| De Chasseloup [Accepté] | |
|
+7sylquartz De Saint Hilaire De Ney Citrachu {CdC}Ecuyer_Gahara De Murat De Chasseloup-Laubat 11 participants |
Auteur | Message |
---|
De Chasseloup-Laubat Fusilier
Carnet militaire. Affecté : 2er Corps
| Sujet: De Chasseloup [Accepté] Dim 8 Nov - 21:02 | |
| I. Renseignements personnels _ Pseudo actuel ::OG:: Los'son _ Prénom Gabriel _ Age 26 _ Proffession Responsable retail _ Pays France _ Ville Paris
II. Cursus jeux vidéos _ Expérience sur la série des Total War Rome total War : Campagne et jeu en ligne _ Autres jeux pratiqués Y'en a eus pas mal =) pour les derniers : ceux que j'ai vraiment aimé c'est Half Life 1 et 2, Unreal tournament (3 et 4), Far cry, Silent Hunter 4, Metal gear solid, SWAT. Mon tout premiere jeu c'était gorrilaz un jeu à 2 ou tu devait balancer des bananes sur ton adversaire en choisissant l'angle et la vélocité de ton tir =) en fonction du vent et de la position de ton adversaire.
III. Choix d'un nouveau pseudo
De Chasseloup-Laubat : (François De Chasseloup-Laubat pas Prosper de Chasseloup-Laubat...)
Pour l'histoire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_de_Chasseloup-Laubat
V. Votre recruteur De Oudinot
Amicalement votre, et à bientôt sur ETW,
Gabriel Olivier | |
|
| |
De Murat Officier de combat
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: De Chasseloup [Accepté] Lun 9 Nov - 10:44 | |
| Toi tu me plaie ! j'ai hate de te voir à l'oeuvre sur le terrain pour les règle du clan tous es écrit sur notre site pour le reste met tout les dragons en amis dès que tu les croises et si possible joue avec .
Le temps jugeras de tes actes BIEVENUE A TOI . | |
|
| |
{CdC}Ecuyer_Gahara Déserteur
| Sujet: Re: De Chasseloup [Accepté] Lun 9 Nov - 12:37 | |
| Bienvenue a toi! je me présente Gahara. | |
|
| |
Citrachu Comte
Carnet militaire. Affecté : Mercenaire
| Sujet: Re: De Chasseloup [Accepté] Lun 9 Nov - 15:50 | |
| Presentation claire et soignée. Bon jeux pratiqués, bienvenue a toi. Maintenant fais tes preuves! See you on the battlefield! | |
|
| |
De Ney Mort au combat
| Sujet: Re: De Chasseloup [Accepté] Lun 9 Nov - 22:17 | |
| Bienvenue a toi de Chasseloup Laubat et a bientot sur le champ de bataille ! | |
|
| |
De Saint Hilaire Mort au combat
| Sujet: Re: De Chasseloup [Accepté] Lun 9 Nov - 22:28 | |
| Bienvenue et bonne bataille ! | |
|
| |
Citrachu Comte
| Sujet: Re: De Chasseloup [Accepté] Mar 17 Nov - 18:43 | |
| Je donne mon aval pour le recrutement de De Chasseloup en tant que [|DRAGON|]-De Chasseloup au sein du 2ème régiment. | |
|
| |
sylquartz Diplomate
Carnet militaire. Affecté : Glandeur
| Sujet: Re: De Chasseloup [Accepté] Mar 17 Nov - 19:11 | |
| OG loss son, je comprend maintenant......Coup de gueule sur tous les joueurs de clan qui jouent en classé et qui me trouve des excuses bidons dès que je rentre dans leur partie. Ca m'énerve grave ces mec qui acceptent de jouer leurs points que contre des noobs. Donc comme 1+1=2, noob+noob=noob ..... Désolé du flood dans un topic de recrutement. | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: De Chasseloup [Accepté] Mar 17 Nov - 19:36 | |
| Merci pour cette charmante intervention sylquartz...
De Chasseloup était sûrement comme ça chez les OG mais désormais c'est un Dragon.
Il appliquera notre code et par conséquent, se montrera certainement plus "fairplay" si je puis dire qu'autrefois.
Donc abstiens-toi à l'avenir de faire ce genre de remarque, sauf si c'est vraiment nécessaire, auquel cas, je te prierai de t'adresser à ses supérieurs plutôt que de venir poster sur le forum et d'attiser le feu.
Je pense que tu es bien placé pour comprendre, surtout après toutes ces histoires à 2 francs.
Quand à vous les Dragons, je ne veux voir aucune réponse à ce topic. Merci.
Dernière édition par De Nansouty le Mar 17 Nov - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
De la Fayette
| Sujet: Re: De Chasseloup [Accepté] Mar 17 Nov - 19:40 | |
| bienvenue dans la troupe . | |
|
| |
De Rocroy Maréchal d'Empire
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: Re: De Chasseloup [Accepté] Mar 17 Nov - 22:41 | |
| J'ai confiance dans notre colonel. Il ne parle pas à la lègère ! Noté. | |
|
| |
De Arkalius Fusilier
Carnet militaire. Affecté : 1e Corps
| Sujet: Re: De Chasseloup [Accepté] Mer 18 Nov - 12:18 | |
| Euh c'est moi ou citrachu met tout le monde dans le second régiment? (je préférait les smiley d'avants) | |
|
| |
Citrachu Comte
| Sujet: Re: De Chasseloup [Accepté] Mer 18 Nov - 14:30 | |
| | |
|
| |
De Rocroy Maréchal d'Empire
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: Re: De Chasseloup [Accepté] Jeu 19 Nov - 6:02 | |
| Exact, les affectations sont faites par Nansouty, vous avez dans votre régiment des enfants de troupe sur lesquels, colonel et majors doivent nous donner leurs avis.
C'est comme cela que nous les passerons fusiliers, au boulot les gars.
Pour les smyl, je sais, y'a un probleme, une mise a jour du serveur les a fait sauter ! je dois les remettre mais impossible de mettre la main sur le cd où je les ai sauvegardé. ARRGGHHHH
Je vais trouver. plus que 200 a fouiller. | |
|
| |
De la Fayette
| Sujet: Re: De Chasseloup [Accepté] Jeu 19 Nov - 9:48 | |
| merci de Rocroy je pensais ne pas avoir droit au smiley..
boaaah toute facon sa n arrive qu a moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Chasseloup [Accepté] | |
| |
|
| |
| De Chasseloup [Accepté] | |
|