Merci pour tes précision Citrachu, je vais te donner le miennes..
1 États-Unis: Comme tout bon joueur qui joue a l'embuscade il faut bien que les troupe soit caché, d'où la déception qui ma prit quand les Jagers de Windsbusch on était limitée a 2 et sont passer a 1000 pièce d'or, donc en gros,
Points Négatifs: Pour exploiter aux maximum la puissance de cette armé il faut acheter les extension, tirailleur pas aussi fort que les Jagers Autrichien
Points Positifs: Avec extension de très bon Marine, et de très bonne Légion qui permettent une multitude de technique, encore a partir des extension une site d'unité (Maryland, Delaware etc..) et des tirailleur qui marche dissimulé
2 Prusse: De bonne unité de fusilier et des Freikorps très puissant, une cavalerie varié et satisfaisante mais le même problème que pour les États-Uni pour exploiter cette armé aux mieux il faut les extension
Points Négatifs: Les Jagers ne sont pas dissimulé, achat d'extension requise pour une exploitation maximale...
Points Positifs: De très bon Freikorps une cavalerie varié et satisfaisante (en partie les hussard qui j'affectionne beaucoup) et c'est peut être une impression mais ils ont l'air d'avoir une très bonne résistance...
3 Huron Wendat: Moi qui ait toujours était très porté sur le corps a corps les armée Indienne j'adore même problème pour les Extension U_u mais bon de très bonne unité de corps a corps, des mousquetaire dissimulé , des guerrier qui démoralise. Parfait pour un adorateur de médiéval
Points Positifs:Corps a corps , démoralisation , dissimulation et unité variée aussi bien en corps a corps qu'en cavalerie
Points Négatifs: Extension relativement cher... pas n'importe qui peut gérer les indien il faut avoir une très bonne maitrise , et contre une armé Européenne elle se prendra les premiere salve dans la tête.
Voila pour moi.. j'espère que sa vous aura satisfait je vous laisse la parole.