Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Les Royal-Dragons
    [|DRAGON|]-De Nansouty
    [|DRAGON|]-De Rocroy
    [|DRAGON|]-De Lattre
    [|DRAGON|]-De Suchet
    [|DRAGON|]-De Murat
    [|DRAGON|]-De Oudinot
    [|DRAGON|]-De Dreyfus
    [|DRAGON|]-De Duroc
    [|DRAGON|]-De Foulque
    [|DRAGON|]-De Soubise
    [|DRAGON|]-De Latour
    [|DRAGON|]-Alpha
    [|DRAGON|]-De Masséna II
    [|DRAGON|]-De Broglie
    [|DRAGON|]-De Coignet
    [|DRAGON|]-De Lasalle
    [|DRAGON|]-De Higonet
    [|DRAGON|]-De Girard
    [|DRAGON|]-Davout
    [|DRAGON|]-De Osten
    [|DRAGON|]-Thor
    [|DRAGON|]-De Montcalm
    [|DRAGON|]-Beaudrap
    [|DRAGON|]-De Massena
    [|DRAGON|]-De Haugéranville
    [|DRAGON|]-De Pouget
    [|DRAGON|]-Decaen
    [|DRAGON|]-De Nusra
    [|DRAGON|]-De Walther
    [|DRAGON|]-De Gros
    [|DRAGON|]-De Lannes
    [|DRAGON|]-De Ricard
    [|DRAGON|]-De Pic Rouge
    [|DRAGON|]-De Miraev
    [|DRAGON|]-De Moreau
    [|DRAGON|]-De Moncey
    Récompenses

    CWC Hall of fame 2010
    Le Royal-Dragons

    CWC Spring 2010
    Oudinot - Duroc - Broglie

    CWC Autumn 2010
    Oudinot - Duroc - Broglie

    FTT 1vs1 2010
    Duroc


    CFTW 2vs2 2010
    Nansouty - Alpha

    CFTW 2vs2 2010
    Oudinot - Walther


    CFTW 1vs1 2010
    Nansouty


    CFTW 2vs2 2010
    Oudinot - Walther

    CW Last Campaign 2011
    Alpha - Nansouty

    The Lordz
    Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €

     

     MundusBellicus.fr

    Aller en bas 
    +16
    Galadas
    De Kléber
    De Guindey
    {Pendragon}Zaariel
    SW_Mault
    De Oudinot
    De Montcalm
    De Coignet-Ekmull
    De Soubise
    De Duroc
    De Broglie
    De Suchet
    De Duynkercke
    caulaincourt
    De Nansouty
    Stilgar
    20 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    AuteurMessage
    De Broglie
    Commandant en second
    Commandant en second
    De Broglie



    Carnet militaire.
    Affecté Affecté : Etat-major

    MundusBellicus.fr - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MundusBellicus.fr   MundusBellicus.fr - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:35

    Très drôle lol .

    Mais je suis d'accord avec Suchet, il s'agit de notre présentation, et on ne peut pas réduire les dragons à un clan anti-LCR. Je pense qu'une belle présentation honnête aurait plus de classe. C'est moins drôle mais au moins quand un type tombera sur la présentation des dragons il ne se dira pas:

    "ah mais quel bande de tocards rageux!" fatigué

    Revenir en haut Aller en bas
    De Coignet-Ekmull
    Commandant en second
    Commandant en second
    De Coignet-Ekmull



    Carnet militaire.
    Affecté Affecté : Etat-major

    MundusBellicus.fr - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MundusBellicus.fr   MundusBellicus.fr - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:41

    suite a la supression du post de notre enpereur a la suite de celui de la LCR Nans est plutot d'avis de ne rien mettre plutot que de poster dans le meme fofo que le post foireux de la LCR !

    donc je cherche a faire d'une pierre 2 coup ! 1 dresser un tableau de notre clan ! tout en montrant a celui qui a l'oeil avertis que le post de la LCR et bourré de petit truc foireux ...

    ps ais modifie les attaque direct contre la LCR dans le but de les rendre juste un poil + ironique !


