Ceci sous les yeux d'un Citrachu qui pense certainement "Eux, au prochain conseil du Clan j'amène un max de bière et dès que le boss est plein, je lui fais signer la radiation de ces 2 clampins de Soubise et Dreyfus.".
Dur la vie d'un dragon. Surtout quand on fait des choix merdiques.
Gné ? Kékissépassé ? Minute messieurs nous y arrivons.
Premièrement, comme me l'a dit Cit, un Soubise en retrait alors qu'il devrait se la jouer offensif. Mais en fait non. Ce boulet, petit jeu de mot, a pris des obusiers dans la pleine herbeuse. Cris et pleurs dans le clan, je sais c'était un choix débile. Parce que en face on m'aligne 2 jolis canons qui arrosent copieusement mes troupes grâce au bug de l'art. Du coup je n'ose pas trop les engager. Marines contre Belkeley c'est jouable mais pas quand on t'arrose. Je vais plutôt tenter d'éliminer avec ma cavalerie ces deux canons, je n'en éliminerai en fait qu'un seul et sacrifierais une bonne partie de ma cavalerie. Je vais tenter alors de détruire ses canons avec ses obusiers mais ne ferait... quasiment rien. Les dégâts sur ses troupes sont ridicules et je ne touche même pas ses canon. Décidément, les obusiers c'est naze.
Côté Dreyfus, ça a l'air mal barré. Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs, je ne suis pas tout. On le prend sur son flanc gauche alors que... Je suis celui sensé être sur son flanc gauche. Foutus canons. J'essaie de lui envoyer (puisqu'il me le demande) mes cavaliers survivants (avec des dragons légers au cul je le souligne).
La situation va stagner, au désavantage de Dreyfus et je me retrouve à un contre deux.
Je voudrais vous parler alors d'une défense héroïque ou malgré le sous-nombre je leur impose une victoire avec un maximum de perte... Mais en fait non, latté comme une vieille bouse.
Voilà, dans la vie (il y a des cactus ?), il faut assumer ses défaites. Et contre Albibi et Conan ce n'était pas une défaite, c'était une déculottée.
Comme je leur ai dit hier, gg à eux, pas à nous.