| Dragons Vs SW | |
|
+13De Fournier shenshenko De Gros De Walther De Soult De Coignet-Ekmull De Campredon De Nansouty De Oudinot De Broglie De Ney De Soubise de Cytalus 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
de Cytalus Déserteur
| Sujet: Dragons Vs SW Ven 5 Mar - 22:42 | |
| [img][/img][img] [/img] | |
|
| |
de Cytalus Déserteur
| Sujet: Re: Dragons Vs SW Lun 8 Mar - 23:37 | |
| | |
|
| |
De Soubise Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: Dragons Vs SW Mar 9 Mar - 13:04 | |
| | |
|
| |
De Ney Mort au combat
| Sujet: Re: Dragons Vs SW Mer 10 Mar - 11:42 | |
| Gg les gars : avec un noob dans vos rang en plus! il ne vont pas s'en remettre | |
|
| |
De Soubise Visiteur
| Sujet: Re: Dragons Vs SW Mer 10 Mar - 18:03 | |
| J'espère qu'ils s'en remettront ! Jouer avec les SW est toujours un plaisir. | |
|
| |
De Broglie Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: Dragons Vs SW Jeu 11 Mar - 23:08 | |
| Une nouvelle victoire! Précisons qu'Oudinot à été déco au milieu de la partie. Bien joué a eux quand même! On a disputé une revanche mais une déconnexion nous a empêché de nous départager. La bataille était serrée et bien engagée mais paf les chocapic! | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Dragons Vs SW Ven 12 Mar - 19:14 | |
| [img] [/img] rush ENORMES des SW ! CYTALUS au somment de son art nous sauve la barraque.Mes 6 lignes face 12 prussiennes on fait pas loin de 1400 morts,pacotille a coté des plus 2000 de Cyt. | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: Dragons Vs SW Ven 26 Mar - 20:04 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: Dragons Vs SW Ven 26 Mar - 22:23 | |
| | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: Dragons Vs SW Sam 27 Mar - 8:00 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragons Vs SW Ven 2 Avr - 22:32 | |
| Belle victoire avec un retournement de situation inattendu. Campredon, tu es vengé! (la partie était sans obusiers sur ligny et sans déco importante) | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: Dragons Vs SW Sam 3 Avr - 0:15 | |
| | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Dragons Vs SW Sam 3 Avr - 1:15 | |
| | |
|
| |
De Campredon Fusilier
Carnet militaire. Affecté : 5e Corps
| Sujet: Re: Dragons Vs SW Sam 3 Avr - 1:53 | |
| Un grand bravo à mes coéquipiers et aux différents Dragons pour cette riche soirée.
En ce qui me concerne, je ne rejouerais pas dans ces conditions : je suis en vrac sur le déploiement... et il me reste moins d'une minute pour réfléchir à mon positionnement car quelqu'un était déjà prêt et a cliqué dès son arrivée... Je subis un rush d'entrée : en quelques minutes j'étais submergé avant de pouvoir déplacer et aligner 3 régiments côte à côte. Totalement inintéressant. Surement très fun!
Mon vis à vis a très bien gérer le rush, a eu le temps de traverser le pont avant que je puisse m'organiser. En cela il avait bien préparer son coup et connaissait certainement très bien la map et le déploiement. En 5 minutes c'était réglé...
Déjà que je trouve surprenant de pouvoir reconstituer une bataille en 10 minutes sur NTW (alors que je mettais bien 20 minutes rien qu'à sortir et installer mes figurines à l'époque); il n'y a pas à dire : les temps changent (lol). Il faut aller vite et tout de suite. Allons vite alors... | |
|
| |
De Coignet-Ekmull Commandant en second
| Sujet: Re: Dragons Vs SW Sam 3 Avr - 2:06 | |
| lien pour recuperer le replay du 4V4 sur plaine herbeuse vs les SW ! leur revanche !
Truc interressant dans ce replay la charge de cavalerie compose de rien de moin que 18 unités de cav !!
lien du replay :
http://s142219729.onlinehome.fr/images/SWcavalerie.replay
OU le placer : rechercher votre dossier " The Creative Assembly " puis " Napoleon " puis " Replay"
pour regarder le replay ouvrir napoleon et " ralenti " ou un truc comme ca | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: Dragons Vs SW Sam 3 Avr - 8:25 | |
| je vois que je peux allé me saoulé tranquille; les frontiere sont bien gardé! 2 jours consecutif de triomphe et enplus sur tout les fronts avec des armées différentes.
BRAVO MESSIEURS. | |
|
| |
De Soult Fusilier
| Sujet: Re: Dragons Vs SW Sam 3 Avr - 17:26 | |
| Je viens de me regarder le replays ... que du bonheur !! superbe plantage de piquet Mr Coignet sur ta droite ^^
Vive l'Empereur !! | |
|
| |
De Coignet-Ekmull Commandant en second
| Sujet: Re: Dragons Vs SW Sam 3 Avr - 20:24 | |
| oui Mr soult ! en effet face a ces charge de cav je me demande si je vais pas le faire systematiquement orienté des é cote sur les bord et le milieu de maligne !
sur des map comme plaine herbeuse ou les charge de cav sont plus souvent de mise ! | |
|
| |
| |
| |
De Walther Visiteur
Carnet militaire. Affecté : 4eme corps
| Sujet: Re: Dragons Vs SW Mar 12 Oct - 22:43 | |
| Bateme du feu pour De Gros face a des SW Partie assez rude mais la victoire est a nous | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: Dragons Vs SW Mar 12 Oct - 22:51 | |
| va falloir que je vous presente a notre empereur!!! bravo les frangins sire,je vous invite a jeter un oeil sur les force en presence! | |
|
| |
De Gros Visiteur
| Sujet: Re: Dragons Vs SW Mar 12 Oct - 22:53 | |
| De grosse difficulté à cause de sa charge de caval encorager par son général, avec un tir de cannon et 2 lignes de tir, elle était encore en vie et un bon moral. Il m'a defoncé mon arty, puis mes tirailles (j'en avais 4 lui 5), mon français veut jouer tiraille vu qu'il m'en reste 3. Sur le coté droit, je tiraille avec mon 125 sur sa vielle et dès qu'il avance je replie ma tiraille à coté de mes lignes, il voulait bordé cette tiraille mais j'envoyais une ligne tirer ses chasseurs dans le dos. J'ai reussi à réduire ses tirailles, mais le problème c'est que j'ai cramé trop de balles, quand il a décidé de m'attaqué, j'ai assez vite perdu mon coté droit vu qu'il avait le double de ligne que moi sur ce coté. Je décide de me replié pour refaire un axe avec walther, et on le fini.
Walther a tout exploser, moi j'allais perdre sans l'aide de Walther. | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Dragons Vs SW Mer 13 Oct - 17:24 | |
| | |
|
| |
shenshenko
| Sujet: que des belle victoire Mar 19 Oct - 20:31 | |
| | |