Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De Raguse [Refusé]

Aller en bas 
+7
De Rocroy
De Oudinot
sylquartz
De Lannes
SW_Mault
De Lattre
¤{LCR}¤ Général Marmont
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤{LCR}¤ Général Marmont

¤{LCR}¤ Général Marmont



De Raguse [Refusé] Empty
MessageSujet: De Raguse [Refusé]   De Raguse [Refusé] I_icon_minitimeSam 13 Fév - 18:50

je me présente Mathieu de Blayac avec du vrai sang noble lol mon pseudo est De Raguse;
- 19 ans;
- je suis étudiant en comptabilité;
- France;
- Paris;
je souhaiterais rejoindre votre clan "le Royal Dragons" car la solidarité et l'union font la force de même que de progresser avec les meilleurs joueurs existants. Apres cela je porterai fierement votre blazon et votre nom.
Je serai me montrer dignement et avec sagesse pour répandre le succès du clan.

Dans l'esprit que ma candidature retiendra votre bienveillante attention,
Cordialement Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
De Lattre
Visiteur
Visiteur
De Lattre



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

De Raguse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: De Raguse [Refusé]   De Raguse [Refusé] I_icon_minitimeSam 13 Fév - 19:00

Soit la bienvenue parmi nous !

Néanmoins , pourrais-tu nous dire comment tu as connu notre clan ?

Cordialement , De Lattre.
Revenir en haut Aller en bas
¤{LCR}¤ Général Marmont

¤{LCR}¤ Général Marmont



De Raguse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: De Raguse [Refusé]   De Raguse [Refusé] I_icon_minitimeSam 13 Fév - 19:12

De Lattre a écrit:
Soit la bienvenue parmi nous !

Néanmoins , pourrais-tu nous dire comment tu as connu notre clan ?

Cordialement , De Lattre.


J'était un ancien SW, j'ai été recruté par les Dragons de Ney et De Dreyfus par la suite j'ai connu votre clan.
J'informe également que le Dragon De Coignet est un joueur tres agréable et mérite toute votre attention et bienveillance.

Très Cordialement Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
SW_Mault
Comte
Comte
SW_Mault



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Maréchal Sw

De Raguse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: De Raguse [Refusé]   De Raguse [Refusé] I_icon_minitimeSam 13 Fév - 20:29

Bizar que pour un ancien SW personne ne te connaisse chez nous , que tu n'ai jamais reçu d'invite de groupe steam et tu n'as meme pas fait de poste de présentation chez nous ...
C'est pas parce que tu t'es inscrit sur le site des SW et que j'ai activé ton compte que tu étais accepté...
Sinon ça fait de Nansouty un SW de Syl un SW et de pas mal d'autre personne aussi...
Pour info c'est le fameux [SW] roi george 5 que personne n'avait jamais vu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
De Lannes
Lieutenant
Lieutenant
De Lannes



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

De Raguse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: De Raguse [Refusé]   De Raguse [Refusé] I_icon_minitimeSam 13 Fév - 20:51

Marmont...duc de Raguse...
Présentation impeccable, presque trop. D'accord pour prendre en compte cette candidature mais uniquement lorsque nous aurons bien compris les repercussions que cela aura sur nos relations avec les SW...

Les Dragons qui connaissent cet homme peuvent ils se porter garants ?

Nous avions Ney, Berthier voila le dernier des 3 maréchaux les plus connus: Marmont

De Lannes
Revenir en haut Aller en bas
SW_Mault
Comte
Comte
SW_Mault



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Maréchal Sw

De Raguse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: De Raguse [Refusé]   De Raguse [Refusé] I_icon_minitimeSam 13 Fév - 20:58

Aucune répercussion, juste une mise au point
Revenir en haut Aller en bas
¤{LCR}¤ Général Marmont

¤{LCR}¤ Général Marmont



De Raguse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: De Raguse [Refusé]   De Raguse [Refusé] I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:11

De Lannes a écrit:
Marmont...duc de Raguse...
Présentation impeccable, presque trop. D'accord pour prendre en compte cette candidature mais uniquement lorsque nous aurons bien compris les repercussions que cela aura sur nos relations avec les SW...

