| Valmy me défie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Albibi
| Sujet: Valmy me défie Sam 9 Jan - 19:05 | |
| Voila, je créé ce post parceque Valmy m'a défié sans créer de topic donc voilà, 3 manches 3victoires pour moi j'ai pri que 2 screens désolé : 2ème manche : 3ème manche : Voilà, pour les prochains défis que vous m'adresserez, je vous prie d'ouvrir un topic parceque comme me l'ont fait remarquer certains dragons, d'après vous c'est vous maintenant les meilleurs, c'est sur que si on ne trouve presque aucune trace de vos défaites vous pouvez le penser ^^. Enfin bref voilà, le tournoi 2vs2 Master Team en décidera :p. Cordialement. Albibi. | |
|
| |
Citrachu Comte
Carnet militaire. Affecté : Mercenaire
| Sujet: Re: Valmy me défie Dim 10 Jan - 3:52 | |
| Si t'as besoin d'une fessée ce sera avec grand plaisir... J'ai ma reserve de talc pour les fesses irritees des enfants.
Suppression de ce post svp! | |
|
| |
Albibi
| Sujet: Re: Valmy me défie Dim 10 Jan - 14:26 | |
| Quand tu veux Citrachu, herbeuse I grand/grand (pour t'avantager) fixes tes règles car moi aussi j'ai du talc à revendre . | |
|
| |
SW_Mault Comte
Carnet militaire. Affecté : Maréchal Sw
| Sujet: Re: Valmy me défie Dim 10 Jan - 15:48 | |
| calm down, calm down .... Put your weapon on the ground | |
|
| |
Albibi
| Sujet: Re: Valmy me défie Dim 10 Jan - 16:23 | |
| Je suis calme Mault ^^ on m'agresse en me défiant je répond c'est normal non ? xD Bon Citrachu j'attend ta réponse, j'invite tous les dragons tentés de voir un match interessant de venir en spectateur quand on la fera à moins que Citrachu se défile ? | |
|
| |
Citrachu Comte
| Sujet: Re: Valmy me défie Dim 10 Jan - 19:23 | |
| Les vrais duels ca se joue en moyen/moyen en 2 manches gagnantes sur plaine herbeuse. Pour les regles je m'en tape un peu. Ce sera avec un plaisir non dissimulé... | |
|
| |
Albibi
| Sujet: Re: Valmy me défie Dim 10 Jan - 20:32 | |
| ok donc 2manches gagnantes (donc 2 parties suffiront) moyen/moyen herbeuseI, que dis tu de no fix art, 4x125+90 max, 2 drag leg max? Fixes 1 date et une heure parceque je pense pas qu'on se rajoutera en ami. | |
|
| |
Citrachu Comte
| Sujet: Re: Valmy me défie Dim 10 Jan - 21:57 | |
| Tu penses bien, ajoutes moi en ami le temps de ces 2 parties. | |
|
| |
Albibi
| Sujet: Re: Valmy me défie Dim 10 Jan - 23:23 | |
| Bon, voila citrachu on a joué nos deux parties, j'ai gagné deux fois tu m'as demandé la revenche la semaine prochaine pas de problème, si quelqu'un veut le récit de la bataille demandez à : oudinot, duroc, citrachu, sobek, alakazam. Deux batailles fair play et amicales, bien joué à toi et à la semaine prochaine. Voici les screen => 1ère manche : 2ème manche : Ps : Faut que j'aille faire les courses j'ai plus de talc =S | |
|
| |
Citrachu Comte
| Sujet: Re: Valmy me défie Lun 11 Jan - 0:15 | |
| Bon et bien en effet j'ai perdu lamentablement, je n'aurais pas du m'embarquer dans ca aujourd'hui! Bravo a toi, le week end prochain nous jouerons. Je pense que tu auras un peu plus de challenge ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valmy me défie | |
| |
|
| |
| Valmy me défie | |
|