| Votre localisation? | |
|
+10De Soltyk De Arkalius {CdC}Ecuyer_Sobek De Murat De Suchet De Bruniquel {CdC}Ecuyer_Gahara De Saint Hilaire De Martin De Duynkercke 14 participants |
Auteur | Message |
---|
De Duynkercke Déserteur
| Sujet: Votre localisation? Dim 1 Nov - 22:17 | |
| Voila, dan quel région vivez vous? Mon avatar dit tout. | |
|
| |
De Martin Déserteur
| Sujet: Re: Votre localisation? Dim 1 Nov - 22:45 | |
| Moi je viens de la belle provence avec son soleil, ces plages... Plus précisément à lambesc prés de Aix en Provence... Enfin je vis ici depuis longtemps sinon je suis né à saintes prés de royan en Charente Maritime (17) | |
|
| |
De Saint Hilaire Mort au combat
| Sujet: Re: Votre localisation? Dim 1 Nov - 22:54 | |
| Et bien pour moi aussi mon avatar dit tout, je suis du Dauphiné, Grenoble plus precisement. | |
|
| |
{CdC}Ecuyer_Gahara Déserteur
| Sujet: Re: Votre localisation? Dim 1 Nov - 23:20 | |
| Saxe et moi venons de la Provence nous somme du sud ers Avignon dans sa banlieue. | |
|
| |
De Bruniquel Mort au combat
| Sujet: Re: Votre localisation? Lun 2 Nov - 0:24 | |
| mon avatar dit tout : je viens de Mars.............. | |
|
| |
De Suchet Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: Votre localisation? Lun 2 Nov - 6:09 | |
| | |
|
| |
De Murat Officier de combat
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: Votre localisation? Lun 2 Nov - 7:50 | |
| JE SUIS DE FOS SUR MER ENTRE MONTPELLIER ET MARSEILLES | |
|
| |
{CdC}Ecuyer_Sobek Déserteur
| Sujet: Re: Votre localisation? Lun 2 Nov - 10:25 | |
| merde alors j'ai peut être étais assis a coté de la serviette de Murat quand j'étais à la plage ! | |
|
| |
De Arkalius Fusilier
Carnet militaire. Affecté : 1e Corps
| Sujet: Re: Votre localisation? Lun 2 Nov - 10:59 | |
| Je suis Normand plus précisément de seine maritime et du plus grand port de france avec marseille je suis je suis... Juliiiiiiiiiennnnnnn Lepers a non merde c'est pas ca^^ | |
|
| |
De Soltyk Déserteur
| Sujet: Re: Votre localisation? Lun 2 Nov - 15:09 | |
| Moi je vien du trou du cul du monde Desvres a coté de boulogne sur mer premier port de péche francé là ou sa caille pas mal | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Votre localisation? Lun 2 Nov - 18:44 | |
| Magnifique, une petite merveille, je bosse Avenue de La Grande Armée en ce moment et je ne peux m'empêcher de m'arrêter 5mn pour le contempler. Les noms des Généraux de Napoléon figurent sur chacun des ses piliers et chaque bataille de l'Empereur est gravée dans les cercles se situant tout en haut... Et oui et oui, en plus des monuments, nous avons une équipe extraordinaire^^ Avec sa douce ambiance, ses supporters... J'adore! Et enfin mon pote Mickey qui a décidé de venir habiter à côté! Cool nan... J'habite le 77, en banlieue parisienne! | |
|
| |
De Suchet Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: Votre localisation? Lun 2 Nov - 19:07 | |
| mouai PSG BOF BOF L'OL c'est beaucoup mieux..... | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Votre localisation? Lun 2 Nov - 19:54 | |
| moi je suis cevennol(Ales dans le Gard) ;pays des camisards et des maquisards! rude et beau pays ou les allemands et meme les dragons du roi y ont laissés leur dents. | |
|
| |
De Bruniquel Mort au combat
| Sujet: Re: Votre localisation? Lun 2 Nov - 21:17 | |
| Si mon avatar est bien martien, j'habite.....Bruniquel dans le Tarn et Garonne.... j'ai habité le 77 et l'on peut voir l'un de mes homonymes sur l'arc de triomphe..... Etonnant non.... | |
|
| |
Citrachu Comte
Carnet militaire. Affecté : Mercenaire
| Sujet: Re: Votre localisation? Mar 3 Nov - 16:58 | |
| Clemson, Caroline du Sud, un vrai coin d'amerique profonde comme on les aime. Jolie fac, labo de recherche sympa, bons hamburgers et cookies au beurre de cacahuete!!!! Pas de fromage ni de charcuterie par contre... et biere degueulasse (il faut le boire pour le croire (bud light))!!! Tiens en passant, quelques images de mon trip a new york; la statue de Washington a wall street: Sans commentaires: Downtown NY by night: La 5eme avenue by night (le mec en rouge tout en bas a gauche c'est moi!): L'empire state building: Ground Zero (un enorme trou au milieu des buildings, c'est assez choquant): Et pour finir, central park: Et pour finir, re central park en plein au milieu de manhattan: | |
|
| |
De Murat Officier de combat
| Sujet: Re: Votre localisation? Ven 13 Nov - 8:06 | |
| | |
|
| |
{CdC}Ecuyer_Gahara Déserteur
| Sujet: Re: Votre localisation? Ven 13 Nov - 11:35 | |
| Oué Murat c'est bon sa mais la c'est pas trop le style de jeux mdr remarque si tu envoie sa au adversaires sa peut les déstabilisé! | |
|
| |
De La Tour Général de Brigade
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| Sujet: Re: Votre localisation? Ven 13 Nov - 18:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre localisation? | |
| |
|