Sujet: DRAGON vs d'iLLustre inconnu ^^ Jeu 25 Mar - 22:56
Merci mon marechal !!
PS: Je tiens a preciser que suite a cette victoire sans nom, Murat Campredon Moi meme (sur mumble ) ET de lattre ( sur steam) avons deliré sur des insultes organisé par de lattre. Il nous demandé d'insulter notre Marechal Et ... c 'est partie GRAAAAAVVEEEE en couille. On s'en ait dechiré les calecons !!!!
[|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: c'est moi ma biquette [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: exact [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: femme infirmiere = horaires improbables [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: je t'autorise [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: a insulté murat [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: de ma part [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: il est mauvais de toute facon [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: t'inquiete pas [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: il a pas d'influence sur Rocroy et Nansouty [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: alors que moi si [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: mai nan [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: biensur [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: vasi , lis lui [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: c'est de bonne guerre [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: a chaque fois qu'on joue des 2v2 [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: il perd de son coté [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: et a chaque fois je dois gagné en 2v1 [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: ranké en 2v2 max ma poule [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: on s'en fout de la navy [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: si t'as la légion d'honneur ok [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: pour l'histoire [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: j'ai jamais perdu contre Murat [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: au pire il m'a tué 300 hommes quoi De Soult: ^^ [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: pareil [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: j'adorais sur Medieval , les postes de gouverneur [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: que tu pouvais offrir a un général méritant [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: t'as bu quoi Soult ? [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: tu verras [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: Murat peut vraiment desesperer son coéquipier [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: ce matin [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: il a perdu ses licornes en 20 sec [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: Pyramides ! [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: une map ou y a pas de surprise [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: et le mec l'a chargé avec la cav droit devant ! [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: pas mal [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: sacré Murat [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: le seul mec qui peut faire charger une unité de mousquetaire face a 5 fusiliers et une vieille garde francaise [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: et quand on lui demande : "qu'est ce que tu fous Murat?" [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: il te répond : "je les occupe" [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: entre Murat et Dreyfus [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: t'as de quoi devenir fou [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: deuxième anecdote [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: y a un rush de 4 cavaleries qui attaque par le centre de la map [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: et y a Murat qu'est en face [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: il les regarde passer [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: ses hommes tirent pas [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: il avait oublié le feu a volonté [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: je t'ai pas raconté aussi [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: le jour [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: ou Murat [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: m'a tiré dessus a la licorne [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: pile sur mon général [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: il est mort lamentablement [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: il a cru que c'etait le général ennemi [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: il a perdu 100 hommes sur 120 [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: pour l'histoire [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: en 5 secondes [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: ca c'est du bon [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: d'ailleurs [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: tu peux mettre des petits extraits de discussions [|DRAGON|]-De Lattre |CLN|: pour pimenter le tout
De Rocroy Maréchal d'Empire
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
Sujet: Re: DRAGON vs d'iLLustre inconnu ^^ Ven 26 Mar - 7:12
Quel con !!!!!
Là on est à la limite de l'insubordination colonel, et je dis attention, attention !
Se moquer d'un maréchal d'empire, c'est pas beau ! HAAAAAAAA bassesse !