

Je peut participé moi ou c'est que les nouveau ? ;p
{CdC}Ecuyer_Sobek
Déserteur
Déserteur
{CdC}Ecuyer_Sobek

MessageSujet: Re: Intégration des nouveaux DRAGONS   Intégration des nouveaux DRAGONS I_icon_minitimeDim 1 Nov - 12:09

Je ne suis pas une nouvelles recrues mais je vais quand même répondre

_ leurs accueils

Quand je suis entré dans le clan il y a eu un bon accueils, beaucoup de membres me proposé des parties, ils me donnaient des petit conseils etc je me souviens encore de mon premier 4 vs 4 entre dragon je l'avais fais le lendemain de mon intégration c'était un très beau match et tout le monde était très sympa et comme en même temps que moi plusieurs personnes sont entré dans le clan c'était bien que d'autre "nouveaux" soit avec moi. c'est ce que j'ai retenu de l'accueil du Royal Dragon envers moi.

_ leurs formations

Au sujet de la formation eh bien chacun me donnait un petit conseil quand je fessait des matchs c'était pas un truc vraiment important mais on m'en donnais régulièrement et c'était plutôt sympa.
Et comme a l'époque je jouais surtout avec Murat c'est lui qui me donnait principalement des conseils sinon d'autres personne me donnait des astuces donc sur la formations j'ai plutôt étais content

_ leurs affinités

Dans ce clan il y a beaucoup de personne qui sont comme moi, avec qui je joue beaucoup et avec qui je rigole bien; et d'autre avec qui je ne joue jamais soit par manque de temps ou tout simplement qu'au moment ou cette personne est connecté je n'ai pas envie de joué a empire et aussi car je n'aime pas vraiment cette personne. Je dirais donc que mes affinités envers le clan est très bonne a part certain que je ne comprend toujours pas. Peut être aussi quelques choses m'a marqué, je suis allés dans beaucoup de clan et autres et souvent il y avait beaucoup de personne de 15-16 ans et peu de personne de 20-30 ans (alors que dans celui là la majorité est de 20-30 ans voir plus ^^ si je peux me permettre) et souvent ces 2 types de personne, (à cause de leurs âge)
eh bien il ne s'entendaient pas vraiment bien. Alors que dans ce clan je m'amuse beaucoup avec des personnes qui on le double de mon âge et souvent on à les même point de vue or a toutes règles il y a une exception si vous voyez ce que je veux dire.
Voilà tout ça pour dire que ce clan est vraiment spécial et que je l'aime vraiment mort de rire

_ ce qu'ils pensent du clan.

Dans l'ensemble c'est pas mal mais je ne sais pas si c'est pas manque de temps ou autres mais je vois de moins en moins de dragon et souvent il joue en 1 vs 1 donc pas de possibilité de joué en équipe, dommage.

_ les points fort et les lacunes

Je pense que j'ai déjà tout expliqué en haut.

Je voudrais aussi rajouter qu'il est marrant de constater que certaine personne comme Murat qui est beaucoup plus vieux moi (désolé de te le rappeler ^^') est une personne avec qui je rigole beaucoup et avec qui je joue souvent (je pense que Gahara est du même avis que moi) alors que des personnes qui sont du même age ne passe que très peu de temps avec moi, sans doute à cause de mon âge et je m'efforce à prouver que des individus d'un âge de 15 ans ( presque 16) en phase de l'âge débile (Oui on appelle ça comme ça) peuvent assurés une affinités certaine envers une personne plus âgés et ainsi stoppé les préjugé du fameux
15 ans = petit kikoolol pré pubère
{CdC}Ecuyer_Gahara
Déserteur
Déserteur
{CdC}Ecuyer_Gahara

MessageSujet: Re: Intégration des nouveaux DRAGONS   Intégration des nouveaux DRAGONS I_icon_minitimeDim 1 Nov - 12:32

alors la! alors la! alors la! Bravo Saxe mais de toute façon dans un clan ce qui conte ce n'est pas l'âge des joueur, c'est leur mentalité et leur force...
Je trouve que ce ne serait pas vraiment juste de ne pas recruté de jeune sous prétexte que ce sont des "enfant" si ils se font entrainé il pourrai devenir très fort et, de plus, si ils sont motivé et qu'il apprennent vite nous auront peut-être des mini Nansouty!

par contre j'espère que ce ne sera pas de mini moi ou mini Saxe car sinon Albibi va se suicidé hein Saxe ? ^^
De Saint Hilaire
Mort au combat
Mort au combat
De Saint Hilaire

MessageSujet: Re: Intégration des nouveaux DRAGONS   Intégration des nouveaux DRAGONS I_icon_minitimeDim 1 Nov - 20:53

Bonjour,

Suite à la demande, je m'en vais de ce pas répondre aux diverses interrogations, étant un tout petit bleu:

Pour l'accueil, très sympa rien à dire, j'ai été recruté par De Oudinot, qui m'a proposé de m'expliquer et m'aider ds le forum, bref tout va bien.

