Salutations à tous ! Mille excuses, déjà, pour ce retard anthologique. Je devais récupérer le net après mon déménagement mais, loi de Murphy aidant, je ne l'ai retrouvé qu'il y'a un peu moins d'une semaine.
Ceci dit je ne m'en plains pas trop : ca m'a permis d'activer le Corse ! Le problème est que ma connection actuelle est, elle aussi, particulièrement "remarquable" : il me faut à peu près 3mn pour lancer Google.
Youpi.
Je m'excuse donc ici d'avance pour mon absence passée, présente et malheureusement future : j'économise un peu pour essayer de soudoyer un ingénieur quantique qui voudra bien m'installer un prototype de la NASA permettant d'améliorer la connexion de mes deux.
Là, en ce moment, en vous écrivant, je suis obligé d'attendre une dizaine de secondes après avoir tapé pour voir le texte s'afficher. C'est merveilleusement stressant.
J'ai vu aussi qu'on m'avait appelé sur Steam : désolé le jeu était lancé mais je n'ai rien vu. Là, je n'ai pas vraiment d'excuses si ce n'est soit un bug qui n'a rien fait s'afficher soit une myopie frôlant la non-voyance. Mille excuses, donc !
En attendant que ce fichu souci de connexion se résolve, je comprendrais tout à fait que vous me licenciez hors du Royal Dragon : je ne peux pour l'instant tout simplement pas honorer mes engagements de présence. Sur le forum, c'est possible à condition de prévoir un réel quart d'heure pour atteindre le bouton "répondre". Je hais le net, quelquefois.
Très bonne continuation à vous tous, puissiez vous conquérir et terrifier l'ennemi et, comme l'a peut-être dit la maman de l'Empereur : "pourvu que ca dure" !