Les Dragons qui connaissent cet homme peuvent ils se porter garants ?

Nous avions Ney, Berthier voila le dernier des 3 maréchaux les plus connus: Marmont

De Lannes

Oh pardon si j'ai dit ancien SW ce que je voulais dire c'est que j'avais postulé chez eux mais l'acceuil m'avais paru moin acceuillante et je pense que cela est de mon droit de changer d'avis non? Après tout nous sommes la pour réunir notre passion du jeu et de l'histoire non pas de faire des histoires lol?
JE vous demande cher général Lannes de trancher en ma faveur je vous en serai très obligé! Serviteur Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
SW_Mault
Comte
Comte
SW_Mault



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Maréchal Sw

De Raguse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: De Raguse [Refusé]   De Raguse [Refusé] I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:17

pour être accueilli encore faut il créer un post de présentation...
Revenir en haut Aller en bas
¤{LCR}¤ Général Marmont

¤{LCR}¤ Général Marmont



De Raguse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: De Raguse [Refusé]   De Raguse [Refusé] I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:21

SW_Mault a écrit:
pour être accueilli encore faut il créer un post de présentation...

Je pense qu'il en faut pas plus pour les yeux de ces braves hommes que vous avez perdu votre sang froid et de correction! Je pensais que par votre rang hiearchique la sagesse était de mise mais l'exeption confirme la règle!
j'estime et je demande réparation!
Revenir en haut Aller en bas
SW_Mault
Comte
Comte
SW_Mault



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Maréchal Sw

De Raguse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: De Raguse [Refusé]   De Raguse [Refusé] I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:26

lol un comique en herbe^^
Je vois pas où j'ai perdu mon sang froid...
Par contre je vois que certain ont du mal avec la notion d'accueil

pour rappel:
accueil masculin

1. Cérémonie ou prestation réservée à un nouvel arrivant, consistant généralement à lui souhaiter la bienvenue et à l’aider dans son intégration ou ses démarches.

Pour savoir qu'il y' a un nouvel arrivant encore faut il que ce dernier ce manifeste...

Et pour la "réparation" c'est quand tu veux je suis sur Steam et tu le sais car je suis dans tes amis
Revenir en haut Aller en bas
sylquartz
Diplomate
Diplomate
sylquartz



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Glandeur

De Raguse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: De Raguse [Refusé]   De Raguse [Refusé] I_icon_minitimeSam 13 Fév - 23:22

De Raguse a écrit:
Je pensais que par votre rang hiérarchique la sagesse était de mise mais l'exception confirme la règle!
j'estime et je demande réparation!

Non non, Oudinot pourra t'en parler mort de rire
Lol, c'est donc lui le fameux roi truc muche qui portait le tag SW sans faire partie officiellement du clan!
Revenir en haut Aller en bas
¤{LCR}¤ Général Marmont

¤{LCR}¤ Général Marmont



De Raguse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: De Raguse [Refusé]   De Raguse [Refusé] I_icon_minitimeSam 13 Fév - 23:35

sylquartz a écrit:
De Raguse a écrit:
Je pensais que par votre rang hiérarchique la sagesse était de mise mais l'exception confirme la règle!
j'estime et je demande réparation!

Non non, Oudinot pourra t'en parler mort de rire
Lol, c'est donc lui le fameux roi truc muche qui portait le tag SW sans faire partie officiellement du clan!


Je n'est pas le plaisir de vous connaître?

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
SW_Mault
Comte
Comte
SW_Mault



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Maréchal Sw

De Raguse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: De Raguse [Refusé]   De Raguse [Refusé] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 0:04

Bon je sais que c'est pas l'endroit et que c'est pas à moi de le faire mais bon

De Raguse [Refusé] Empire10

Hors règles dès le début (ses propres règles ) mais sacrifie le tirailleur de trop sans que je lui demande...

Bonne utilisation de la cav en cav contre cav mais a chiez en cav contre unité.

Bouge bien ses tir long mais ne les utilise pas correctement.

La ligne est de très mauvais choix mais bon ça , ça se discute.

Très bonne utilisation des grenadier je pense même que ça peux être un point fort.

Pas mal de chose à revoir mais prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
De Lattre
Visiteur
Visiteur
De Lattre



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

De Raguse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: De Raguse [Refusé]   De Raguse [Refusé] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 0:20

Mon cher Mault , tu sais très bien que ton avis et toujours avisé , et qu'il est toujours la bienvenue ici ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
¤{LCR}¤ Général Marmont

¤{LCR}¤ Général Marmont



De Raguse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: De Raguse [Refusé]   De Raguse [Refusé] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 0:23

De Lattre a écrit:
Mon cher Mault , tu sais très bien que ton avis et toujours avisé , et qu'il est toujours la bienvenue ici ! mort de rire


Que pouvez vous faire pour moi Colonel de LAttre?

Serviteur Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
De Lattre
Visiteur
Visiteur
De Lattre



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

De Raguse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: De Raguse [Refusé]   De Raguse [Refusé] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 0:27

Mon cher de Raguse , je souhaitais tout d'abord vous rappeller que nous sommes un clan qui , malgré sa forme impériale , contient tout de même une base démocratique.

Ne vous connaissant pas particulièrement , je puis tout de même vous inviter a jouer contre plusieurs membres de notre clan , afin de faire vos preuves.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
¤{LCR}¤ Général Marmont

¤{LCR}¤ Général Marmont



De Raguse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: De Raguse [Refusé]   De Raguse [Refusé] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 0:33

De Lattre a écrit:
Mon cher de Raguse , je souhaitais tout d'abord vous rappeller que nous sommes un clan qui , malgré sa forme impériale , contient tout de même une base démocratique.

Ne vous connaissant pas particulièrement , je puis tout de même vous inviter a jouer contre plusieurs membres de notre clan , afin de faire vos preuves.

Cordialement.


L'avis de Mault vous suffit pas? et bien usé de votre rang pour en avertir plus grand que vous? Le Général Lannes à un avis favaorable sur moi pour votre gouverne Colonel De Lattre.
Mais je suis tout disposé a faire mes preuves je ne demande que cela apres tout.

Salutations repecteuses Colonel.
Revenir en haut Aller en bas
De Lannes
Lieutenant
Lieutenant
De Lannes



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

De Raguse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: De Raguse [Refusé]   De Raguse [Refusé] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 0:40

Attention à la maniére dont vous vous exprimez: le "pour votre gouverne Colonel de Lattre" ne me plait pas trop. En ce qui me concerne, je repéte ce que j'ai dit: j'attends qu'un "vieux" dragon se porte garant de cette candidature. Pour le reste sauf décision impériale , ta candidature sera soumise à un vote de notre clan comme cela a été le cas pour chacun d'entre nous.

De Lannes


Dernière édition par De Lannes le Dim 14 Fév - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤{LCR}¤ Général Marmont

¤{LCR}¤ Général Marmont



De Raguse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: De Raguse [Refusé]   De Raguse [Refusé] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 0:57

Veuillez acceptez mes sincères excuses Colonel de Lattre je n'était pas à ma place.

En vous souhaitant la bonne nuit Général De Lannes et Colonel De Lattre.

Je dispose.
Revenir en haut Aller en bas
De Lattre
Visiteur
Visiteur
De Lattre



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

De Raguse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: De Raguse [Refusé]   De Raguse [Refusé] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 1:40

Vos excuses sont bien évidemment acceptées , cher de Raguse.

Sur ce , je vous souhaite une excellente fin de soirée , et une bonne nuit bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

De Raguse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: De Raguse [Refusé]   De Raguse [Refusé] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 8:21

Nous avons un bon moyen de connaitre la valeur de se Raguse!
Prenons le a l'essais,je me propose de le mettre a l'epreuve!

Mon cher Raguse etes vous pret?
Revenir en haut Aller en bas
¤{LCR}¤ Général Marmont

¤{LCR}¤ Général Marmont



De Raguse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: De Raguse [Refusé]   De Raguse [Refusé] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 8:58

De Oudinot a écrit:
Nous avons un bon moyen de connaitre la valeur de se Raguse!
Prenons le a l'essais,je me propose de le mettre a l'epreuve!

Mon cher Raguse etes vous pret?

Je suis a votre disposition si vous me laissez le droit bien sur le temps de prendre mon thé et mes croissants. Mais si cet un ordre je suis à vous toute suite.

Bien respectueusement De Raguse.
Revenir en haut Aller en bas
De Rocroy
Maréchal d'Empire
De Rocroy



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

De Raguse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: De Raguse [Refusé]   De Raguse [Refusé] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 11:15

Toutes ces ronfleries ne sont pas ma tasse de thé.

Une candidature chez les Dragons est ouverte a tous.

Nul besoin de s'emballer ! De Raguse peut postuler. Une décision d'admission suivra la procédure habituelle. Il jouera a nos côtés et nous aviserons.

Mais.... s'il te plait Raguse... redescent un peu.... Si nous apprécions de jouer le jeu de l'époque dans notre vocabulaire, il serait bon de ne pas en abuser.
Nous avons besoin de savoir qui tu es et non le personnage que tu veux jouer.

je te conseil donc de vite prendre un language moins chatré. et de t'afficher un peu plus franchement.... ça m'agace.
Revenir en haut Aller en bas
¤{LCR}¤ Général Marmont

¤{LCR}¤ Général Marmont



De Raguse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: De Raguse [Refusé]   De Raguse [Refusé] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 11:45

De Rocroy a écrit:
Toutes ces ronfleries ne sont pas ma tasse de thé.

Une candidature chez les Dragons est ouverte a tous.

Nul besoin de s'emballer ! De Raguse peut postuler. Une décision d'admission suivra la procédure habituelle. Il jouera a nos côtés et nous aviserons.

Mais.... s'il te plait Raguse... redescent un peu.... Si nous apprécions de jouer le jeu de l'époque dans notre vocabulaire, il serait bon de ne pas en abuser.
Nous avons besoin de savoir qui tu es et non le personnage que tu veux jouer.

je te conseil donc de vite prendre un language moins chatré. et de t'afficher un peu plus franchement.... ça m'agace.


Bien merci de votre attention. MAis comme vous dites ce site est sur des bases démocratiques pourquoi devrais je arrêter de parler ainsi cela serai tout a fait contraire a votre réglement c'est une sorte de liberté d'expression je ne comprends pas? Puis je ne vois pas le dérangement dans mon parlé j'en est l'habitude notre Français est une belle langue pourquoi la cacher?
Je dis ce que je pense De Rocroy en restant tout à respecteux avec vous.

Cordialement De Raguse.
Revenir en haut Aller en bas
De Soubise
Visiteur
Visiteur
De Soubise



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

De Raguse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: De Raguse [Refusé]   De Raguse [Refusé] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 13:27

Pour répondre à ta question, je crois qu'arrêter de parler ainsi quand le maréchal De Rocroy le demande influe sur tes probabilités de recrutement =D

T'sais le langage soutenu, c'est que pour certaines situations. Un duel d'honneur par exemple là forcément on va y mettre les formes. Sur Mumble si tu met le trio De Lattre-Oudinot-moi tu ne vas pas trouver un langage soutenu loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Raguse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: De Raguse [Refusé]   De Raguse [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Raguse [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De Guindey
» De Lagard [ Refusé ]
» De Senlen [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: La Caserne :: Recrutement-
Sauter vers: