| DRAGON vs GR | |
|
+4De Duroc Alpha Citrachu De Soubise 8 participants |
Auteur | Message |
---|
De Soubise Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: DRAGON vs GR Dim 31 Jan - 23:01 | |
| Victoire contre un clan espagnol. La bataille fut serrée, on leur a montré qu'on ne faisait pas qu'aboyer. Joli travail d'équipe avec Cytalus, ça nous a coûté cher mais ça leur a fait mal. | |
|
| |
Citrachu Comte
Carnet militaire. Affecté : Mercenaire
| Sujet: Re: DRAGON vs GR Lun 1 Fév - 2:36 | |
| Une bataille d'une heure sur montagne syrienne, longue et dure si vous voyez ce que je veux dire. Soubise et cytalus emporte la game sur leur cote (gauche), bon travail de leur part. | |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: DRAGON vs GR Lun 1 Fév - 10:15 | |
| Salut,
Bravo les gars ! Encore une victoire qui assure notre renom.
Alpha. | |
|
| |
De Soubise Visiteur
| Sujet: Re: DRAGON vs GR Lun 1 Fév - 20:37 | |
| J'ajoute quand même que si Dreyfus n'a pas fait un très bon score il a tout de même très bien couvert ma droite. J'aurais été bien embêté s'il n'avait pas protégé mes tirailleurs sur la montagne centrale quand mes belkeleys sont descendu semer la mort dans les rangs anglo-américains. Son intervention a aussi sauvé mes obusiers. | |
|
| |
De Duroc Visiteur
| Sujet: Re: DRAGON vs GR Mar 16 Nov - 1:35 | |
| Une longue et belle victoire contre un trio de GR qui ont camper tout le long du jeu sur Ria de galice. De très belles prestations de la part de Pouget et Foulque. | |
|
| |
Nusra Visiteur
| Sujet: Re: DRAGON vs GR Ven 30 Sep - 2:33 | |
| Sur NTW3 , une partie hostée par 2 GR map bussy hill avec plein de maisons ! Bonne prise de position avec davout dès le départ , ensuite guerre de positions avec avantage de notre artillerie Un des GR essaie de nous entourer (inf+cav) Nous rabattons quelques unités et quasiment toute notre cav pour un beau mouvement de tenaille sur cet affront ! ensuite avec ce double avantage nous rassemblons nos troupes pour une attaque finale sur l'un des GR Là déco de davout !... Tant pis j'emboîte le pas de L'IA et me rue sur mon adversaire ! ça marche ! et l'IA donne du fil à retordre à l'adversaire de davout ce qui me permet de finir mon vis à vis et me préparer à recevoir l'autre ... Ensuite le screen ! Super partie GG GR | |
|
| |
Masséna Visiteur
| Sujet: Re: DRAGON vs GR Ven 30 Sep - 7:46 | |
| Franchement, un screen avec en plus un commentaire, c'est 10 fois mieux !
Merci Nusra (et Davout) | |
|
| |
De Castellane Mort au combat
Carnet militaire. Affecté :
| Sujet: Re: DRAGON vs GR Ven 30 Sep - 8:00 | |
| à vous belle performance | |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: DRAGON vs GR Ven 30 Sep - 11:01 | |
| | |
|
| |
DAVOUT Visiteur
| Sujet: Re: DRAGON vs GR Lun 30 Juil - 14:32 | |
| Belle bataille sur Borodino-les fléches , les GR ont tenté une belle manœuvre de débordement avec cav et troupes de choc sur notre gauche,on a pris leur centre et le combat de cavalerie a tourné en notre faveur ,le reste s'en est suivi , GG all , beau retour de Nusra . Deco de thugWarrior en fin de partie,mais cela ne changeait plus rien à l'affaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DRAGON vs GR | |
| |
|
| |
| DRAGON vs GR | |
|