    quand au clan anti LCR ... pas encore mais la il pousse vraiment la connerie tres haut . Et encore une fois c'est plus l'idée que des joueurs " innocent "puisse tomber dans un clan comme celui ci qui me fait frémir ! un clan " tu a pas le droit de .... " c'est horrible .... après tu rencontre des joueurs qui te dise " j'ai pas le droit de causer avec toi ... BRRRR ca fait peur


    Dernière édition par De Coignet le Jeu 9 Sep - 20:22, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    De Oudinot
    Admin
    De Oudinot



    Carnet militaire.
    Affecté Affecté : Etat-Major

    MundusBellicus.fr - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MundusBellicus.fr   MundusBellicus.fr - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:00

    c'est pas la peine que je vous disent celui que je préfere!!!!!!!! Suspect Suspect Suspect
    Revenir en haut Aller en bas
    Stilgar





    MundusBellicus.fr - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MundusBellicus.fr   MundusBellicus.fr - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 0:16

    Je viens juste poster pour vous dire que je suis extrêmement déàu par l'attitude montrée des Dragons sur le forum de MundusBellicus, ce n'est pas en tombant dans ce genre de message que l'on fera avancer la communauté. De plus vous entrez clairement en infraction avec le règlement de la section dans laquelle vous postez tout ça pour des querelles de clans.

    Une querelle ça se résouds sur le jeu, le meilleur gagne, si l'autre refuse le combat c'est un couard qui ne mérite pas le détour. J'ai déjà expliqué à certains d'entre vous et à d'autres meneurs de clans (sylquartz qui a des accès à la modération pourra confirmer) que l'on est en train de mettre en place ce qu'il faut pour mettre en avant le niveau de jeu des joueurs de multi francophone, et fait de telles manière qu'un joueur ne se battant que contre des faible ne puisse monter dans la hierarchie.

    Il faut savoir être patient parfois et la présentation de votre clan eu été bien plus prolifique pour nous que de tels écrits qui auraient mieux fait de passer vers moi en mp pour que j'indique à o'higgins de faire une présentation plus neutre.

    Bref je n'ai pas vu en vous la stature de joueurs nobles et diplomatiques ça m'a fait revenir en arrière à l'époque du multi de med2 et de voir que certaines caractéristiques sont récurrentes.

    J'espère donc que vous corrigerez le tir, car si vous pourriez un jour avoir besoin de MB pour montrer quels sont les clans qui ont en effet un bon niveau de jeu, c'est pour l'instant MB qui a besoin de vous pour concrétiser ses projets et ça passe par votre ambassade et non par des conflits qui ne nous seront pas du tout bénéfiques.

    Quand à vôtre tableau de présentation montrez ce que VOUS êtes vraiment, c'est à dire des joueurs de qualité, pas ce que les autres ne sont pas. Vous y gagnerez plus et votre image sera elle intacte. Je sais moi aussi pour avoir un problème que l'on pourrait comparer sur certains points que les sites/clans qui se proclament les meilleurs sont aussi ceux qui ont besoin d'une reconnaissance qu'ils n'acquièrent pas dans leur domaine propre et quand bien même ce serait vrai ce n'est pas ce que cherche un joueur de qualité.

    Voila j'espère que le mot est passé et qu'à l'avenir tout se résoudra sur un champ de bataille et pas sur MB qui lui est un forum.

    Stilgar
    Revenir en haut Aller en bas
    De Soubise
    Visiteur
    Visiteur
    De Soubise



    Carnet militaire.
    Affecté Affecté : Réserviste

    MundusBellicus.fr - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MundusBellicus.fr   MundusBellicus.fr - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 1:41

    T'es pas choqué par sa présentation toi ?
    Revenir en haut Aller en bas
    De Duroc
    Visiteur
    Visiteur
    De Duroc



    Carnet militaire.
    Affecté Affecté : Réserviste

    MundusBellicus.fr - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MundusBellicus.fr   MundusBellicus.fr - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 3:16

    Je suis surpris de voir que:

    - Ceux qui mentent ont le droit de garder leur post.

    - Ceux qui refusent de faire des parties et qui kickent les joueurs d'autres clans sans aucune explication ont le droit de garder leur post

    - Ceux qui interdisent leurs membres de jouer avec un clan francophone et mettent un véto pour les empecher de jouer contre un autre clan ont le droit de garder leur post.

    - Ceux que traitent un autre clan de "bande d'enculés" et qui postent un titre qui se nomme "J'encule Oudinot" ont le droit de garder leur post.

    - Ceux qui interdisent certains membres des clans Français de poster sur leur site ont toujours leur post sur le site.

    À part ça..... tout va bien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Stilgar





    MundusBellicus.fr - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MundusBellicus.fr   MundusBellicus.fr - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 3:29

    Sur ma demande O'Higgins a édité son post. Maintenant chaque clan a le droit de se présenter, nous (MB) ne tomberont pas dans les histoires de multijoueurs ce n'est pas notre rôle et n'avons pas le temps pour ne serait que savoir qui a tort ou pas.

    J'ai lu vos différents posts ici et ailleurs sur les LCR, je ne sais pas les raisons qui ont poussé à de tels actes et ne cautionne en aucun cas une attitude outrancièrement grossière. Mais n'ayant qu'une version des faits et ne cherchant pas à établir une vérité je demande juste à ce que vous ne veniez pas régler vos différents sur leur topic de MB.

    Comme expliqué plus haut montrez IG que vous êtes les meilleurs, ça suffira.

    Et nulle attitude aussi faible qu'elle soit n'autorise à descendre au niveau de l'agresseur initial sinon on se lance dans un cercle sans fin.

    Voila, rien ne vous coute de faire un topic montrant vos faits d'armes lors des divers tournois que sylquartz prend le temps de présenter et de faire un topic sur les dragons pour vous présenter vous.

    Maintenant je n'ai plus rien à dire et ma position ne changera pas, on vous offre un espace pour présenter et mettre en avant vos clans, vous en faîtes ce que vous voulez mais ne venez pas pietiner sur l'espace des autres clans, quelle qu'en soit leur moralité, car en attendant eux on pris le temps de répondre à notre appel certes pas de la manière la plus diplomatique qu'il soit mais ils l'on fait. Je prendrai peut être plus le temps de revoir ma position lorsque vous aurez fait de même plutôt que de ne poster que dans le but d'alimenter une polémique qui n'aurait pour effet que de détruire MB de l'intérieur.

    Bonne nuit à tous, puisse-t-elle porter conseil,

    Stilgar
    Revenir en haut Aller en bas
    De Suchet
    Visiteur
    Visiteur
    De Suchet



    Carnet militaire.
    Affecté Affecté : Réserviste

    MundusBellicus.fr - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MundusBellicus.fr   MundusBellicus.fr - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 5:53

    j'ai lu le post de nansouty et il n'y a rien de choquant dedans
    il dit juste la strict vérité
    alors je peux comprendre que tu n'ai pas la pour juger
    mais nulle part il n'a manqué de respect au LCR
    il a simplement rétablit quelque vérité oublié lors de la présentation des LCR

    et d'un certain coté il la fait pour votre forum
    car héberger des joueurs qui mentent ouvertement a toute la communauté française ça ne peux que faire du tort a toute la communauté française.....

    et comme la si bien dit notre empereur renseigne toi chez les autres clan et tu verras que leurs avis est le mme que le notre.....

    pour que tout les clans soit d'accord sur le meme point concernant les LCR
    c'est qu'il y a un soucis tu ne penses pas?

    PS : pourquoi post-il sur un forum francophone vu qu'ils refusent de jouer contre des clans français sur NTW???????
    Revenir en haut Aller en bas
    Stilgar





    MundusBellicus.fr - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MundusBellicus.fr   MundusBellicus.fr - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 8:07

    Je me suis déjà renseigné chez les autres clans, je remet pas en questions vos propos, je remet en question la manière dont vous les exprimez.

    Maintenant si vous n'essayez pas de comprendre mon point de vue et la position qui est la mienne en vue du statut de MB qui n'est pas celui d'un clan mais d'un espace neutre et bien je crois qu'il faudrait vous aussi vous poser deux trois questions.

    Relisez bien mes textes et tu verras peut être que la nature du problème n'est pas le fond mais la forme. Et je te rappelle qu'une querelle multi sur un clan à la limite cela est vos responsabilités mais sur MB vous engagez des personnes qui n'ont pas envie de l'être.

    Je me répèterai une dernière fois si vous êtes les meilleurs mettez le en avant, et en attendant MB vous a demandé un simple service qui était de vous présenter, nullement de venir s'occupper de la présentation des autres.
    Plus tard vous aurez les moyens de montrer quels sont les meilleurs joueurs francophones.

    Bon j'ai la nette impression de me répéter à force... à vous d'essayer de me comprendre aussi, on ne se comporte pas de la même façon entre clans que dans une zone neutre.
    Revenir en haut Aller en bas
    De Oudinot
    Admin
    De Oudinot



    Carnet militaire.
    Affecté Affecté : Etat-Major

    MundusBellicus.fr - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MundusBellicus.fr   MundusBellicus.fr - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 8:09

    Stilgar si tu accepte que l'ont poste de la merde sur ton forum c'est ton probleme!!
    je comprends dans ta position que tu accepte tout et n'importe quoi ;mais pour nous, poster notre presentation de clan a cote de se tissu de mensonge JAMAIS et je pense que les autres clan français risque de suivre.

    Voila juste mon point de vu n'y vois rien de personnel!
    Revenir en haut Aller en bas
    De Oudinot
    Admin
    De Oudinot



    Carnet militaire.
    Affecté Affecté : Etat-Major

    MundusBellicus.fr - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MundusBellicus.fr   MundusBellicus.fr - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 8:36

    apres de savoir qui est le meilleur on n'a passer l'age!!!!!!! Suspect c'est le mensonge et la desinformation que l'ont combat Suspect
    Revenir en haut Aller en bas
    SW_Mault
    Comte
    Comte
    SW_Mault



    Carnet militaire.
    Affecté Affecté : Maréchal Sw

    MundusBellicus.fr - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MundusBellicus.fr   MundusBellicus.fr - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 10:24

    Moi quand je fais ça ("c'est le mensonge et la desinformation que l'ont combat") on dit que je cherche la merde
    sisi

    Si tu veux tout l'historique Stilgar : J'AI DES DOSSIERS !!!!!!!! maniac
    Revenir en haut Aller en bas
    De Oudinot
    Admin
    De Oudinot



    Carnet militaire.
    Affecté Affecté : Etat-Major

    MundusBellicus.fr - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MundusBellicus.fr   MundusBellicus.fr - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 10:58

    je confirme Mault est le fondateur du KGB , STASI et tres certainement de la CIA.

    Si vous voulez des révélations, des scoops et les us et coutumes des menbres des clan Français , c'est l'homme de la situations.Il est rompu a toutes les technique d'écoute et d'infiltration ,d' informatique etc ........ lol sisi content Suspect
    Revenir en haut Aller en bas
    Stilgar





    MundusBellicus.fr - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MundusBellicus.fr   MundusBellicus.fr - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 12:29

    Au cas où vous n'auriez pas lu le message de O'higgins a été édité.
    Et encore une fois je vous demande de bien relire en entier mes posts avant de me répondre de la sorte.
    Si vous refusez de poster juste parce qu'un clan avec lequel personne ne s'entend a osé posté des choses fausses ben vous me donnez raison sur la constante des attitudes du multi.

    J'attendrai une réponse de Nansouty pour voir l'attitude que je comptais adopter...
    Revenir en haut Aller en bas
    De Soubise
    Visiteur
    Visiteur
    De Soubise



    Carnet militaire.
    Affecté Affecté : Réserviste

    MundusBellicus.fr - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MundusBellicus.fr   MundusBellicus.fr - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 12:43

    C'est déjà mieux, du mensonge éhonté on est passé à la vérité cachée sous le tapis.

    Bon sinon Stilgar, je pense (je précise que ce n'est que mon opinion) qu'il ne faut pas t'attendre à voir un post de recrutement dragon sur MB. Chez nous le recrutement se fait principalement par parrainage, nous (enfin c'est surtout Oudinot en fait) rencontrons les joueurs français dans les parties ; soit l'un des joueurs nous semble intéressant et nous lui donnons l'adresse du forum, soit c'est lui qui en formule la demande.

    Dans tout les cas, le nouveau venu a eu l'occasion de voir de lui-même ce que nous valons. Il n'y a pas de publicité mensongère chez nous.
    Revenir en haut Aller en bas
    De Oudinot
    Admin
    De Oudinot



    Carnet militaire.
    Affecté Affecté : Etat-Major

    MundusBellicus.fr - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MundusBellicus.fr   MundusBellicus.fr - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 13:01

    SUJET CLOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Stilgar





    MundusBellicus.fr - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MundusBellicus.fr   MundusBellicus.fr - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 14:07

    Il ne s'agissait pas au départ d'un post de recrutement mais juste de présentation ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    De Coignet-Ekmull
    Commandant en second
    Commandant en second
    De Coignet-Ekmull



    Carnet militaire.
    Affecté Affecté : Etat-major

    MundusBellicus.fr - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MundusBellicus.fr   MundusBellicus.fr - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 19:13

    De Coignet passe en mode " faut pas nous prendre pour des cons " ON

    Stilgar a écrit:
    Je viens juste poster pour vous dire que je suis extrêmement déàu par l'attitude montrée des Dragons sur le forum de MundusBellicus
    Stilgar

    Merci de t'intéresser a nous, de prendre des nouvelles de notre santé et de t'inquiéter pour nous ! nous nous voyons aussi désoler de ton attitude de Gengis-khan des forums qui décapite les post aussi vite que ce grand meneur d'homme tombais les tête de ses ennemis !

    Stilgar a écrit:
    ce n'est pas en tombant dans ce genre de message que l'on fera avancer la communauté. De plus vous entrez clairement en infraction avec le règlement de la section dans laquelle vous postez tout ça pour des querelles de clans.Stilgar

    le genre de message que tu nous reproche, tu sais ceux qui ne font pas avancer la communauté et bien on peut très facilement interpréter les tiens de la même maniéré ! Quand a ton règlement de section tu avait les outils pour éviter ce genre de drama , proposer au clan de faire une présentation en 3 points : Nom / nb de membre / liens vers un site ou forum ! et basta ! pas de soucis on a la liste des clan FR sur ton site et après y'a plus qu'a se balader sur le fofo pour prendre la température ! ( bon certain forum ayant la transparence d'une mer couverte de pétrole c'est vrais qu'il leur faut " pubber " un peu plus que les autres )

    Stilgar a écrit:
    Une querelle ça se résouds sur le jeu, le meilleur gagne, si l'autre refuse le combat c'est un couard qui ne mérite pas le détour. J'ai déjà expliqué à certains d'entre vous et à d'autres meneurs de clans (sylquartz qui a des accès à la modération pourra confirmer) que l'on est en train de mettre en place ce qu'il faut pour mettre en avant le niveau de jeu des joueurs de multi francophone, et fait de telles manière qu'un joueur ne se battant que contre des faible ne puisse monter dans la hierarchie.Stilgar

    Une querelle contre la LCR ne peut pas se résoudre ! car leur philosophie est la suivante : " ce qui m'embête n'existe pas " donc les obusier sur napo y'en a pas ! et les dragon on veut pas jouer contre eux ! ni même leur dire clairement pourquoi ! alors on a encore et toujours la même réponse de leur par in game : " Ma hiérarchie m'interdit de jouer contre les dragon, seul l'élite de notre clan y est autorisé " on les cherche encore l'élite des LCR !!!! alors encore une fois Stilgar merci pour la leçon de moral !

    Stilgar a écrit:
    Il faut savoir être patient parfois et la présentation de votre clan eu été bien plus prolifique pour nous que de tels écrits qui auraient mieux fait de passer vers moi en mp pour que j'indique à o'higgins de faire une présentation plus neutre.Stilgar

    De la patiente on en a plus avec la LCR désoler si Nanssouty n'avait pas mis son post ( il était beau quand même ! pas injurieux d'ailleur ! il reprenais juste point par point la propagande LCR pour la détruire ! ) je l'aurais fait ! dailleur si tu a une copie du post de Nanss que tu a suprime on voudrais bien en recuperer une copie pour nos archives ....


    Stilgar a écrit:
    Bref je n'ai pas vu en vous la stature de joueurs nobles et diplomatiques ça m'a fait revenir en arrière à l'époque du multi de med2 et de voir que certaines caractéristiques sont récurrentes.Stilgar

    Merci encore pour ton jugement , encore une fois tu n'a pas vécus 10% de ce qu'on a pu vivre avec la LCR, mais bon comme Higgin's tu semble avoir été bénis de la clairvoyance divine ! qu'est ce que t'en as de la chance !
    La diplomatie des dragons a quand même réussit a la création de la charte NTW FR ! diplo qui s'est pris de plein fouet l'ensemble de la bêtise LCR dans la tronche il y a quelque mois ! donc elle y a perdus un bras et peut être une jambe ! Quand au coté récurent de la prise de tète entre les clans elle est peut être due au fait que jamais personne n'ose dire franchement ce qu'il pense , ou qu'aucun lieux le permettant existe ! vouloir créer un forum angélique ou il ne faut pas écrire un mot plus haut que l'autre ne risque pas en effet de modifier la donne !


    Stilgar a écrit:
    J'espère donc que vous corrigerez le tir, car si vous pourriez un jour avoir besoin de MB pour montrer quels sont les clans qui ont en effet un bon niveau de jeu, c'est pour l'instant MB qui a besoin de vous pour concrétiser ses projets et ça passe par votre ambassade et non par des conflits qui ne nous seront pas du tout bénéfiques.Stilgar

    C'est gentil de ta part !!! a mon tour d'espérer que ton site devienne ce que tu espère qu'il devienne ( ca pourrait être du higgin's cette phrase non ? ) quand a notre présence ou non sur ton site c'est pas encore gagné ! de mon point de vus un topic ne comportant pas d'insulte n'a pas a être censuré ! ( tu remarqueras que les dragon ne cache pas grand choses ur leur forum, chez nous beaucoup de post sont public , ca fou le bordel parfois mais nous sommes toujours prêt a communiquer les dragons ....



    Stilgar a écrit:
    Quand à vôtre tableau de présentation montrez ce que VOUS êtes vraiment, c'est à dire des joueurs de qualité, pas ce que les autres ne sont pas. Vous y gagnerez plus et votre image sera elle intacte. Je sais moi aussi pour avoir un problème que l'on pourrait comparer sur certains points que les sites/clans qui se proclament les meilleurs sont aussi ceux qui ont besoin d'une reconnaissance qu'ils n'acquièrent pas dans leur domaine propre et quand bien même ce serait vrai ce n'est pas ce que cherche un joueur de qualité.Stilgar


    Encore une foi on n'a rien a prouver sur ce coup la ! si ce n'est qu'on laisseras pas la LCR se faire passer pour ce qu'elle n'est pas ! LES RECRUES QUI TOMBE CHEZ EUX NE DÉCOUVRIRONS PAS 30% DE LA RICHESSE DU MULTI DE NAPO !! Quand a regler ce conflit sur un champ de bataille nous ne demandons que ca ! mais encore faut 'il qu'ils accepte de nous jouer ! ce qui n'est pas le cas c'est ban direct de leur game ! et vus qu'aucun LCR ne joint les games de clans ca resout le conflit a la methode LCR " courage fuyons " ! Alors suite a ca apprendre qu'ils se sente enfin pret a affrontrer les autres clans sur des tournois est a peu pres la seul bonne info qu'il on peus nous communiquer ces derniers temps !



    Stilgar a écrit:
    Voila j'espère que le mot est passé et qu'à l'avenir tout se résoudra sur un champ de bataille et pas sur MB qui lui est un forum.

    Stilgar
    :lol


    Oui papa c'est gentil d'être passé nous faire la morale !! sinon ton site ca avance ? pas trop de topic a supprimer ? non ! bon ca vas alors !


    De Coignet passe en mode " faut pas nous prendre pour des cons " OFF


    Revenir en haut Aller en bas
    SW_Mault
    Comte
    Comte
    SW_Mault



    Carnet militaire.
    Affecté Affecté : Maréchal Sw

    MundusBellicus.fr - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MundusBellicus.fr   MundusBellicus.fr - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 20:05

    Citation :
    SUJET CLOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'en rajoute une petite quand même

    Citation :
    que l'on est en train de mettre en place ce qu'il faut pour mettre en avant le niveau de jeu des joueurs de multi francophone

    Heureusement qu'on a pas attendu MB pour ça !!!!

    Il y a toujours eu des tensions entre les clans FR Total War, tu as suremant connus une partie de ceci sur Rome et Med2 mais ou étais tu depuis maintenant 3 ans (un peu avant Empire).

    C'est bien beau de venir faire la moral quand on ne sait rien sur rien (je parle du passif, je me permettrai pas sur le reste).

    Fait ton jus avec MB mais ne viens pas faire la moral à ceux qui vivent (gros no life là) su le multi tous les jours.
    Revenir en haut Aller en bas
    De Suchet
    Visiteur
    Visiteur
    De Suchet



    Carnet militaire.
    Affecté Affecté : Réserviste

    MundusBellicus.fr - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MundusBellicus.fr   MundusBellicus.fr - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 22:45

    et il y en a un paquet de no life chez nous lol mort de rire

    enfin bon comme la si bien dit oudinot

    sujet clos

    on arrivera pas a se mettre d'accord

    je te souhaite de réussir avec ton site

    tout en éspérant qu'on pourrat venir dire ce qu'on pense ...qu'il s'agisse d'un clan ou autre sans etre censuré......
    Revenir en haut Aller en bas
    {Pendragon}Zaariel
    Diplomate
    Diplomate
    {Pendragon}Zaariel



    MundusBellicus.fr - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MundusBellicus.fr   MundusBellicus.fr - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 17:40

    Salut les dragons. ça fait un bail que j'étais pas passé, d'ailleurs j'ai encore mon TAG de pendragon, c'est dire...

    Après quelques jours de coupure internet, j'arrive après la bataille.
    En tant que "nouvel" admin de Mundus Bellicus, je relai Stil' sur ce "dossier épineux".


    J'ai la prétention de croire que je comprends le conflit féroce qui vous oppose aux LCR.
    Ah, certes, j'ai jamais joué une bataille sur NTW, ni suivis toutes vos discussions en détail, mais vous ne m'avez pas non plus connu à l'époque de RTW où les pendragons, les maréchaux et les saints avaient des rapports équivalents à ceux que vous avez aujourd'hui.
    Bref, à la grande époque c'est moi qui insultait Saint-louis sur totalwar.fr et qui me faisait modérer par l'équipe du site.

    J'arrête là ma nostalgie, promis, en fait je vous demande de venir sur Mundus Bellicus faire une présentation de votre clan. Normale de préférence.
    Je sais, je sais, c'est toujours tentant d'écrire leurs quatre vérités aux clans qui se la racontent pour rien, je l'ai trop fait pour ne pas savoir à quel point ça soulage.

    Mais comprenez les modérateurs du site, on ne peut pas condamner quelqu'un pour un message de présentation mensonger, en revanche on se doit de faire en sorte que chaque sujet de présentation reste "clean".
    Et puis pour vous, d'un autre côté, c'est leur donner trop d'importances, pire, ça donne une mauvaise image de vous.

    Un sujet de présentation, au fond, ça vous coûte quoi? 10 min de temps pour le membre qui va le poster, 11 s'il doit s'inscrire au passage, et ça vous permet d'être un tout petit peu plus représenté dans la communauté francophone.

    Personnellement j'ai toujours eu de bons rapports avec les dragons lorsque j'avais organisé le tournoi sur Empire, et je serai déçu de ne pas vous voir de nouveau sur le forum.
    Revenir en haut Aller en bas
    De Oudinot
    Admin
    De Oudinot



    Carnet militaire.
    Affecté Affecté : Etat-Major

    MundusBellicus.fr - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MundusBellicus.fr   MundusBellicus.fr - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 18:38

    Citation :
    Et puis pour vous, d'un autre côté, c'est leur donner trop d'importances, pire, ça donne une mauvaise image de vous.

    arretez votre morale a deux balles ,nous ne sommes pas des momes
    Revenir en haut Aller en bas
    De Nansouty
    Adjudant
    Adjudant
    De Nansouty



    Carnet militaire.
    Affecté Affecté : Etat-major

    MundusBellicus.fr - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MundusBellicus.fr   MundusBellicus.fr - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 19:01

    Salut Zaariel,

    Comme je l'ai dis à Stilgar, je comprends tout à fait votre position en tant qu'admin ou modo sur MB et je conçois parfaitement que vous ne vouliez pas de querelles sur votre forum.

