Sujet: je présente mes excuses d'avances Mer 17 Fév - 19:34
voila je tiens a m'excuser au pret de tous car c'est tres souvent que je reçois des demandes pour venir rejoindre une partie et c'est tres rare que je réponde donc voila je ne veux pas que vous me preniez pour quelqu'un de mal polis ou qui n'en a rien a foutre de jouer avec vous.....
donc je vais vous expliquer c'est que ne travailant que le matin mon ordi est toujours allumé ou presque les apres-midi et steam se connecte automatiquement et comme je laisse l'ordi tourner (pour cause de téléchargement oups....lol) je ne suis pas toujours devant et ainsi je ne peux repondre a vos demande
donc voila ne m'en veuillez pas de ne pas repondre
de Cytalus Déserteur
Sujet: Re: je présente mes excuses d'avances Jeu 18 Fév - 20:00
Aucun soucis Suchet mais je pense que ta une manip qui te permet qu'il ne se connecte pas automatiquement !
De Bruniquel Mort au combat
Sujet: Re: je présente mes excuses d'avances Jeu 18 Fév - 21:40
j'utilise ccleaner, logiciel gratuit qui te permet de nettoyer ton disque, de trouver des erreurs sur le registre, et de déterminer ce qui se lance ou non automatiquement.... Un bon moyen pour que steam ne se lance plus automatiquement.
De Rocroy Maréchal d'Empire
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
Sujet: Re: je présente mes excuses d'avances Ven 19 Fév - 6:20
Steam/parametres/amis/.... et decocher " se connecter automatiquement aux amis au démarrage de steam "
Ainsi steam se lance mais ne se connecte pas et personne ne te vois.
Sinon tu fais pareil paramètres/interface et tu décoches " lancer steam au démarrage de Windows ".
Là plus de problème steam ne se lancera que manuellement.