Pour la formation, malheureusement, j'ai pas eu la chance de tomber dans les créneaux ou il y avait beaucoup de monde, donc je n'ai pas encore pu en profiter. Par ailleurs je précise que je bosse en restauration, et que par conséquent je joue souvent la semaine, l'aprem vers 15h jusqu'à 18h et le soir à partir de 23h. Pour les gens qui me voit disparaitre, c'est souvent que je file bosser.
Mais si une ame charitable voulait me donner un coup de main et m'aider à faire mes classes je suis preneur.

Pour les affinités, bah dur de répondre, j'arrive tout juste donc connais peu de monde, mais les Dragons m'ont l'air acceuillant, donc je ne me fais pas de soucis.

Ce que je pense du clan...Hum, et bien réaliste (systeme de grade, descriptif des unités...), utile parce que quelques conseils tactique, malheureusement pas assez à mon gout pour un novice en multi, d'ou l'utilité d'un sergent instructeur, mais surtout qui fait preuve de cohésion et c'est appréciable.

Je ne traiterai pas des points forts et lacunes, parce que je suis la depuis peu et pas encore assez de recul, je reviendrai juste sur le fait qu'il faudrait un "superviseur " pour les nouveaux, voire un superviseur attitré.

Voilà, en espèrant vous avoir aidé.
De Oudinot
Admin
De Oudinot

Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

MessageSujet: Re: Intégration des nouveaux DRAGONS   Intégration des nouveaux DRAGONS I_icon_minitimeDim 1 Nov - 22:06

c'est sur que l'aprem en semaine sa sera dur!
moi le mardi je peut aidé et le soir apres 23h j'y suis assez souvent.
Mais si tu as des questions ,posent les moi par la messagerie privée;j'y répondrais s'en aucun probleme.
De Ney
Mort au combat
Mort au combat
De Ney

MessageSujet: Re: Intégration des nouveaux DRAGONS   Intégration des nouveaux DRAGONS I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:22

bon ba voila moi aussi je répond.....
1 l'acceuil

quand je suis arrivé plusieurs membres mon souhaitait la bienvenue c'était assez simpa e puis sinon rien a dire de spécial.......

2les affinités

je suis amis avec arkalius et gahara on a déja fait des parties emsemble arkalius me donne des conseils et puis ca fait un pas beaucoup de temps que je suis inscris alor sinon rien a dire de spécial

3 la formation

je fais souvent des parties avec Arkalius pour me for mer il me donne beaucoup de conseils sur les tactiques ,les unités .....(i gagne tout le temp )sinon la aussi rein de spécial

4 ce que je pense du clan

je pense que le clan et bien managé et structuré par rocroy et nansouty(ohhhhh le fayot ) ce qui pas mal c'est que la hierarchie des grades recréés une vrai armée (ohhh encore ) aprés je ne connaît pas assez bien le clan pourre en parler plus profondément....;;

5 les points fort et les lacunes

j'ai pas mal expliqué en haut aprés ja ne connaît pas assez bien le clan....;

voili voilou

de ney
{CdC}Ecuyer_Gahara
Déserteur
Déserteur
{CdC}Ecuyer_Gahara

MessageSujet: Re: Intégration des nouveaux DRAGONS   Intégration des nouveaux DRAGONS I_icon_minitimeMer 4 Nov - 22:07

Arkalius ? gagne tout le temps ? olala va falloir que j'arrange sa on va voir si il gagne tout le temps ;p
De Ney
Mort au combat
Mort au combat
De Ney

MessageSujet: Re: Intégration des nouveaux DRAGONS   Intégration des nouveaux DRAGONS I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:01

Ben en tous cas moi il m'écrase a chaque fois que je le rencontre mort de rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intégration des nouveaux DRAGONS   Intégration des nouveaux DRAGONS I_icon_minitime

Intégration des nouveaux DRAGONS
Page 1 sur 1