Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tricheurs!!!!!

Aller en bas 
+5
De Coignet-Ekmull
De Lasalle
De Dreyfus
De Campredon
De Broglie
9 participants
AuteurMessage
De Broglie
Commandant en second
Commandant en second
De Broglie



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Tricheurs!!!!! Empty
MessageSujet: Tricheurs!!!!!   Tricheurs!!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:55

Avec Oudinot on est tombé sur deux abrutis (et je pèse mes mots) qui ont trouvé un moyen de débloquer la limite de fonds. On s'est retrouvé contre une armée de gardes upgradés à mort, avec 20 unités chacun. Ca donne ça :


Tricheurs!!!!! Tricheurs



Bon, on s'est dit qu'on n'allait pas leur donner ce qu'ils voulaient, on est donc restés dans notre zone de déploiement avec nos obusiers déployés. Bref on a campé. Eux aussi, avec pics, reds line camp, et compagnies. On a attendu 3 1/4 d'heure (oui oui 3 1/4 d'heure) avant qu'ils daignent déplacer leurs obusiers. Seuls. On les a tout simplement chopés avec une cav et on a réattendu.

On a commencé à se faire insulter de divers noms d'oiseau (nègres, juifs etc...)
et même de campeurs (sic!). Puis ils sont partis, sans nous laisser de points évidemment.

Ils s'appelaient arena et anubis avec des tags bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
De Campredon
Fusilier
Fusilier
De Campredon



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 5e Corps

Tricheurs!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs!!!!!   Tricheurs!!!!! I_icon_minitimeVen 23 Avr - 0:44

Je venais également de prendre connaissance de cette "manière" de jouer sur ce post!

Cela reste affligeant! J'ai quand même un peu peur que cela prenne de l'ampleur avant de trouver une parade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricheurs!!!!! Empty
MessageSujet: tricheurs   Tricheurs!!!!! I_icon_minitimeVen 23 Avr - 9:22

Salut,

dans ce bas monde, malheureusement, l'être humain est devenu de plus en plus "pourri". On admire les tricheurs: regarde le sport, ce qu'il est devenu( dopage)!!! et je ne te parle pas de nos "Élites" Suspect Tout est bon pour gagner. moqueur Il nous reste l'honneur. content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricheurs!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs!!!!!   Tricheurs!!!!! I_icon_minitimeVen 23 Avr - 9:32

Salut,
Je ne sais pas où ces ... on trouver ce moyen mais en tout cas ils l'ont trouver pour pourrir le jeu aux autres.Maintenant comme la déjà évoqué De Higonet la triche est partout mais qu'est ce que vous voulez faire boude c'est dommage d'être descendu aussi bas.
C'est un peu comme des mecs sur empire qui avez débloquez les factions mineure et avez des fond plus que important! oups
Revenir en haut Aller en bas
De Dreyfus
Visiteur
Visiteur
De Dreyfus



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Tricheurs!!!!! Empty
MessageSujet: Tricheurs!!!!!   Tricheurs!!!!! I_icon_minitimeVen 23 Avr - 11:00

J'ai cherché sur youtube des vidéos pour savoir comment ils s'y prennent et je suis tombé sur 2 de ces vidéos:



et


Désolé pour la qualité de la deuxième vidéo. Le logiciel de cheat s'appelle cheat engine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricheurs!!!!! Empty
MessageSujet: tricheurs 2   Tricheurs!!!!! I_icon_minitimeVen 23 Avr - 11:24

Mais à quoi ça leur sert de tricher??? Faudrait que l'on m'explique!!! boude
Revenir en haut Aller en bas
De Broglie
Commandant en second
Commandant en second
De Broglie



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Tricheurs!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs!!!!!   Tricheurs!!!!! I_icon_minitimeVen 23 Avr - 11:56

Alors ça, mystère. A croire qu'obtenir des pitites étoiles est plus important que de prendre du plaisir à jouer et à s'améliorer.

En tous cas, si vous rencontrez ce genre de tricheurs, je vous conseille de ne rien leur donner. Ne surtout pas quitter, camper dans sa zone pendant une heure s'il le faut, histoire de leur faire comprendre qu'on ne la fait pas aux dragons. Le but est de les faire c**** jusqu'au bout, au moins autant que nous.

Je sais bien que ce n'est pas toujours possible (boulot, vraie vie etc... toutes ces choses là quoi! bluuuub ), mais lorsque ça l'est faites-le, quitte à aller faire autre chose. (bouquiner, regarder la télé ou aller se faire un café).

Si tout le monde faisait ça, ils arrêteraient assez vite à mon avis.

(Et puis il y a quand même une petite compensation à les voir rager sur le chat! content
Enfin, petite, hein, parce que ça fait une heure de perdue quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricheurs!!!!! Empty
MessageSujet: tricheurs 3   Tricheurs!!!!! I_icon_minitimeVen 23 Avr - 12:40

Ta raison Major. Très bonne solution. Je dirai même plus, excellente solution. Camper je sais faire...n'est-ce pas les Dragons!!! La patience est ma seule qualité... Alors, ils peuvent venir, je saurai m'occuper... de ma femme, en les attendant.