    Néanmoins, je vous prie de comprendre la nôtre, encore une fois mon post avait pour but de rétablir une vérité pour ne pas induire en erreur de nouveaux arrivants, désireux de se trouver un Clan.

    Les Dragons ne mènent pas de vendetta personnelle contre les LCR, je me suis simplement efforcé de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas.

    En fait, ce qui me fait rager dans l'histoire c'est que vous, en tant qu'admin ou modos, n'aient même pas réagit.
    Et pour un forum qui souhaite représenter la communauté TW, vous seriez vraiment passer pour des cons en laissant une telle présentation.
    Excuse moi mais ça montre bien que vous n'êtes plus au courant de rien ou que vous êtes mal informés sur la communauté TW française.

    Il est là le problème.

    Ceci étant, nous ferons malgré tout notre présentation.

    Cordialement.

    Nansouty



    Revenir en haut Aller en bas
    {Pendragon}Zaariel
    Diplomate
    Diplomate
    {Pendragon}Zaariel



    MundusBellicus.fr - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MundusBellicus.fr   MundusBellicus.fr - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 23:29

    Je comprends complètement votre position, c'est rageant de voir des gens faire une promotion faussée de leur clan. J'ai connu cette situation pendant quelques années avec les maréchaux "le plus grand clan français des totalwar" qui jouait finalement à WOW.

    Mais comme tu le dis un peu plus bas, nous ne connaissons pas la situation des clans, de leur activité, de leurs relations, de ce qui se passe sur le multi.
    Nous sommes des aveugles et nous ne pouvons pas arbitrer directement sur le fond. J'aurai bien l'air malin de dire que tel ou tel clan est inactif alors que je ne mets pas les pieds sur le multi de Napo. Il m'est donc strictement impossible de les contredire sans rentrer dans une polémique sans fin qui n'est de toute façon pas de mon ressort.

    En revanche, on peut arbitrer sur la forme, et là, il faut bien l'avouer, la présentation des LCR n'a aucun défaut apparent.
    Je ne peux pas supprimer un sujet de promotion de clan sous prétexte qu'on m'en a dit le contraire. On essaye d'attirer tous les clans, les bons comme les moins désirables.

    Au final le meilleur moyen pour nous d'avoir un forum représentatif n'est pas d'empêcher les LCR de faire leur promotion, c'est que tous les clans fassent chacun la leur, pour que nos membres intéressés par le multi puissent choisir en connaissance de cause, et que les clans qui n'en valent pas la peine soient finalement noyés dans la masse.
    Revenir en haut Aller en bas
    De Coignet-Ekmull
    Commandant en second
    Commandant en second
    De Coignet-Ekmull



    Carnet militaire.
    Affecté Affecté : Etat-major

    MundusBellicus.fr - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MundusBellicus.fr   MundusBellicus.fr - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 0:20

    tu veut régler les soucis TU / VOUS en avez la possibilité !

    Présentation d'un clan =

    1 nom du clan / TAG / image

    2 Nombres de membres

    3 lien vers le fofo / sites du dit clan !

    Et voila !! faire les marchand de hareng " qui n'en veut de notre super clan ! qui n'en veut !" je voit pas ce que ca apporte au mec qui cherche un clan .

    cela dit ce listing de clan FR a déjà été fait sur Mundus par Sylquartz je crois ! même si la liste n'est peu être pas a jours !

    Quand a la forme sans aucun défaut apparent du post de la LCR on doit pas avoir la même lecture ... j'ai pas mis 5mn a trouver suffisamment de truc foireux pour écrire le post de présentation des dragons que tu a pus lire précédemment dans ce topic .

    PS : sympa le changement de ton et l'approche très diplomate de tes post, la dessus on sent en effet que y'a de l'expérience quand a la prise de choux via forum .





    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    MundusBellicus.fr - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MundusBellicus.fr   MundusBellicus.fr - Page 2 I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    MundusBellicus.fr
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Campagne Multijoueur pour Rome : Total War ! (Editions MundusBellicus.fr)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Royal-Dragons :: Le Service d' Information :: Comme d'habitude ?-
    Sauter vers: