| Vous vouliez des screenshots ? Vous voila servis ! | |
|
+3Masséna De Dahlmann De Soult 7 participants |
Auteur | Message |
---|
De Soult Fusilier
| Sujet: Vous vouliez des screenshots ? Vous voila servis ! Dim 14 Fév - 11:00 | |
| Merçi les Russes ^^ http://empiretw.ru/board/index.php?showtopic=15911&st=0&start=0 Je ne peut que difficilement contenir ma joie !! les "vieux" (Old Guards)Les "jeunes" (Young Guards)"Factions' advantages and disadvantages:
Austria - the best light infantry and light cavalry. No guard/elite units.
Prussia - good line infantry. Simple and not very strong cavalry
Russia - better in melee and charge. Nice morale. Powerful and unique artillery (unicorns). Diverse choise of cavalry. Bad at shooting across the board. No 125 range units.
France - good-medium in every aspect. The best guard units (Old guard, horse Carabiniers)
Britain - the best shooting and reloading across the board. Weak light calvary. Weaker melee and charge.
3 money options for MP battles - 5000 10000 and 14000
Before the battle, one MUST buy a general. There are 4 generals for each country - 0 stars, 3 stars, 6 stars and 9 stars. The first is generic general Others are historical persons (9 star general for France is Bonaparte, for Russia Kutuzov, for Britain count Wellington) " Serviteur. | |
|
| |
De Dahlmann Enfant de troupe
| Sujet: Re: Vous vouliez des screenshots ? Vous voila servis ! Mar 21 Juin - 13:05 | |
| Une petite screenshot de ce matin lors de test... | |
|
| |
Masséna Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: Vous vouliez des screenshots ? Vous voila servis ! Mer 22 Juin - 8:22 | |
| C'est des screens de quoi !? | |
|
| |
De Haugéranville Dragon
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: Re: Vous vouliez des screenshots ? Vous voila servis ! Mer 22 Juin - 9:07 | |
| On dirait napoléon total war mais je dis ça au hasard Si c'est un mod je vois vraiment pas ce qu'il pourrais bien y avoir d'intéressant d'autant que les caractéristiques dessous semblent êtres celles de l'original Et si c'est le cas je suis d'avance (pas) emballé Et je vois que les unités sont toujours aussi moches de visu Et pour finir c'est quoi ces conneries je lis pas le russkoff moi !?! | |
|
| |
De Broglie Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: Vous vouliez des screenshots ? Vous voila servis ! Mer 22 Juin - 9:25 | |
| Hem regardez la date. Et ce n'est pas de cette année! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous vouliez des screenshots ? Vous voila servis ! Mer 22 Juin - 14:50 | |
| C'est moi qui ai remonté le topic car je savais pas ou poster la screenshot ;) Pour ma part c'est juste pour le partage de la photo | |
|
| |
De Haugéranville Dragon
| Sujet: Re: Vous vouliez des screenshots ? Vous voila servis ! Mer 22 Juin - 16:07 | |
| Merde alors tu nous a bien niqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous vouliez des screenshots ? Vous voila servis ! Mer 22 Juin - 17:09 | |
| Une nouvelle screen Je risque d'en poster pas mal étant donné ma passion pour la photo Soldats en fuite chassés par des cuirassiers de mémoire ! NB : Est ce que nous sommes limités sur la tailles des images pour le forum ? Ou pas du tout !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous vouliez des screenshots ? Vous voila servis ! Jeu 23 Juin - 10:01 | |
| | |
|
| |
De Haugéranville Dragon
| Sujet: Re: Vous vouliez des screenshots ? Vous voila servis ! Jeu 23 Juin - 18:12 | |
| Joli tu dois avoir un pc de compet Sinon il me semble bien qu'il y a une limite de taille mais comme c'est bien foutu normalement tout est auto redimentionné (arrêtez moi si je dis une connerie) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous vouliez des screenshots ? Vous voila servis ! Jeu 23 Juin - 18:27 | |
| Merci J'ai pas vraiment un pc de compét ! Mais le jeu tourne avec tout a fond Core 2duo 3,1ghz 4 Go de ram Et GTX285 (carte graphique) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous vouliez des screenshots ? Vous voila servis ! Sam 25 Juin - 14:56 | |
| | |
|
| |
De Montcalm Visiteur
| Sujet: Re: Vous vouliez des screenshots ? Vous voila servis ! Sam 25 Juin - 17:18 | |
| ce n'est pas qu'une question de PC, les modifications de Walther embellissent le jeu de façon spectaculaire. | |
|
| |
Masséna Visiteur
| Sujet: Re: Vous vouliez des screenshots ? Vous voila servis ! Lun 27 Juin - 8:41 | |
| Pour quand est la sortie du mode Royal Dragon ? | |
|
| |
D'Erlon Déserteur
Carnet militaire. Affecté : 2e corps
| Sujet: Re: Vous vouliez des screenshots ? Vous voila servis ! Lun 27 Juin - 14:04 | |
| Très belle photo; à propos du mod, si l'on pouvait avoir la derniere version ce serait sympa, étant donné que l'autre est obsolète. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous vouliez des screenshots ? Vous voila servis ! | |
| |
|
| |
| Vous vouliez des screenshots ? Vous voila servis ! | |
|