Bonjour,
Suite à la demande, je m'en vais de ce pas répondre aux diverses interrogations, étant un tout petit bleu:
Pour l'accueil, très sympa rien à dire, j'ai été recruté par De Oudinot, qui m'a proposé de m'expliquer et m'aider ds le forum, bref tout va bien.
Pour la formation, malheureusement, j'ai pas eu la chance de tomber dans les créneaux ou il y avait beaucoup de monde, donc je n'ai pas encore pu en profiter. Par ailleurs je précise que je bosse en restauration, et que par conséquent je joue souvent la semaine, l'aprem vers 15h jusqu'à 18h et le soir à partir de 23h. Pour les gens qui me voit disparaitre, c'est souvent que je file bosser.
Mais si une ame charitable voulait me donner un coup de main et m'aider à faire mes classes je suis preneur.
Pour les affinités, bah dur de répondre, j'arrive tout juste donc connais peu de monde, mais les Dragons m'ont l'air acceuillant, donc je ne me fais pas de soucis.
Ce que je pense du clan...Hum, et bien réaliste (systeme de grade, descriptif des unités...), utile parce que quelques conseils tactique, malheureusement pas assez à mon gout pour un novice en multi, d'ou l'utilité d'un sergent instructeur, mais surtout qui fait preuve de cohésion et c'est appréciable.
Je ne traiterai pas des points forts et lacunes, parce que je suis la depuis peu et pas encore assez de recul, je reviendrai juste sur le fait qu'il faudrait un "superviseur " pour les nouveaux, voire un superviseur attitré.
Voilà, en espèrant vous avoir aidé.