Vive les Dragons
Revenir en haut Aller en bas
De Lasalle
Officier de combat
Officier de combat
De Lasalle



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

Tricheurs!!!!! Empty
MessageSujet: cheat   Tricheurs!!!!! I_icon_minitimeVen 23 Avr - 12:45

salut,

Je pense qu'il faut diffuser leurs noms à un max de personnes et de clans pour eviter de lancer une partie avec eux.

Et pourquoi pas les repertorier dans un coin du fofo...
Revenir en haut Aller en bas
De Coignet-Ekmull
Commandant en second
Commandant en second
De Coignet-Ekmull



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Tricheurs!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs!!!!!   Tricheurs!!!!! I_icon_minitimeVen 23 Avr - 17:10

contre ce genre de joueurs ils faut dans la mesure du possible prendre 2 screen / plus simple ataquer pour perdre et comme ca tu prend le replay de la parties ! avec les unitées upgrader + speudo des mecs et ainsi contacter steam en esperant qu'il banissent le serial des ces petit cheater histoires qu'on les revoie pas nous pourrir nos game !


faut bien que steam servent a quelque chose ! on endure pas au quotidienne se soft de merde !! steam sert avant tout a "sécuriser" le jeux fasse au piratage mais aussi au cheat .
Revenir en haut Aller en bas
De Marmont

De Marmont



Tricheurs!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs!!!!!   Tricheurs!!!!! I_icon_minitimeVen 23 Avr - 18:07

Grand dieu... Ils cumulent tout pour eux ces joueurs...

C'est déjà asse chiant comme ça de se payer des campeurs, alors si ils décident de hacker le jeu pour pourrir un peu plus le jeux des joueurs standards, c'est le pied.

Et ses deux la atteignent les sommets de la connerie. Avec leurs troupes élite up au max, ils avaient de très bonne chance de vous avoir, même retrancher.

A mon avis, faire une liste de ses joueurs pour les envoyer à steam peut être une bonne idée. Ça m'étonnerais qu'ils se fassent bannir leurs clés de CD, mais ils vont au moins recevoir un avertissement qui, je l'espère, seras respecter.
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Tricheurs!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs!!!!!   Tricheurs!!!!! I_icon_minitimeVen 23 Avr - 19:31

Waoooooooo... Trop cooolllllllllllllllllll^^.
Faut que je leur demande comment ils font... content
Revenir en haut Aller en bas
De Broglie
Commandant en second
Commandant en second
De Broglie



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Tricheurs!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs!!!!!   Tricheurs!!!!! I_icon_minitimeDim 25 Avr - 17:05

Voilà les tags exacts de nos deux compères:

_ ^9Lu^1x^9e.Arena.
_ [Black-Company] Anubis

C'est juste au cas où. Ils peuvent changer de nom mais on sait jamais. Ils traînent sur les classées en 2 vs 2.
Revenir en haut Aller en bas
De Campredon
Fusilier
Fusilier
De Campredon



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 5e Corps

Tricheurs!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs!!!!!   Tricheurs!!!!! I_icon_minitimeDim 25 Avr - 17:59

Nous sommes tombés sur eux tout à l'heure avec De La Tour : 5 minutes pour arriver à les kicker avant de lancer... pfff, c'est qu'ils s'accrochent. Ils revenaient sans cesse.

On leur a précisé qu'on avait le screen de leur triche avec le nom du logiciel. Je vous passe les détails de leur réponse somme toute très puérile

Avec un peu de chance, ils ne reviendront plus sur les parties des Dragons (avec ces pseudos)
Revenir en haut Aller en bas
sylquartz
Diplomate
Diplomate
sylquartz



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Glandeur

Tricheurs!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs!!!!!   Tricheurs!!!!! I_icon_minitimeLun 26 Avr - 12:04

Ils sont Français?
L'idéal, en plus de ce que tu dis Broglie, serait de leur mettre une branlé avec leur super garde!
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Tricheurs!!!!! Empty
MessageSujet: nouveau tricheur   Tricheurs!!!!! I_icon_minitimeLun 26 Avr - 12:10

un mec avec une portée de tir sur ses lignes plus grande encore que les 125 de plus il peut tiré sans ennemi en face ( imagine le tir de barrage sur une surface plane)
voila son nom " conny-derth"

je lui est défoncé la tronche quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
De Coignet-Ekmull
Commandant en second
Commandant en second
De Coignet-Ekmull



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Tricheurs!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs!!!!!   Tricheurs!!!!! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 9:44

ca y'est ci ca se generalise encoreun bon jeux qui vas mourrir !

1 mn de silence pour napoleon total war svp ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricheurs!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs!!!!!   Tricheurs!!!!! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 12:53

Mais non les mecs soyez un peu optimiste!! Les tricheurs existe depuis toujours et c'est pas pour autant qu'il pourisse tout, jouons comme nous savons faire et laisson faire ce qui veulent faire du moment qu'ils viennent pas nous enquiquiner! boude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tricheurs!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs!!!!!   Tricheurs!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tricheurs!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: Le Service d' Information :: Comme d'habitude ?-
Sauter vers: