quelqu'un aurait-il deja entendu parler de cette arme qui s'appelle "fougasse" ? elle n'est disponible qu'en campagne au stade de deployement par l'infanterie legere mais c'est tres efficace regardez a la 3.42 :
https://www.youtube.com/watch?v=m-uj_t--tEE
{CdC}Ecuyer_Gahara Déserteur
Sujet: Re: arme inconnue Dim 6 Déc - 17:22
assé impressionant je conaisait pas sa
De Washington Déserteur
Sujet: Re: arme inconnue Dim 6 Déc - 17:27
c'est une espece de barrage de mines que l'inf legere deploye au debut des combats....des que l'enemi approche, une douche de schrapnels en pleine figure. heureusement que ca n'est pas dispo dans le multi...vu ce que ca fait^^
{CdC}Ecuyer_Gahara Déserteur
Sujet: Re: arme inconnue Dim 6 Déc - 17:35
Pour sur sinon je sens que les gens bougerait plus beaucoup ^^ si c'était disponible dans le multi sa serait bloqué
{CdC}Ecuyer_Sobek Déserteur
Sujet: Re: arme inconnue Dim 6 Déc - 17:44
C'est un mod, on voit déja que le mec qu'a fait la vidéo en utilise déja pas mal (nouveaux pays, éléphant noir, et un mod ou je me souviens plus du nom qui augmente la fumée etc...)
De Washington Déserteur
Sujet: Re: arme inconnue Dim 6 Déc - 17:52
je t'arrete de suite de Saxe...c'est seulement present dans la campagne..j'ai verifié et les pays existent seulement dans la campagne aussi..ce sont des micros pays de 1region seulement mais ils existent...le mode fumée est "Battlefield Smoke full". misles pays sont presents dans la campagne.
De Washington Déserteur
Sujet: Re: arme inconnue Dim 6 Déc - 17:58
c'est une technologie a developper mais de la a savoir comment...^^
De Washington Déserteur
Sujet: Re: arme inconnue Dim 6 Déc - 17:59
on ne peut l'utiliser que quand l'armée est retranchée sur la carte de campagne .
De Washington Déserteur
Sujet: Re: arme inconnue Dim 6 Déc - 18:04
voila tout ce qu'il faut pour le fougasse ^^ : Fougasse n'est pas une technologie. Si vous avez une armée avec infanterie légère qui est à l'arrêt pendant deux tours, l'infanterie légère peut déployer le fougasse si l'armée est attaquée. C'est comme l'infanterie peuvant déployer des tranchées si l'armée est attaquée..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: arme inconnue
arme inconnue
Page 1 sur 1